0
430

ferrari f 430 ou f430 spider kilométrage exceptionnel

Messages recommandés

sturm59
Il y a 8 heures, ArnaudV a dit :

Le bof parisien une vraie caricature qui se la joue dans toute sa splendeur quand je vois  ca je suis content d'être devenu un bouseux de provincial qui habitait Rue du Bac et au vesinet 

laisse tomber mon gueux

sur c'est une caméra cachée et il est intermittent  pas possible autrement tant le personnage est grandiose 

j'en ai vu des stars sur le forum mais la on est dans du w16 de haute volée 

aller je me calme Car je suis persuadé qu'il nous fait une farce

la biz et bonne nuit les gueux du monde entier 

:P

:lol:;)

ArnaudV
Il y a 4 heures, Giallo-54 a dit :

Je viens de prendre ce post en cours et je dois dire que les trois dernières pages (je me suis arrêté là!) sont d'un très haut niveau culturel.

Je me demande d'ailleurs ce que @Franck attend pour fermer ce post!

@Oliv: tu ne devrais pas t'emporter comme ça et tes propos vont trop loin...

J'imagine qu'il y a beaucoup d'autres "Expat" sur le Forum, on n'y va pas forcément pour cet image très limitée que de nombreuses personnes avancent, à savoir l'imposition....

D'ailleurs, sur ce sujet, ce serait même le contraire, puisque je dois payer (au Luxembourg en l'occurrence)  plus du double que ce que je payais depuis plus de 25 ans en France! Mais ca ne me dérange pas, et je terminerai sûrement ma carrière, voir ma vie la-bas.

Et pourtant, je ne suis qu'un "simple passionné" actif depuis plusieurs années sur ce Forum, et par le biais du quel j'ai rencontré de très nombreuses personnes formidables.

C'est tout ce que j'ai à dire sur ce post qui n'en mérite pas plus ....

Please Oliv est trop respectueux pour se moquer de qui que ce soit je t'invite à lire plus que les trois dernières pages ce qui est écrit par certains ne peut qu'alimenter l'antagonisme la tent et ce n'est pas que sur ce post

Franck est adulte et sait ce qu'il a à faire c'est pas en fermant le post de 430 qui l'a ouvert pour certaines raisons

voilà je ne vais pas t'apprendre ferrarista lieu d'échanges et de convivialité avec parfois quelques prises de têtes mais là sur ce post précisément cela devient immonde les propos tenus par certains 

fut une époque j'ai quitter ferrarista à cause justement de ce genre de petits plaisantins 

pour ton info le siège de la société est a Fretange ey j'ai vécu quelques années aux us et les propos d'Oliv ne m'ont pas choqué 

car je connais un peu Oliv au caractère entier comme son grand cœur 

voilà je me tais et ne participerai plus sur ce post

forza italia

Artifils
Il y a 3 heures, ArnaudV a dit :

les propos d'Oliv ne m'ont pas choqué car je connais un peu Oliv au caractère entier comme son grand cœur 

Je crois même pouvoir dire que sa réaction n'est que le reflet d'un bouchon poussé trop loin. C'est d'ailleurs la première fois que je le vois sortir de ses gonds prouvant bien que la limite a été franchie.

Modifié par Artifils

enzodiablo
Il y a 14 heures, Oliv a dit :

Megalo et sans le sous :D 

Promesse tenue !!!!

Je continue à suivre en sous-marin !!!

Mais je vous promets de revenir dès que j'aurais 3 francs six sous !!!

IMG_5696.JPG

Artifils
il y a 3 minutes, enzodiablo a dit :

Promesse tenue !!!!

Là, tu tends franchement le bâton pour te faire battre -_- Le mieux serait d'arrêter <_<

Oliv
il y a 8 minutes, enzodiablo a dit :

Promesse tenue !!!!

IMG_5696.JPG

Ton patron t’a laissé faire une pause apres la tonte de la pelouse 

:lol::lol: 

Attend moi je vais me prendre en photo dans les jardins de versaille, c’est ma résidence secondaire hein.:D 

En tout cas Moi c’est plein soleil chez moi :lol: 

.

Modifié par Oliv

enzodiablo
à l’instant, Oliv a dit :

Ton patron t’a laissé faire une pause apres la tonte de la pelouse 

:lol::lol: 

Attend moi je vais me prendre en photo dans les jardins de versaille, c’est ma résidence secondaire hein.:D 

En tout cas Moi c’est plein soleil chez moi :lol: 

.

Merci de me prêter ta cabane, Patron !!!

IMG_5698.JPG

IMG_5697.JPG

Oliv
il y a 2 minutes, enzodiablo a dit :

Merci de me prêter ta cabane, Patron !!!

IMG_5698.JPG

IMG_5697.JPG

Tu es trop en mal de vivre, tu as vraiment trop besoin de reconnaissance :lol: 

j’ai pitié pour les gens comme toi :) 

Il faudrait que tu passes discuter quelques séances avec un bon psy mon pauvre :lol:

Je me regale sur ce topic finalement, c’est à mourrir de rire :D:D, un délice :wub:

enzodiablo

J'adore aussi !!!

Tu vas voir qu'on va finir amis !!!

Mais ne m'invite pas dans ta résidence secondaire. Versailles, c'est beaucoup trop grand pour un week end entre amis !!!!

Bon, cela dit, décontracte toi un peu, ne prends pas tout au premier degré, et tu verras, ça ira beaucoup mieux !!!

En plus, quand tu t'énerves, on a l'impression que tu tapes avec les pieds ou que c'est le fils de ta femme de ménage qui a récupéré tes codes d'accès.

Quant à la reconnaissance, celle de mes rares amis me suffit. 

Tu peux même en faire partie un jour !!! Non, j'déconne. Ou pas.

Tu es trop en mal de vivre, tu as vraiment trop besoin de reconnaissance :lol: 

j’ai pitié pour les gens comme toi :) 

Il faudrait que tu passes discuter quelques séances avec un bon psy mon pauvre :lol:

Je me regale sur ce topic finalement, c’est à mourrir de rire :D:D, un délice :wub:

Giallo-54
Il y a 4 heures, ArnaudV a dit :

Please Oliv est trop respectueux pour se moquer de qui que ce soit je t'invite à lire plus que les trois dernières pages ce qui est écrit par certains ne peut qu'alimenter l'antagonisme la tent et ce n'est pas que sur ce post

Franck est adulte et sait ce qu'il a à faire c'est pas en fermant le post de 430 qui l'a ouvert pour certaines raisons

voilà je ne vais pas t'apprendre ferrarista lieu d'échanges et de convivialité avec parfois quelques prises de têtes mais là sur ce post précisément cela devient immonde les propos tenus par certains 

fut une époque j'ai quitter ferrarista à cause justement de ce genre de petits plaisantins 

pour ton info le siège de la société est a Fretange ey j'ai vécu quelques années aux us et les propos d'Oliv ne m'ont pas choqué 

car je connais un peu Oliv au caractère entier comme son grand cœur 

voilà je me tais et ne participerai plus sur ce post

forza italia

il y a 28 minutes, Artifils a dit :

Je crois même pouvoir dire que sa réaction n'est que le reflet d'un bouchon poussé trop loin. C'est d'ailleurs la première fois que je le vois sortir de ses gonds prouvant bien que la limite a été franchie.

Je ne juge pas Oliv, ni sa réaction dans ce post....

Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, et de tous nos amis "communs", je sais bien que c'est quelqu'un de bien. Et je peux aussi me faire une idée de la personne, depuis les années où nous échangeons tous sur ce Forum.

Je trouve juste dommage que ce post prenne cette tournure sans s'arrêter (pour preuve ca continue depuis ce matin...).

Parfois, l'intelligence c'est aussi, malheureusement d'arrêter de répondre!

Je sais que @Franck à la possibilité de le fermer momentanément, le temps que les esprits se calment. Je ne souhaite évidement pas que l'objet du post soit verrouiller a tout jamais.

Sans prendre partie, il serait bon que @enzodiablo cesse également.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

enzodiablo
à l’instant, Giallo-54 a dit :

Je ne juge pas Oliv, ni sa réaction dans ce post....

Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, et de tous nos amis "communs", je sais bien que c'est quelqu'un de bien. Et je peux aussi me faire une idée de la personne, depuis les années où nous échangeons tous sur ce Forum.

Je trouve juste dommage que ce post prenne cette tournure sans s'arrêter (pour preuve ca continue depuis ce matin...).

Parfois, l'intelligence c'est aussi, malheureusement d'arrêter de répondre!

Je sais que @Franck à la possibilité de le fermer momentanément, le temps que les esprits se calment. Je ne souhaite évidement pas que l'objet du post soit verrouiller a tout jamais.

Sans prendre partie, il serait bon que @enzodiablo cesse également.

Personnellement, maintenant que la vente de la belle auto que vous avez un peu torpillée devrait finalement se faire au prix juste, je ne trouve pas désagréable ces échanges, certes intellectuellement inégaux ( Désolé, mais tout le monde ne part pas avec le même patrimoine génétique ), mais plutôt sympathiques au final, non ?

Ce post n'est pas dans l'esprit du forum, c'est certain, et j'assume d'être à l'origine du dérapage, mais il faut reconnaître que j'ai eu de bon "clients".

Même si à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mais nous avons tous - et je n'en doute pas - la même passion en commun, même si je m'éloigne un peu provisoirement du cheval cabré pour quand même rester italien..

Rien de bien méchant au final, non ?

Et si on prend tout au deuxième degré, ça va aller beaucoup mieux.

Voire au troisième pour ceux qui sont les mieux dotés.

Mais on cause, on cause, et mon patron va revenir et faire un foin pas possible en découvrant qu'Olive a mis son nom sur sa villa !!! Et moi, j'ai la pelouse à tondre !!!! 

Modifié par enzodiablo

Oliv
il y a 14 minutes, enzodiablo a dit :

Personnellement, maintenant que la vente de la belle auto que vous avez un peu torpillée devrait finalement se faire au prix juste, je ne trouve pas désagréable ces échanges, certes intellectuellement inégaux ( Désolé, mais tout le monde ne part pas avec le même patrimoine génétique ), mais plutôt sympathiques au final, non ?

Ce post n'est pas dans l'esprit du forum, c'est certain, et j'assume d'être à l'origine du dérapage, mai il faut reconnaître que j'ai eu de bon "clients".

Mais nous avons tous - et je n'en doute pas - la même passion en commun, même si je m'éloigne un peu provisoirement du cheval cabré pour quand même rester italien..

Rien de bien méchant au final, non ?

Et si on prend tout au deuxième degré, ça va aller beaucoup mieux.

Voire au troisième pour ceux qui sont les mieux dotés.

Mais on cause, on cause, et mon patron va revenir et faire un foin pas possible en découvrant qu'Olive a mis son nom sur sa villa !!! Et moi, j'ai la pelouse à tondre !!!! 

Tu es tellement pathetique ... j’etais tout à l’heure Au téléphone avec Dominique (430), et il se contrefou de ce qu’on a pu ecrire sur ce topic, bien au contraire si tu le connaissais tu saurais que ces rigolades de gens à l’intelect peu développé lui ont permis de s’evader quelque temps, et je ne m’etalerais pas plus sur la vie privée de chacun. 

Pauvre type...

Et entre nous quand tu dis «  mes quelques rares amis »....

mais ça se comprends... hautain, arrogant, suffisant, mégalo, schizo...

Ça fait fuir ....

Modifié par Oliv

enzodiablo

Tu es tellement pathetique ... j’etais tout à l’heure Au téléphone avec Dominique (430), et il se contrefou de ce qu’on a pu ecrire sur ce topic, bien au contraire si tu le connaissais tu saurais que ces rigolades de gens à l’intelect peu développé lui ont permis de s’evader quelque temps, et je ne m’etalerais pas plus sur la vie privée de chacun. 

Pauvre type...

Je ne suis pour rien dans ton évaluation intellectuelle !!!! La mienne a été validée par une  Grande Ecole  ! ( Pas l'école maternelle du Mourillon, hein !!! ). Et une vraie grande école (militaire). 

Pas une école supérieure de branlologie.

Et si tu venais prendre un petit verre au bord de la piscine pour qu'on discute juste de Ferrari ? (ou autre italienne).

grhum

Arretez de dialoguer avec les trolls . 

Il passeront a autre chose .

C'est du temps perdu d'avance 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

enzodiablo
à l’instant, grhum a dit :

Arretez de dialoguer avec les trolls . 

Il passeront a autre chose .

C'est du temps perdu d'avance 

Sinon, la Mondial, c'est sympa ?

Yves

Enzo tu fais de la peine il faut s'arrêter maintenant.

ArnaudV
il y a 2 minutes, Yves a dit :

il y a 37 minutes, enzodiablo a dit :

Je ne suis pour rien dans ton évaluation intellectuelle !!!! La mienne a été validée par une  Grande Ecole  ! ( Pas l'école maternelle du Mourillon, hein !!! ). Et une vraie grande école (militaire). 

Pas une école supérieure de branlologie.

Et si tu venais prendre un petit verre au bord de la piscine pour qu'on discute juste de Ferrari ? (ou autre italienne).

Patrimoine génétique ce raisonnement aryen est abjecte et irrespectueux pour les membres. Ton côté validé par ta grande école fusse St Cyr ou autres.... tu lui fais honte. Ayant leu a chance d'avoir une double formation ingénieur et école de commerce celle de rang A nul part on te mets de telles sottises dans la tête. Tu fais honte à ton école et surtout aux membres présents soit tu fais profil bas soit tu sors de ce forum et va voir tes amis et restes dans ton ghetto

ArnaudV
il y a 9 minutes, Yves a dit :

merci Yves 

Nicolas21

Enzodiablo on en a marre que tu viennes pourrir avec tes commentaires.

Tu te plains que le forum est bourré d'idiots qui crache sur tout? Tu es un peu démagogue pour le coup et tu fais même pire.

Tu te vante d'avoir fait une école militaire? J'ai des amis qui l'ont fait et crois-moi que JAMAIS ils ne penseront une seule seconde à se comporter comme toi (je soupçonne un complexe d'infériorité chez toi ou un traumatisme psychologique). Là tu fais honte à toi et à ton école.

Tu te vante d'avoir un patrimoine génétique exceptionnel? Redescends sur Terre il est commun à 99.9999997% des hommes, seule la disposition change pour certains gênes.

Tu te vante d'être expatrié (au Luxembourg si je comprends bien?) Tu n'es juste qu'un français parvenu qui aime se montrer, même au Luxembourg t'es détesté, les gens ne supportent pas les types comme toi. Et je pense que tu as oublié la règle numéro 1: au Luxembourg tout le monde se connaît, il ne faut pas 10 secondes pour que l'on sache qui tu es.

Sur ce je te lève mon doigt (le verre est trop distingué pour toi) et te souhaite bonne route.

@Franck faut faire quelque chose

enzodiablo
à l’instant, ArnaudV a dit :

merci Yves 

Ha oui, le principe de la non sélection ? 

On voit ce que ça donne aujourd'hui.

Tous pareils.

Désolé de ne pas avoir passé mes années post-bac à jouer de la guitare ou de ne pas avoir fait une école supérieure de branlologie.

Désolé d'écrire sans faute.

Désolé d'avoir réussi tous les concours !!!!

Désolé de ne pas tomber en pleine crise d'hystérie quand on me contredit !!!!

enzodiablo
à l’instant, Nicolas21 a dit :

Tu te plains que le forum est bourré d'idiots qui crache sur tout? Tu es un peu démagogue pour le coup et tu fais même pire.

Tu te vante d'avoir fait une école militaire? J'ai des amis qui l'ont fait et crois-moi que JAMAIS ils ne penseront une seule seconde à se comporter comme toi (je soupçonne un complexe d'infériorité chez toi ou un traumatisme psychologique). Là tu fais honte à toi et à ton école.

Tu te vante d'avoir un patrimoine génétique exceptionnel? Redescends sur Terre il est commun à 99.9999997% des hommes, seule la disposition change pour certains gênes.

Tu te vante d'être expatrié (au Luxembourg si je comprends bien?) Tu n'es juste qu'un français parvenu qui aime se montrer, même au Luxembourg t'es détesté, les gens ne supportent pas les types comme toi. Et je pense que tu as oublié la règle numéro 1: au Luxembourg tout le monde se connaît, il ne faut pas 10 secondes pour que l'on sache qui tu es.

Sur ce je te lève mon doigt (le verre est trop distingué pour toi) et te souhaite bonne route.

Tu salueras la famille Reuter pour moi !!! 

Surtout Georges. (Roy).

Ne me dis pas que tu n'as jamais été invité à la Reuter party ?

ArnaudV
à l’instant, enzodiablo a dit :

Ha oui, le principe de la non sélection ? 

On voit ce que ça donne aujourd'hui.

Tous pareils.

Désolé de ne pas avoir passé mes années post-bac à jouer de la guitare ou de ne pas avoir fait une école supérieure de branlologie.

Désolé d'écrire sans faute.

Désolé d'avoir réussi tous les concours !!!!

Désolé de ne pas tomber en pleine crise d'hystérie quand on me contredit !!!!

j'en sors à la pelle des comme toi hélas!! mais bon restes juste dans ton marigot socio culturel c'est mieux c'est triste de voir des gens comme toi  j'ai la chance de cotoyer des grands patrons, des serials entrepreneur et des autodidactes qui ont réussi aucun ne parlent comme toi. 

ArnaudV
il y a 7 minutes, Nicolas21 a dit :

Nico je confirme les parvenus français on les voient garent leurs chignoles de rêve dans le parking de la gare LOL

chris

et si on parlait architecture?

parce que là, en mauvais goût on est servi! des lignes perpendiculaires dans tous les sens, un style maison d'arrêt, ya des criminels enfermés dans ce blockhaus?

C'est Le Corbusier qui doit se retourner sans sa tombe...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0