Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour à tous, Je me présente : Jérôme, 27 ans, d'Albertville, passionné de la marque depuis tout petit. Je ne me possède pas (encore !) de Ferrari mais j'ai la chance de pouvoir en conduire tous les jours ou presque. J'espère pouvoir partager ma passion avec vous. Je connais déjà quelques membres du forum, au plaisir de rencontrer les autres membres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Bienvenue voisin, tout les jours, tu as de la chance, c'est plus souvent que moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut Jérôme. Bienvenue sur ce sympathique forum. Très belle région où tu habites, avec de splendides petites routes qui vont bien... Sinon, "mais quel est ton secret?", pour pouvoir conduire des Ferrari tous les jours ou presque. Garage de luxe/ hôtel de luxe/ resto trois étoiles...(employé à la fourrière)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour, Bienvenue, On veut connaitre ton secret , ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Bienvenue à toi. Quelle chance de conduire tous les jours des Ferrari, et en plus je pense gratuitement. Ou bien tu as un manège... Modifié le 7 juillet 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 bienvenue a toi ,si tu conduit des Ferrari tout les jours ,tu pourrais nous mettre quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Mon secret : En effet j'ai un garage de réparation/entretien de voitures de prestige avec mes parents et mon frère. Je conduis donc des Ferrari et autres marques de supercars tous les jours Je mets une petite photo pour le plaisir des yeux ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 33 minutes, Jemi73 a dit : Mon secret : En effet j'ai un garage de réparation/entretien de voitures de prestige avec mes parents et mon frère. Je conduis donc des Ferrari et autres marques de supercars tous les jours Je mets une petite photo pour le plaisir des yeux ! Bienvenu Jérôme, quelle chance ! Un joujou différent tous les jours c'est top Par contre , attention de pas rayer la f355 jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) bonjour et bienvenue . http://www.garage-milliancourt.fr/fr/m_1_accueil.php Modifié le 8 juillet 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 13 heures, Jemi73 a dit : Mon secret : En effet j'ai un garage de réparation/entretien de voitures de prestige avec mes parents et mon frère. Je conduis donc des Ferrari et autres marques de supercars tous les jours Je mets une petite photo pour le plaisir des yeux ! Et il y a même une petite Lotus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Oui effectivement une petite Lotus Pour info, la 599 GTB dans l'atelier est la toute première sortie d'usine et avait été offerte à Schumacher par Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Bienvenue un membre a posté sur l'existence de ton garage il avait été bien accueilli et servi, j'avais retenu car ns sommes voisins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Calif38 a dit : Bienvenue un membre a posté sur l'existence de ton garage il avait été bien accueilli et servi, j'avais retenu car ns sommes voisins Oui c'est pour ça que je connais déjà plusieurs membres du forum Modifié le 9 juillet 2017 par Jemi73 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 tres joli garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 2 heures, joel a dit : tres joli garage Merci, on fait au mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 09/07/2017 à 03:35, Jemi73 a dit : Oui effectivement une petite Lotus Pour info, la 599 GTB dans l'atelier est la toute première sortie d'usine et avait été offerte à Schumacher par Ferrari ! Bienvenue, est-ce qu'elle a été immatriculé en Suisse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 09/07/2017 à 03:35, Jemi73 a dit : Oui effectivement une petite Lotus Pour info, la 599 GTB dans l'atelier est la toute première sortie d'usine et avait été offerte à Schumacher par Ferrari ! vous avez même fait l'entretien d'une Mp4 12 c la semaine dernière non ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 48 minutes, Phoenix85 a dit : Bienvenue, est-ce qu'elle a été immatriculé en Suisse? Non elle était en Italie et maintenant en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 43 minutes, grhum a dit : vous avez même fait l'entretien d'une Mp4 12 c la semaine dernière non ? Oui tout à fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 C'est le top de pouvoir essayer tant de modèles et de plusieurs générations! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a une heure, LINO27 a dit : C'est le top de pouvoir essayer tant de modèles et de plusieurs générations! Oui je reconnais le top ! J'ai eu la chance de pouvoir faire : 246 GT Dino, Daytona, 400 GT, Mondial, 308, 328, 348, 355, 360, 430, 458, 488, 550, 575, 599 GTB GTO, 612, Testarossa, 512, California... Et bientôt F40 et Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 17 minutes, Jemi73 a dit : Oui je reconnais le top ! J'ai eu la chance de pouvoir faire : 246 GT Dino, Daytona, 400 GT, Mondial, 308, 328, 348, 355, 360, 430, 458, 488, 550, 575, 599 GTB GTO, 612, Testarossa, 512, California... Et bientôt F40 et Enzo Et alors ta préférée?........ Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) il y a 29 minutes, LINO27 a dit : Et alors ta préférée?........ Difficile à dire... Mais je dirai la 599 GTO ! Modifié le 10 juillet 2017 par Jemi73 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites