LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 55 minutes, Jemi73 a dit : Difficile à dire... Mais je dirai la 599 GTO ! Il y a pire! veinard! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 8/7/2017 à 08:53, laelenkar a dit : Bienvenu Jérôme, quelle chance ! Un joujou différent tous les jours c'est top Par contre , attention de pas rayer la f355 jaune ! Tant pis pour la blanche..on s'en fout!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 42 minutes, LINO27 a dit : Il y a pire! veinard! Ce garçon a du goût Lino27. et un sens aigu du bon jugement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 8 heures, Phoenix85 a dit : Bienvenue, est-ce qu'elle a été immatriculé en Suisse? Merci pour l'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 5 heures, Jemi73 a dit : Difficile à dire... Mais je dirai la 599 GTO ! Ah le V12, un homme de goût Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 4 heures, camille a dit : Ce garçon a du goût Lino27. et un sens aigu du bon jugement. J en connais un aussi qui a du goût Camille Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 C'est sûr que le V12 est magnifique mais elle est tellement parfaite ! Et le bruit ❤ Rien à voir avec une GTB ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut, bienvenu... et pour qu'elle garage du boss a alberville? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) il y a 20 minutes, Sebv430 a dit : Salut, bienvenu... et pour qu'elle garage du boss a alberville? Pour le mien Je travaille avec mes parents et mon frère, 100% familial ! Je ne suis pas là pour faire de la pub. Juste pour partager ma passion Bernard a mis un lien en première page. Modifié le 10 juillet 2017 par Jemi73 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 3 heures, Phoenix85 a dit : Merci pour l'info. On la voit mieux là 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 10 minutes, Jemi73 a dit : Pour le mien Je travaille avec mes parents et mon frère, 100% familial ! Je ne suis pas là pour faire de la pub. Juste pour partager ma passion Bernard a mis un lien en première page. Cool, c'est bien se que je pensais, on sait parler semaine derniere sur messenger, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 5 minutes, Sebv430 a dit : Cool, c'est bien se que je pensais, on sait parler semaine derniere sur messenger, Ah oui d'accord ! Toujours pas résolu le problème E-Diff ? Et le code défaut ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Petite photo d'une Dino 246 GT que nous sommes en train de restaurer dans une teinte peu courante... Le Rosso Dino ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 @Jemi73 il faut que je passe voir ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : @Jemi73 il faut que je passe voir ça +1 Tu ne peux pas laisser ta Ferrari d'une couleur pas fini Suis lloooiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 39 minutes, Eric77 a dit : +1 Tu ne peux pas laisser ta Ferrari d'une couleur pas fini Suis lloooiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn Pfffff bande de jaloux et je vois même pas de quoi vous parlez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Le 09/07/2017 à 09:14, Jemi73 a dit : Oui c'est pour ça que je connais déjà plusieurs membres du forum Bonjour Jérôme , quelle bonne surprise ! Mon ex 360 a été bien reçue à Albertville ( rouge, baquets carbone noirs, gros freins ..) pour un souci de lambda et tendeur de chaîne de pompe à huile... Je passerai à l'occasion vous dire un petit bonjour ! Une très belle adresse pour les membres Rhône Alpes, voire plus loin si motivés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 il y a une heure, f360cs a dit : Bonjour Jérôme , quelle bonne surprise ! Mon ex 360 a été bien reçue à Albertville ( rouge, baquets carbone noirs, gros freins ..) pour un souci de lambda et tendeur de chaîne de pompe à huile... Je passerai à l'occasion vous dire un petit bonjour ! Une très belle adresse pour les membres Rhône Alpes, voire plus loin si motivés ! Et oui elle est entre de bonnes mains, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2018 Une magnifique 16M de passage dans nos ateliers Excellente fin d'année à toute la communauté Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour à tous ! Je voulais vous faire partager une des plus belles Ferrari que j'ai eu la chance de faire cette année, une 512 BBi ! Mais dans un magnifique blanc en sortie d'usine ! Autant dire, très rare !! Je vous laisse profiter avec ces quelques photos Et je vous souhaite une bonne fin d'année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 Rare et plutôt très très élégante! bravo de réussir par ton professionnalisme a capter cette clientèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 Merci @Jemi73 de nous faire partager les photos de cette très belle et rare Ferrari 512 BBi Bianco ! Superbe ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites