0
Schumi-Gogo

Un normand en italienne rouge... mais pas une ferrari ! :)

Messages recommandés

Schumi-Gogo

Bonjour à tous,

je m'inscris suite à Arnaud membre du forum et possesseur d'une superbe Mondial noir cabriolet et qui m'a dit que vous étiez sympa.

J'ai 31 ans, je suis médecin généraliste dans le 76.

J'ai fait mes premiers tours de roue en conduite accompagnée sur Lancian Y10 fire bicolore (je sais, wow !) et sur Chrysler Stratus cabriolet. 

Permis en 2004. En première voiture, une Chrysler Sebring cabriolet (V6, 202 cv) que mon papa m'avait très gentiment cédée. Un régal.

Puis permis moto en 2005, j'ai débuté avec la Honda CX400C de mon papa puis j'ai eu une Suzuki bandit 650N ROUGE :)

Puis j'ai vendu la Chrysler et j'ai acheté en octobre 2011 une Alfa Roméo Giulietta Rouge 1.4 MA 170 Cv (essence bien sur), pack sport, étriers rouges, un régal.

L'achat d'une ferrari reste un rêve mais en tant que jeune papa, les priorités et la raison ne m'orientent pas (pour l'instant) vers une belle rouge.

J'ai eu le plaisir de rouler régulièrement en Cadillac XLR V8.

Passionné de ferrari depuis longtemps, j'ai eu la chance de faire de la F430 sur piste, un régal. 

J'aime la F1, je suis allé à Magny-Cours en 2002, année ou Schumacher a eu son titre en France !!

Je suis passé en 2003 à Maranello, super souvenir !

Au plaisir d'échanger.

Moto 001.jpg

20111016_5972.jpg

20111015_5923 copy.jpg

F2000 mara.jpg

PICT0004.JPG

IMG_0028.JPG

Oliv
Todeschini

Bienvenue sur ce forum de passionnés.

On sent une certaine passion de la mécanique dans ton récit!

Un jour ou l'autre, tu plongeras dans le monde Ferrari... et ton ou tes enfants en seront certainement ravis eux aussi:D.

Bonne route.

joel

bienvenue a toi ,un normand de plus ,au plaisir de te croiser sur nos routes de seine maritime;)

camille

Bienvenue  à toi et à ta passion.

Tu n'as pas encore le bon modèle mais tu as déjà la couleur..voilà un bon début. 

Ferdelance76

Bienvenue à toi

Je suis aussi de Sine Maritime car habitant Le Havre et toi?