Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 bonjour la 512 TR va partir vers fin novembre pour sa grosse révision (courroies ect....) et pendant ce temps je vais aussi me pencher sur l'intérieur je ne sais pas si d'autres modéles sont concernés,mais sur la TR,il y a un film légerement caoutchouté qui recouvre le vide poche, les divers boutons de chauffage et les 3 manos sous le tableau de bord avec les années ce revétement se détériore et devient collant (sur bmw ils utilisent ce type de revétement et pareil ca vieillit trés mal, j'ai eu le probléme sur un X5 au bout de 3 ans à peine sur le volant) vous me conseillez quoi? tout enlever (ca part au dissolvant expérience bm)repeindre,recommander ces piéces en neuf mais ça doit couter un bras ou laisser comme ca mais s'est franchement pas beau et ça devient collant fb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Il y a le mm souci sur ma 512 TR. Mon vendeur va voir avec son scellier. Te tiendrai au courant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Hello, Franck a fait un article sur le sujet : http://www.racingdrivers.fr/2009/06/5-solutions-pour-les-pieces-interieures-collantes-de-votre-ferrari/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Samuel En fait tout est là!! Comme quoi.. On supprime le sujet ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 On supprime le sujet ?? Je pense que tu n'es pas le seul à ne pas le connaître, donc cela fait un rappel intéressant. Autant laisser le sujet de mon point de vue. D'autant qu'il n'était pas lié aux Ferrari 512 TR. Voilà qui est fait. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 Docteur Mamadou va s'en occuper?? t'es à pieds? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 Yesch , je la laisse mi novembre pour la big révision et comme c'est ma seule auto j ai pris une carte orange pour l'hiver : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 je peux te transporter de temps en temps pour le moment en Porsche....!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 ca y est, je suis piéton pour l'hiver et comme l'hiver nordiste dure 6 mois, ca va etre long > vais ressortir la ps3 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 si tu as besoin d'un chauffeur ou je peux me rendre utile!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 ca y est, je suis piéton pour l'hiver et comme l'hiver nordiste dure 6 mois, ca va etre long > Bin tu vas venir a pied pour les C/c ? Fais gaffe en traversant le bois et pars le vendredi soir ?! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 ca y est, je suis piéton pour l'hiver et comme l'hiver nordiste dure 6 mois, ca va etre long > vais ressortir la ps3 > A part le temps qui est vraiment chagrin chez vous, il doit bien avoir une journée ou deux ou l'on peut sortir le bout du spoiler non ? Et puis, une grande révision, ça dure une dizaine de jours tout au plus et, ce n'est pas la rénovation de tes plastiques "collants" qui va te la bloquer... ???? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Non , mais Philippe t as pas compris, en realite Tof il a un budget 98 juste pour 3 mois, apres c est 3 mois au 95, apres il pousse !!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 dites moi il pleut vous ne sortez plus vos Divas???? : vous avez peur de conduire sous la pluie, que les gouttes perforent vos carosseries, ou bien ça rouille une diva???? non vous les gardés à bonne température? moi été comme hiver j'ai des souvenirs épiques avec ma Gransport sous la neige même avec le bouton neige enclenché!!! mais ne pas sortir par mauvais temps c'est un peu dommage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 si c'st un problème de benzine j'ai lu un jour qu'une testa avec moteur vm diesel existait en italie!!!! on peut même imaginer une galerie et posé dessus un reservoir GPL!!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 dites moi il pleut vous ne sortez plus vos Divas???? : vous avez peur de conduire sous la pluie, que les gouttes perforent vos carosseries, ou bien ça rouille une diva???? non vous les gardés à bonne température? moi été comme hiver j'ai des souvenirs épiques avec ma Gransport sous la neige même avec le bouton neige enclenché!!! mais ne pas sortir par mauvais temps c'est un peu dommage!!! Hello, Chacun fais comme il lui plait mais pour moi, il n'y a aucun plaisir à sortir avec du mauvais temps sauf de se faire des frayeurs, de risquer de casser son auto, de sa faire mal et pire encore de faire mal aux autres !!! Pas plus de plaisir à la sortir sous la pluie pour moi que de la sortir pour faire le tour de ville !!!! Maintenant Arnaud V quand tu auras ta diva, camera à l'appuie tu nous montreras ce que tu fais avec; toujours interessé de voir ceux qui savent, ceux qui maitrisent. Ce n'est pas mon cas !!! Peut être as tu une vidéo avec ta Porsche à nous faire partager ? Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Non , mais Philippe t as pas compris, en realite Tof il a un budget 98 juste pour 3 mois, apres c est 3 mois au 95, apres il pousse !!! ) Et Bin justement, cette année j'ai mis du gasoil ce qui m à permis de tenir jusque fin octobre en budget par contre la je crois qu elle a besoin d une bonne révision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 ??? comprends pas ta réponse Si rouler à allure normale par mauvais temps est synonyme de risque pour les autres vu mon niveau de conduite, tu as raison mieux vaut que je roule avec ma jubi 4X4 j'ai la chance d'habiter à la campagne donc je peux rouler sans aller en ville et une balade même sous gros temps si la conduite est adaptée n'est pas dérangeant. je n'ai pas pour habitude de me filmer désolé je ne suis pas si bon pilote et surtout je n'ai pas le culte de moi même en conduite extreme cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Et Bin justement, cette année j'ai mis du gasoil Tas raison ,mon Tof, le ''rouge " c est sale, 1 fois , ca va mais faut pas en abuser en plus les C:-) n aiment pas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 lol ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 je suis passé voir ma TR sur le billard, voici qq photos de l'opération Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 tu as vu tof sur la photo, le probleme qu elle a ta TR? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 non les chenilles ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 non les chenilles ??? non au niveau des tubulures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 sais pas, dis toujours moi je n'y connais rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites