Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Merki Bon bin, y a plus qu'a laisser ce truc moche sur le pb > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Sur mon auto blanche et allemande ils ont eu la gentillesse de ne pas me le coller , donner en main propre , sympa , non / ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Déjà 4 ans ta 997? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Sur mon auto blanche et allemande ils ont eu la gentillesse de ne pas me le coller , donner en main propre , sympa , non / ;D Par contre, je ne connais pas le tarif si on ne colle pas cette foutue vignette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Yes fin mars , dingue hein ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bah oui , toute neuve et déjà stikée , pov tiot tomobile :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bah oui , toute neuve et déjà stikée , pov tiot tomobile :'( C'est quand tu colles ce truc que tu te dis qu'elle est ancienne maintenant O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bin , ouais ca m a fait un choc enfin , elle a qd meme 12000 klm, c est beaucoup pour une Porscheuuu, non ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 ma femme à eu le tour, chez béhémeuh pour la révision, ils lui ont dit bin faudrait faire le contrôle zetes plus en règle m'dame (bravo, ça fait plaisir) et paff du coup déjà 4 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bin , ouais ca m a fait un choc enfin , elle a qd meme 12000 klm, c est beaucoup pour une Porscheuuu, non ? : tu roules pas beaucoup... O:-) : Remarques c'est normal avec 12 voitures... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 tu roules pas beaucoup... O:-) : Remarques c'est normal avec 12 voitures... ;D ;D AAAAAA L AAIIIDE , mon Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Si on peut te rendre sévices > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Si on peut te rendre sévices > Pas toi , t as trop de tag , avec tes nowelles , ça serait abuser . Georges est +libre que toi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Pas toi , t as trop de tag , avec tes nowelles , ça serait abuser . Georges est +libre que toi 8) A oui, moi je suis libre comme l'air... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Peut être, mais si j'en oublie une en te rendant la tomobile ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Peut être, mais si j'en oublie une en te rendant la tomobile ........ C'est tellement gentil Tof , mais dans la vie on m a appris a ne pas abuser, et puis j aime pas déranger 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 A oui, moi je suis libre comme l'air... O:-) C est bien ce qu il me semblait aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Favoritisme >. Pfffffff, vais me coucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Favoritisme >. Pfffffff, vais me coucher Déjà ? Remarque le foot est fini et les boulons l'ont eu dans l' c... A oui, c'était amical et çà compte pour du beurre, mais ça fait plaisir qaund même, ya ya ya ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Favoritisme >. Pfffffff, vais me coucher T es maaalaaade gugusse ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Du foot le jour ou tu me verras regarder un match de foot et bin ce jour ........ Il est pas levé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Du foot le jour ou tu me verras regarder un match de foot et bin ce jour ........ Il est pas levé J'ai pas regardé, j'ai juste zappé et vu la fin... C'est rigolo parce qu'ils disent après, ah oui, je savais qu'on pouvait les battre mais je ne l'ai pas dis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Il n'y a que sur les véhicules de collection ou on est dispensé. J'ai fait le miens la semaine dernière, et maintenant ils rajoutent l'immat en gros, et la fin de validité en très très gros. Bref, c'est hideux mais obligatoire. Comme çà, les peuvent lire de loin... http://vosdroits.service-public.fr/F2878.xhtml Moi, j'ai l'immat italienne sur le CT et comme ils ne peuvent pas en réimprimer une seconde, c'est un peu particulier !!! : Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 ma TR est sur ses roues et je la récupére la semaine prochaine encore 2ou3 bricoles à finir et c'est bon Il va falloir faire du ménage dans le garage, on entasse de ces trucs en 4 mois : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 BON , alors on te vois quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites