Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 On se tel et on se fait une petite virée , je la récupére samedi prochain ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Il reste une place gratos pour le paris deauville... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Suis pas la , je suis en Alsaces avec le Hugo (pas boss, ni Victor), on va manger de la choucroute et p'tete une crepe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Suis pas la , je suis en Alsaces avec le Hugo (pas boss, ni Victor), on va manger de la choucroute et p'tete une crepe : C'est bon la choucroute Moi j'aime tout en fait... 8) P'tain les baquets... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 tres belle 512 tr et belles photos de revision c est au top 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 ça avance pas mal mon pickup > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Ca a de la gueule aussi comme çà.. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Ben elle est bien comme ça :-* pas de surchauffe : C est la remorque que tu vas mettre sur la boule , devant ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Marrant avec mon Georges on telepathe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Qui c'est qui va faire son gros cheque ...............................................................................c est mon Tooooooooooooooooof ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Ben elle est bien comme ça :-* pas de surchauffe : C est la remorque que tu vas mettre sur la boule , devant ??? bin oui, ou veux tu que je mette les bagages, la benne est pleine : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Qui c'est qui va faire son gros cheque ...............................................................................c est mon Tooooooooooooooooof ^-^ d'ailleurs, si vous voulez participer....... j'accepte tous dons en espéces et je peux aussi prendre la cb si vous me laissez le code, par contre la maison ne prend pas les chéques merci d'avance :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Je crois que tu devrais demander a notre Georges , hier encore il me disait "p.tin j ai achete la scud , mais j ai encore trop de pognon , et je sais pas trop quoi en faire , je vais peut être acheter une chaine de crêperie , et une usine qui fabrique des bacquets (ça on sait pas pourquoi ?)" donc a mon avis il en sera honore , de te payer ta ti tite révision ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Je crois que tu devrais demander a notre Georges , hier encore il me disait "p.tin j ai achete la scud , mais j ai encore trop de pognon , et je sais pas trop quoi en faire , je vais peut être acheter une chaine de crêperie , et une usine qui fabrique des bacquets (ça on sait pas pourquoi ?)" donc a mon avis il en sera honore , de te payer ta ti tite révision ;D ;D y veut pas lacher, pourtant je le cuisine > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 P....n, je récupère la TR ce we !!!!!! me rappelle plus comment ça marche cet engin depuis le temps j'ai que des boitoto depuis 6 mois arghnnn > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 C'est comme le vélo.... Gaffe quand même a ne pas t'emballer et a faire des c.....es suite au manque de V12... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 P....n, je récupère la TR ce we !!!!!! me rappelle plus comment ça marche cet engin depuis le temps j'ai que des boitoto depuis 6 mois arghnnn > Enfin on va pouvoir se faire une virée avec tous les potos? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 8) congrats fat boy , have fun ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 P....n, je récupère la TR ce we !!!!!! me rappelle plus comment ça marche cet engin depuis le temps j'ai que des boitoto depuis 6 mois arghnnn > Un bon week end qui se profile alors 8) En revanche, fais gaffe quand même, tu vas avoir des pur sangs dans le dos !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 C'est quand même super-long 4 mois même pour une très grosse révision... C'est toi qui n'étais pas pressé ou le garage qui a franchement abusé ? Ou des réparations imprévues que tu n'as pas mentionnées (à moins que j'ai mal lus certains posts) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 C'est quand même super-long 4 mois même pour une très grosse révision... C'est toi qui n'étais pas pressé ou le garage qui a franchement abusé ? Ou des réparations imprévues que tu n'as pas mentionnées (à moins que j'ai mal lus certains posts) ? Je te rassure ce n'est pas le garage qui est long, c'est juste qu'il m'a depanné car j'avais besoin de place dans le garage cet hiver et il me la stockée dans un box La révision était prévue pour début d'année et 'il n'y avait pas d'urgence pour moi car de toutes façons je n'avais pas le temps de m'en servir Elle est quasi terminée mais je lui ai demandé 2/3 bricoles qui prennent du temps et je la récupére début de semaine prochaine pour finir car ce we je vais me casser le dos avec un autre jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Enfin on va pouvoir se faire une virée avec tous les potos? Avec plaisir on se fait une tite virée avec une bonne terrasse le midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 suite et fin 8) j'ai recupéré mon engin aprés le grand check des 3 ans (courroies et tout le toutim.....) et deja une virée vendredi soir et dimanche à l'esplanade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Nickel !!!!! 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis contente pour toi ^-^ Et si j'ai bien tout compris, on la verra au c&c de dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites