total 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 suite et fin 8) j'ai recupéré mon engin aprés le grand check des 3 ans (courroies et tout le toutim.....) et deja une virée vendredi soir et dimanche à l'esplanade et est ce que tu y a vue un changement de comportement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Franchement, non, elle allait très bien avant la révision et le comportement de la voiture n'a pas changé ou du moins, je n'ai rien remarqué de flagrant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites