f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Kéké des plages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 ) ) ) ) ) Je ris très fort en lisant vos réponses à propos des vitres teintées. Je suis entièrement d'accord avec vous Ca fait nul, kéké, mafioso et bien plus encore ... Mais comme j'ai acheté la mienne avec les vitres teintées / tunées, et ben je l'assume !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 ) ) ) ) ) Je ris très fort en lisant vos réponses à propos des vitres teintées. Je suis entièrement d'accord avec vous Ca fait nul, kéké, mafioso et bien plus encore ... Mais comme j'ai acheté la mienne avec les vitres teintées / tunées, et ben je l'assume !!! heu .. ce n'est qu'un film, ça s'enlève.. Bon, dis plutôt que tu ne veux pas que le chaland voit une fille en ferrari pour ne pas avoir à écouter toutes les remarques admiratives qui vont avec ) ) ) Maintenant, tu peux aussi mettre une casquette et des lunettes de soleil .... ou un tchador :D Ah non ! là, tu te ferais verbaliser ! ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Hello cannelle, Tu sais ça peut s'enlever facilement si tu n'aimes pas je trouvais ça sympa, toutes mes autos"civiles" sont teintées mais ça fait 4 ans que je me pose la question si je fais faire ce traitement sur la TR ( pas d'origine donc????) Tous le monde me le déconseille et ici pareil donc j'oublie Des que j'ai une autre mauvaise idée , je vous demande avant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 ) ) ) ) ) Je ris très fort en lisant vos réponses à propos des vitres teintées. Je suis entièrement d'accord avec vous Ca fait nul, kéké, mafioso et bien plus encore ... Mais comme j'ai acheté la mienne avec les vitres teintées / tunées, et ben je l'assume !!! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !! O:-) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 je trouvais ça sympa, toutes mes autos"civiles" sont teintées mais ça fait 4 ans que je me pose la question si je fais faire ce traitement sur la TR ( pas d'origine donc????) Tous le monde me le déconseille et ici pareil donc j'oublie il me semble aussi que c'est la bonne décision Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Celle que j'ai achetée venait avec. C'est une teinte légère. Je ne les ai pas enlevées car je trouve que ça lui va pas trop mal et pour se protéger et protéger l'intérieur du soleil, ça a son utilité. Les photos sont visibles dans le post du C&C du 8 janvier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Je trouvais ça sympa sur la Tr, justement en voyant tes photos, mais faudrait voir en vrai Si a l'occaz on se rencontre un jour, je verrais ton auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Celle que j'ai achetée venait avec. C'est une teinte légère. Je ne les ai pas enlevées car je trouve que ça lui va pas trop mal et pour se protéger et protéger l'intérieur du soleil, ça a son utilité. Les photos sont visibles dans le post du C&C du 8 janvier. J'ai honte Marcos :-[ Je ne me souviens pas de ton auto au c&c de janvier. J'ai hâte de la revoir tout belle, toute neuve Je voulais également vous dire qu'avec un film teinté sombre et ben, la nuit c'est un petit peu ennuyeux ... On voit rien de rien à gauche et pas grand chose sur la droite > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 alors elle est sortie de revision cette 512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Pour la mienne, ca se termine, le bloc à repris sa place et il ne reste que quelques bricoles à finir J'espère la récupérer pour descendre aux ferrarista'days le 4 mars , on verra bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Salut le Toph debout à 6h du mat t malade ou tu vas te coucher maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 J'ai honte Marcos :-[ Je ne me souviens pas de ton auto au c&c de janvier. J'ai hâte de la revoir tout belle, toute neuve Je voulais également vous dire qu'avec un film teinté sombre et ben, la nuit c'est un petit peu ennuyeux ... On voit rien de rien à gauche et pas grand chose sur la droite > Tu me donneras ton avis lorsque tu la verras. Et elle est prête, je dois aller la chercher cette semaine, peut-être aujourd'hui, ça dépend de mon emploi du temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Tu me donneras ton avis lorsque tu la verras. Et elle est prête, je dois aller la chercher cette semaine, peut-être aujourd'hui, ça dépend de mon emploi du temps. Tu as pu faire poser l'échappement Orbisoud dont tu parlais quand on s'est vu au retrait des places de Rétromobile ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Salut le Toph debout à 6h du mat t malade ou tu vas te coucher maintenant Houllla! M'en parle pas, j'ai fait une semaine en une journée , pfffff dure vie :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Tu as pu faire poser l'échappement Orbisoud dont tu parlais quand on s'est vu au retrait des places de Rétromobile ? Pas encore, je dois aller chez Orbisoud pour choisir mon pot, le son en fait. Ensuite, il semble qu'il faille 1 mois avant sa livraison puis la pose. Je pense que je l'aurai en avril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Pas encore, je dois aller chez Orbisoud pour choisir mon pot, le son en fait. Ensuite, il semble qu'il faille 1 mois avant sa livraison puis la pose. Je pense que je l'aurai en avril. C'est un bon timing : parfait pour les beaux jours et la reprise des sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Tiens il se passe quoi le 4 mars ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Tiens il se passe quoi le 4 mars ?! Tu vas chercher ta CS ? Au fait toutes mes sincères félicitations Rikky, elle a l'air très, très belle ta nouvelle diva 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Tu vas chercher ta CS ? Au fait toutes mes sincères félicitations Rikky, elle a l'air très, très belle ta nouvelle diva 8) Ah oui, je viens de réaliser que les Ferraristiens de Paris se retrouveront ce jour là ! Si tout va bien, je serai de retour de Bari avec la belle ! Merci Samuel, elle est en effet sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 :'( c'est pas encore cette semaine que je récupère ma tomobile, vais finir par l'oublier à force > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 :'( c'est pas encore cette semaine que je récupère ma tomobile, vais finir par l'oublier à force > Viens en velo , mais viens bo..el : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bah,y a le rodage de la crevette à OGM, donc si il arrive à me réveiller on viendra avec O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Je ne vais pas créer un sujet pour ça donc je le met là J'ai entendu parler ici et là que l'on était pas obligé d'apposer le certificat de contrôle technique sur le pare brise ??? J'ai regarde un peu partout sur le net et il n'y a rien de très précis sur le sujet Quelqu'un est il au courant, ou y a t'il un texte qui permettrait de virer cet autocollant disgracieux sans se prendre une prune par nos amis C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Je ne vais pas créer un sujet pour ça donc je le met là J'ai entendu parler ici et là que l'on était pas obligé d'apposer le certificat de contrôle technique sur le pare brise ??? J'ai regarde un peu partout sur le net et il n'y a rien de très précis sur le sujet Quelqu'un est il au courant, ou y a t'il un texte qui permettrait de virer cet autocollant disgracieux sans se prendre une prune par nos amis C:-) Il n'y a que sur les véhicules de collection ou on est dispensé. J'ai fait le miens la semaine dernière, et maintenant ils rajoutent l'immat en gros, et la fin de validité en très très gros. Bref, c'est hideux mais obligatoire. Comme çà, les keufs peuvent lire de loin... http://vosdroits.service-public.fr/F2878.xhtml Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites