Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2023 Que des mannequins asiatiques … nos polos polyester sont des collectors 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 31 minutes, Calif38 a dit : Que des mannequins asiatiques … nos polos polyester sont des collectors 😁 Grave oui 😂 Meme dans un bal costumé ou pour un bizutage ce serait ridicule de porter ça 🫣🫣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2023 Carnaval est arrivé…🤣 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 Roma 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Roma pauvre Enzo , heureusement qu'il n'est plus là pour voir ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Roma Heureusement que les "stylistes" qui font les fringues n'interviennent pas sur le design des voitures 😬 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 il y a 28 minutes, Laurent 34 a dit : Heureusement que les "stylistes" qui font les fringues n'interviennent pas sur le design des voitures 😬 Pas si sûr pour les nouvelles... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 à l’instant, Ruvo a dit : Pas si sûr pour les nouvelles... . Rhhhoooo 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites