jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) Cela se passe à la cote d'Azur... une 488 Spider et deux jeunes gens tout en élégance. Vidéo inspirée du film "la main au collet" d'Alfred Hitchcock. http://magazine.ferrari.com/fr/living/2017/07/04/news/ferrari_fashion_dans_le_sud_de_la_france-29393/ Modifié le 17 juillet 2017 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) Donc c'est TOFM (The Official Ferrari Magazine) qui a fait ce film si je comprends bien... Moi c'est vrai que je suis nul en marketing/pub mais là je trouve pas du tout l'esprit Ferrari... Si tu m'aurais photographier les 2 avec une belle Aston, j'aurais dit oui, ça colle. En plus ce beau bleu pour driver non-conformiste avec une tenue un peu british, niet! Ferrari = sport, Aston = élégance. Le clip se veut élégant avec une voiture très sportive et une couleur pas très sobre... En plus ils ne la conduisent même pas! Modifié le 18 juillet 2017 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 Je préfère celle la de vidéo,bon d'accord c'est une Fiat mais bon http://magazine.ferrari.com/fr/voitures/2017/04/21/news/roger_o_donnell_et_sa_dino_246_gt-25595/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Le look pour voguer en SF90 ?! 😶 https://store.ferrari.com/fr-fr/explore/fashion-show?tp=216466&utm_medium=email&utm_source=marketing&utm_campaign=NLRIVIVILASFILATA_210617&utm_content=cta3&utm_term=fr 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 🤐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Prochaine étape : sous-vêtements siglés Ferrari ? puis smartphone ? puis SUV ? puis dessous de table ? préservatifs ? Ça devient n'importe quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Franchement pour mettre ça, faut avoir des goûts de mer..e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Je trouve moins moche qu’une voiture électrique… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 decidement , Ferrari c'est plus ce que c'etait ... ils sont ou le style et le bon gout transalpins dans tout ça ? le pauvre Enzo , il doit se retourner dans sa tombe ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 Le,style vestimentaire de chez Ferrari est vraiment très « particulier « j’ai vraiment beaucoup de mal. Les Italiens se perdent actuellement 😩 Je ne comprends pas la démarche de Ferrari sur cette collection. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 Source WallStreetJournal 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 😁😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2021 Ninja viril... 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2021 Comment des Italiens qui ont bons goûts normalement peuvent-ils sortir une telle collection 😪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2021 Pourtant c'est bien un italien derrière cette collection... https://www.marieclaire.com/it/moda/fashion-news/a36710522/sfilata-ferrari-look-2021/ "Rocco Iannone qui, après Dolce & Gabbana, Giorgio Armani et Pal Zileri, a fait ses débuts hier avec la première collection Ferrari : un mélange engageant de graphismes, de tissus innovants et de détails inspirés des cylindrées, des intérieurs et de la carrosserie de Modène." 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 44 minutes, Nanthiat a dit : Comment des Italiens qui ont bons goûts normalement peuvent-ils sortir une telle collection 😪 Parce que le bon gout italien n'est pas mort avec Gianni Versace 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) Cette fois le chinois est pris pour cible... https://store.ferrari.com/fr-fr/explore/winterfighter?tp=217210&utm_medium=email&utm_source=marketing&utm_campaign=WINTERFIGHTERPREVIEW_210831&utm_content=cta1&utm_term=fr Modifié le 31 août 2021 par tifosi101 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Ah c'est vraiment n'importe quoi.... quelle tristesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Faut pas avoir honte pour porter ça 😱🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Mais qui va acheter ces "bouses" !!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) il y a une heure, franck1 a dit : Mais qui va acheter ces "bouses" !!? Des http://fr.wikipedia.org/wiki/Bousier_sacré ?? @+ Modifié le 31 août 2021 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2021 Retour à la raison 😅🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2021 Le slim c'est has been ! 1 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2021 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Le slim c'est has been ! Quelle décadence... 😧 sinon moi çà m'arrange pour la taille, parce que le slim,... je ne rentre pas 🤣 Mais les couleurs ?!?, et le feu de plancher ?... 🤣 Après on ne s'étonne pas que la 812 Competizione soit dans un style que même Novitec n'aurait pas osé 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites