bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Ce n'est pas tout a fait la même chose Bernard. Pozzi ajoutait sa plaque à celle existante sur les autos vendues neuve par son intermédiaire. La plaque d'identification avec le VIN & DGM restant identique à celle des autres "Euro standard". L'exemple de la #72219 est que le Garage Francorchamps ajoutait une plaque lorsque ( toutes ? ) une auto passait chez eux pour une certification lors de l'importation en Belgique. Les autos neuves ayant la plaque "rouge" cité plus haut Dans ce deux cas, auto neuve chez Pozzi et import pour Francorchamps, je n'ai pas d'autre exemple d'importateur qui a l'époque, ajoutaient une plaque d'identification supplémentaire. Hormis les import vers les US avec le nom de la société qui a importé la voiture aux US Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 à l’instant, bertrand59 a dit : Ce n'est pas tout a fait la même chose Bernard. Pozzi ajoutait sa plaque à celle existante sur les autos vendues neuve par son intermédiaire. La plaque d'identification avec le VIN & DGM restant identique à celle des autres "Euro standard". L'exemple de la #72219 est que le Garage Francorchamps ajoutait une plaque lorsque ( toutes ? ) une auto passait chez eux pour une certification lors de l'importation en Belgique. Les autos neuves ayant la plaque "rouge" cité plus haut Dans ce deux cas, auto neuve chez Pozzi et import pour Francorchamps, je n'ai pas d'autre exemple d'importateur qui a l'époque, ajoutaient une plaque d'identification supplémentaire. Hormis les import vers les US avec le nom de la société qui a importé la voiture aux US Y a t il des Ferrarista don l'auto a été importé en Belgique ? Si oui ont elles toutes cette plaque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 Je déterre un peu ce sujet qui n'est peut être pas a la bonne place. Qui a un avis sur le livre ci dessous ? D'avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) Édités à l'occasion des 40 ans du Garage Francorchamps . Tu y trouves toutes les Ferrari ayant appartenu à l'écurie Francorchamps , ou au Garage Francorchamps , ainsi que leurs palmarès , il existe un autre livre édité à l'occasion des 50 ans , avec plus d'informations sur le garage Francorchamps. Modifié le 6 mai 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 un special TRIBUTE pour nos amis et voisins Belges ...Scuderia Francorchamps Forever ...in memoriam Jacques Swaters Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Il me reste le support de plaque du Garage Francorchamps sur la Polo de mon épouse ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Une réalisation en 2003 de l'artiste belge Clovis , La vachaclovis ! https://www.clovisimages.com/web/insolite.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Les 50 ans du Garage Francorchamps , à Zaventem janvier 2002 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Moi je roule avec le garage Francorchamps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Il y a 5 heures, jeanlebelge a dit : Moi je roule avec le garage Francorchamps Surprenant ces deux plaques ! La première ( rouge ) indiquerai que l'auto a été vendue neuve en Belgique. La seconde ( noire ) que l'auto a été contrôlée par le GGE Francorchamps pour une importation en ... Belgique. Les deux plaques indiquant les mêmes infos, notamment le DGM spécifique a la Belgique ( Merci @bernard ). Un contrôle pour importation d'une auto qui est homologué !? Connais tu le nom du concessionnaire qui l'a livrée neuve ? Et l'historique de l'auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) https://passionemonza.be/ https://www.youtube.com/hashtag/passionemonza Modifié le 6 janvier 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) A voir sur Ferrarichat ecurie francorchamps-swaters foundation visit Modifié le 28 septembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 Le 19/07/2017 à 10:46, jfl a dit : On a aussi un magnifique circuit sur lequel tournent régulièrement des Ferrari lors de manifestations dédiées. Circuit de Spa-Francorchamps j'y etais hier tres belle structure mais paraluie conseillé c'est vert !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WimDe 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Ecurie Francorchamps. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2023 Le retour de l'Ecurie Francorchamps sur les circuits dans le " Campionato Italiano Gran Turismo 2023 " Nel GT italiano rivive Ecurie Francorchamps Citation Après le décès de Swaters en 2010, sa fille Florence a récemment cédé les droits de la marque Ecurie Francochamps à D'Aniello, reconnaissant au pilote italo-belge, devenu entre-temps président du Belgian Ferrari Owners' Club, l'enthousiasme, le respect et tout admiration pour son père, le désignant comme la bonne personne "pour faire revivre l'esprit de Jacques". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites