Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Qui y va? moi j'y serai surement en FF ou RR. Lors de la dernière édition plus de 400 véhicules de tout genre! très beau plateau. MAXI 5 - 12e Edition 30/07/2017 - Rassemblement/Rencontre MAXI 5 - 12e Edition Localisation Le Pouliguen (44) Intermarché Description Nous vous rapellons pourquoi Maxi 5, maximum de véhicules le 5e dimanche lorsque le mois en comporte 5. Le rassemblement est ouvert à tous véhicules anciens autos motos et sportives contemporaines (sans limitation d'âge). Les Solex et motos anciennes, très appréciés lors de la TDN sont également les bienvenus. Horaire : de 10h30 à 13h. Organisation Grand Tourisme Orvaltais Jean-Paul Durand - 06 07 46 62 59 asso-gto@orange.fr http://traverseedenantes.free.fr/maxi5.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Sans moi, je serai chez les Gaulois & sans la ferarix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 Aperçu ASKIM ce matin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Le 30/07/2017 à 23:09, Sophmath a dit : Aperçu ASKIM ce matin! Je pense ne pas être passer inaperçu ....Quel son cette Stradale ! et quel bonheur d' être à son volant ... Au plaisir de se revoir ... Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites