dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Une rivale pour la 488 d'apres le CEO Palmer http://www.autoexpress.co.uk/aston-martin/99635/new-aston-martin-supercar-to-rival-ferrari-488-in-2020 Interessant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 J espère qu elle ne va pas ressembler à ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : Une rivale pour la 488 d'apres le CEO Palmer http://www.autoexpress.co.uk/aston-martin/99635/new-aston-martin-supercar-to-rival-ferrari-488-in-2020 Interessant! Il ferait mieux de faire un SUV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) il y a 41 minutes, rossocorsica a dit : Il ferait mieux de faire un SUV HS ON Et toi de dégager du forum ça nous ferait des vacances avec tes commentaires de bien pensants à la noix (et encore je pèse mes mots) HS OFF On sent qu'Aston Martin essaie de se sortir de son image de fabriquant de Gt pour s'attirer une nouvelle clientèle plus jeune et adepte de véhicules plus typés sportifs qu'actuellement proposés par sa gamme. Pour le style je pense que l'on va s'éloigner des lignes dont on a l'habitude avec la marque, j'attend les premiers mulets avant de me faire une idée plus précise Modifié le 23 juillet 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 à l’instant, Nicolas21 a dit : HS ON Et toi de dégager du forum ça nous ferait des vacances avec tes commentaires de bien pensants à la noix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit : HS ON Et toi de dégager du forum ça nous ferait des vacances avec tes commentaires de bien pensants à la noix (et encore je pèse mes mots) HS OFF On sent qu'Aston Martin essaie de se sortir de son image de fabriquant de Gt pour s'attirer une nouvelle clientèle plus jeune et adepte de véhicules plus typés sportifs qu'actuellement proposés par sa gamme. Pour le style je pense que l'on va s'éloigner des lignes dont on a l'habitude avec la marque, j'attend les premiers mulets avant de me faire une idée plus précise Les enfants dorment à cette heure ci normalement. Je vais donc mettre cela sur le compte de la fatigue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 1 minute, rossocorsica a dit : Les enfants dorment à cette heure ci normalement. Je vais donc mettre cela sur le compte de la fatigue Pour quelqu'un qui se dit avoir 14 ans.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Je verrais mieux un beau suv chez Aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Ils vont sortir un, il s'appelle DBX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Nicolas21 a dit : HS ON Et toi de dégager du forum ça nous ferait des vacances avec tes commentaires de bien pensants à la noix (et encore je pèse mes mots) HS OFF On sent qu'Aston Martin essaie de se sortir de son image de fabriquant de Gt pour s'attirer une nouvelle clientèle plus jeune et adepte de véhicules plus typés sportifs qu'actuellement proposés par sa gamme. Pour le style je pense que l'on va s'éloigner des lignes dont on a l'habitude avec la marque, j'attend les premiers mulets avant de me faire une idée plus précise Il y a 10 heures, dfiordean a dit : Ils vont sortir un, il s'appelle DBX Je ne savais pas en plus il a l'air sympa ce DBX http://www.turbo.fr/actualite-automobile/829244-aston-martin-suv-dbx-produit-2019/ Modifié le 24 juillet 2017 par rossocorsica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites