0
bertrand59

Réglage et son du V8

Messages recommandés

Jean66

Je suppose que tu as une injection KG, dans ce cas contrôle l accumulateur de pression d essence, c est un symptôme courant d un probleme de démarrage a chaud quand il tiens plus la pression.

tonton enzo
Il y a 15 heures, Jean66 a dit :

Je suppose que tu as une injection KG, dans ce cas contrôle l accumulateur de pression d essence, c est un symptôme courant d un probleme de démarrage a chaud quand il tiens plus la pression.

Il est neuf ainsi que la pompe à essence ( 1 an ). Ça aurait pu éventuellement expliquer le démarrage mais pas la pauvreté du mélange

Jean66
il y a 4 minutes, tonton enzo a dit :

Il est neuf ainsi que la pompe à essence ( 1 an ). Ça aurait pu éventuellement expliquer le démarrage mais pas la pauvreté du mélange

Le melange tu as une petite vis allen au fond d un puit sur la tete de KG, hyper sensible, a ne toucher qu avec une machine CO brancher sur l auto et en bonne condition avec quelqu un qui maitrise le sujet.

ces le seul truc qui peu te dire si probleme ou pas concernant la richesse, le reste, plus compliquer..

tonton enzo
il y a une heure, Jean66 a dit :

Le melange tu as une petite vis allen au fond d un puit sur la tete de KG, hyper sensible, a ne toucher qu avec une machine CO brancher sur l auto et en bonne condition avec quelqu un qui maitrise le sujet.

ces le seul truc qui peu te dire si probleme ou pas concernant la richesse, le reste, plus compliquer..

J'ai beau chercher je ne trouve pas cette vis (je l'ai bien trouvé sur ma porsche mais elle, elle fonctionne bien). tu peux me donner le numéro de l'item sur l'éclate eurospares...

33manu

Vis n°4 pour régler le plateau sonde :

080322013712240511857185.jpg

Tu as un trou pour y accéder par le dessus, si d'origine tu as un petit bouchon en plastoc.

Je te déconseille d'y toucher si tu ne sais pas faire 😉

@+

Modifié par 33manu

michel3482
Il y a 2 heures, tonton enzo a dit :

J'ai beau chercher je ne trouve pas cette vis (je l'ai bien trouvé sur ma porsche mais elle, elle fonctionne bien). tu peux me donner le numéro de l'item sur l'éclate eurospares...

salut Giuliano  , 

il te faut verifier la pression de commande , et la pression d'alimentation

ça se trouve , ton regulateur de pression est HS ( le fameux WUR )

pour la vis de richesse ( clé allen de 4 mm ) attention, c'est trés sensible , si tu la déregles trop , tu ne pourras meme plus demarrer  

tonton enzo

mamu, jean, michel....est ce bien a cet endroit?

parce que cette vis est bloquée a fond, je l' ai retiré et en fait ce n'est qu' un bouchon....dans le trou en y plongeant une tige tres delicatement, j' ai fait bouger le plateau sonde. ( mamu, le mien est " descendant " )

de toute maniere je ne touche a rien, vous me mettez la "  pression "...ce genre d' interventions delicates, je crains.....michel les prises de pressions, je suis bien incapable de les faire!

les courroies, embrayage, freins, roulements, clim, tout ça , ça va ...l' injection c' est delicat..en tout cas merci ...et bonnes vacances!😉

https://zupimages.net/up/22/29/yb48.jpg

Modifié par tonton enzo

33manu

La vis de réglage est au fond : regarde le schéma que j'ai posté, il est donc normal qu'en appuyant dessus tu fasses bouger le plateau.

Mais comme dit Michel, la première chose sur une Kjetronic est de vérifier que les pressions sont OK !

@+

tonton enzo
il y a 9 minutes, 33manu a dit :

La vis de réglage est au fond : regarde le schéma que j'ai posté, il est donc normal qu'en appuyant dessus tu fasses bouger le plateau.

Mais comme dit Michel, la première chose sur une Kjetronic est de vérifier que les pressions sont OK !

@+

merci manu....comme je ne saurais pas faire...stand by jusqu' apres les conges...la je saurais ou aller!..