33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 57 minutes, lapin78 a dit : Sympa le bimoteur, c'est un Tecnam ? La BB est à vendre aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 5 minutes, 33manu a dit : Sympa le bimoteur, c'est un Tecnam ? La BB est à vendre aussi Aucune idée pour l'avion ! Mais la BB c'est non par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Tu ne fais pas d'effort, me voilà tout triste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) il y a 13 minutes, 33manu a dit : Tu ne fais pas d'effort, me voilà tout triste Bouh cela dit, j'ai comme dans l'idée que la réponse était dans la question... Modifié le 14 octobre 2017 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Quand je vois une BB Il paraît que Mr Fioravanti reviens au prochain S&C : tu viens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) il y a 16 minutes, 33manu a dit : Quand je vois une BB Il paraît que Mr Fioravanti reviens au prochain S&C : tu viens ? Non je crois pas. mais je vais regarder les dates Modifié le 14 octobre 2017 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 2 heures, lapin78 a dit : Peut-être connaissons-nous les mêmes Ce qui est certain c'est quelques soient les clichés que je peux lire sur ceux qui achètent chers et qui veulent limiter la casse pour je ne sais quelle raison, il existe certains passionnés fortunés qui gardent quand même un certain bon sens, qui se tapent de gagner ou de perdre, qui vendent parce que, comme tout le monde, des fois ils ont juste envie de vendre et de changer... et qui savent rester d'une très grande élégance et d'une encore plus grande simplicité quand ils rencontrent d'éventuels acheteurs passionnés. Just my two cents. Mais je pense que notre ami Mika confirmera que les clichés sur les parisiens, et bien d'autres adjectifs, ont volé en éclat aujourd'hui. Et j'en suis assez fier L'accueil exceptionnel. Un vrai plaisir et un vrai moment de partage entre passionnés en toute simplicité. Je confirme. . La testa j'ai adoré. Première expérience à son volant. Maintenant beaucoup de questions me viennent . Laquelle vendre pour acquérir cette merveille et même en vendant une ce ne sera pas assez. Heureusement nous avons tout deux le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Rien compris... @lapin78 tu veux vendre une Testa a @Mika 348? Notre amie n'a pas la sourire mais la barbe! Qui est qui ici? Je suis perdu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 41 minutes, dfiordean a dit : Rien compris... @lapin78 tu veux vendre une Testa a @Mika 348? Notre amie n'a pas la sourire mais la barbe! Qui est qui ici? Je suis perdu... Hello, Non notre ami commun cherche une belle voiture. Je lui ai présenté un ami qui a de belles, de très belles voitures. Dont deux ou trois qui correspondent à ce qu'il pourrait vouloir. Donc ils se sont rencontré histoire de se connaître un peu mieux. C'est tout bête. C'était donc une journée sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 19 heures, lapin78 a dit : Hello, Non notre ami commun cherche une belle voiture. Je lui ai présenté un ami qui a de belles, de très belles voitures. Dont deux ou trois qui correspondent à ce qu'il pourrait vouloir. Donc ils se sont rencontré histoire de se connaître un peu mieux. C'est tout bête. C'était donc une journée sympa. Une journée très très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 22 heures, 33manu a dit : Sympa le bimoteur, c'est un Tecnam ? La BB est à vendre aussi Et la diablo ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1319662536.htm?ca=13_s Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 49 minutes, Jean66 a dit : Et la diablo ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1319662536.htm?ca=13_s La diablo est impressionnante par le bruit de son v12 super présent et par la force qu'il dégage. Tu prends un grand coup de pied aux fesses et sans turbo (bien sûr) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a une heure, Mika 348 a dit : Une journée très très sympa. Alors Mika, tu vas bientôt transformer le titre en "Mika, heureux proprietaire de Testa? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, sturm59 a dit : Alors Mika, tu vas bientôt transformer le titre en "Mika, heureux proprietaire de Testa? J'aimerai bien. mais c'est malheureusement pas fait. Pour être completement honnête, si je décide de l'acheter il me faudra vendre l'une des miennes. Je ne pense pas l'avoir dans le budget que j'avais prévu initialement (90-100) donc il va me falloir faire un choix. J'ai d'ailleurs commencé à en parler à quelques intéressés. J'attends de voir si j'ai des intéressés pour ma 348 et en fonction de vais avancer en parallèle sur cette testa. Je compte pas la brader non plus. Si j'ai des touches sérieuses et que le prix d'acquisition de la testa est révisable aussi alors ça se fera sinon je garde les 2 V8. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 5 minutes, Mika 348 a dit : J'aimerai bien. mais c'est malheureusement pas fait. Pour être completement honnête, si je décide de l'acheter il me faudra vendre l'une des miennes. Je ne pense pas l'avoir dans le budget que j'avais prévu initialement (90-100) donc il va me falloir faire un choix. J'ai d'ailleurs commencé à en parler à quelques intéressés. J'attends de voir si j'ai des intéressés pour ma 348 et en fonction de vais avancer en parallèle sur cette testa. Je compte pas la brader non plus. Si j'ai des touches sérieuses et que le prix d'acquisition de la testa est révisable aussi alors ça se fera sinon je garde les 2 V8. T'as raison. C'est une mono écrou comme tu préfères? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 24 minutes, sturm59 a dit : T'as raison. C'est une mono écrou comme tu préfères? Disons qu'elle correspond à mes critères de goûts et d'historique. Mais pas de prix pour le moment. Donc je vais voir si je peux faire l'effort de me séparer d'une des miennes et si le propriétaire actuel peut aussi voir un effort financier plus en adéquation avec mon budget et avec le marché actuel. Donc le seul point à résoudre sur cette auto, pour moi, c'est le budget. Pour le reste ça me convient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 6 minutes, Mika 348 a dit : Disons qu'elle correspond à mes critères de goûts et d'historique. Mais pas de prix pour le moment. Donc je vais voir si je peux faire l'effort de me séparer d'une des miennes et si le propriétaire actuel peut aussi voir un effort financier plus en adéquation avec mon budget et avec le marché actuel. Donc le seul point à résoudre sur cette auto, pour moi, c'est le budget. Pour le reste ça me convient. Si ça te convient, c'est le principal. Au moins tu sais ce que tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 A tous hazard, en chinant sur le net https://www.vibbo.com/barcelona/ferrari-testarossa-2-serie/a108242893/?ca=0_s&st=a&c=5 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 19 minutes, Jean66 a dit : A tous hazard, en chinant sur le net https://www.vibbo.com/barcelona/ferrari-testarossa-2-serie/a108242893/?ca=0_s&st=a&c=5 Pas monodato ! Bas de caisses à repeindre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 1 minute, Mika 348 a dit : Pas monodato ! Bas de caisses à repeindre. Oui oui, mais blanche et abordable, ceci dit c etait juste en passant Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a une heure, Jean66 a dit : A tous hazard, en chinant sur le net https://www.vibbo.com/barcelona/ferrari-testarossa-2-serie/a108242893/?ca=0_s&st=a&c=5 elle est super belle en blanc ... (et je reste objectif sisi !) très moderne finalement comme cela Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, grhum a dit : elle est super belle en blanc ... (et je reste objectif sisi !) très moderne finalement comme cela T'as trop regardé Miami Vice dans ton enfance Jerome. Allez, allonge toi, ferme les yeux, je vais compter jusque 10 et tu te retrouveras 29 ans en arrière, quand tu fantasmais sur la voiture de Sonny Crockett, non, pas sur la belle blonde assise à droite Allez, raconte maintenant ce que tu vois Modifié le 15 octobre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 mékilécon ....... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour à tous. Sauriez vous me dire combien il faut compter pour une ligne d'échappement d'origine sur une testa modèle monodato? Autre question. J'ai vu une monodato avec des cavallino en métal sur l'appui tête (comme ajouté) là où le cavallino normal en cuir est habituellement. Est ce une spécificité des monodato ou est ce un ajout déco? Merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour Sur les premières versions le système est relativement simple (par rapport à l'usine à gaz des versions catalysées) : 2 silencieux transversaux plus deux plus petits dans les ailes, en neuf si disponibles c'est plus ou moins 4000 euros. C'est moins cher de mettre un inox. Pour les 4 pipes d'échappement tu rajoutes environ 3000... Les sièges d'une monodado sont spécifiques avec la partie avant de l'assise que l'on peut avancer ou reculer de quelques centimètres, par contre je crois qu'au niveau de l'appui tête il n'y avait qu'une seule version avec le cavallino gravé dans le cuir en sur-épaisseur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites