jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Pas facile de trouver dans le coin un resto sans réservation longtemps à l’avance, à prix correct, sympa et surtout avec grand parking accessible à nos belles ; enfin, j’ai trouvé un endroit correct !! Le programme - Dimanche 27 Aout 2017 o Pour ceux venant de Belgique ou Luxembourg : Rendez-vous à 10h00 au parking de l’IKEA (frontière belgo-luxembourgeoise sur la E411/A6 - Départ 10h30 o Pour ceux venant plutôt de Lorraine française (Moselle / Meurthe et Moselle etc..) Soit Rdv au resto pour 12h00, soit essayez de vous raccrocher au convoi sur la route venant de Belgique (itinéraire ci-dessous) o Le resto pour 12h00 : Restaurant de la Canner, 4 Rue de l'Église, 57920 Kédange-sur-Canner Possibilité de déjeuner en terrasse ombragée Grand Parking aisé pour les Ferrari et autres sportives Brunch royal complet 29.00€/pers , à partir de 4p et plus 28.00€/pers, à partir de 8p et plus 27.00€/pers - Entrée en buffet, 3 plats au choix (souvent 2 viandes et 1 poisson), fromage, dessert, vin à volonté et café o Visite de l’Ouvrage du Hackenberg pour 15h00 (à 10min du resto) Adulte : 10€ , Enfant : 5€ (4-16 ans) - Durée de la visite : prévoir 2h30 Prévoir un Pull ou une veste car il n’y fait pas chaud (Température intérieure 12 °C) Un parking sera réservé pour nos voitures - Possibilité de prendre un verre à la buvette o RESERVATION AU PLUS TARD pour le Dimanche 20 Aout Me communiquer ici sur le forum ou par MP ou par email 1) le Nb de personne (adultes / enfants) (pour réservation resto et visite fort) 2) quelle voiture (pour réservation parking au fort) 3) Si vous venez direct au resto ou au rdv IKEA ou en route (peut-être) o Confirmation de la sortie (fonction de la météo) au plus tard 48hr avant le 27 - Surveillez le forum et/ou vos MP et Email o Itinéraire venant de Belgique - ATTENTION : en France pas mal de ralentisseurs sur le parcours · IKEA - 10h30 · E411/A6 => Sorti Remich · Contern (L) · Syren (L) · Hassel (L) · Filsdorf (L) · Altweis (L) · Mondorf (L) · Mondorf (F) · Beyren-lès-Sierck (F) par la D1 · Fixem (F) par la D1 · Gavisse (F) par la D62 · Mailling (F) par la D62 · Metrich (F) par la D62 · Oudrenne (F) par la D62 · Breistroff la Petite (F) par la D2558 · Inglange (F) par la D2 · Buding (F) par la D2 · Eltzing (F) par la D2 · Kedange-sur-Canner (F) par la D2 · Le Resto - 12h00 Modifié le 26 juillet 2017 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Bien alors je reserve pour 4 personnes adultes,( resto plus visite ) rendez-vous sur parking du ikea . deux voitures une 550 maranello et une 308 pour la 308 sous reserve car en panne pour le moment . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Moi pour 1 personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 42 minutes, Nicolas21 a dit : Moi pour 1 personne OK mais pour quoi, ou et avec quelle voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 59 minutes, jeanlebelge a dit : OK mais pour quoi, ou et avec quelle voiture ? Resto + visite Pour la voiture soit je trouve un siège, soit ce sera en Micra (pas top je l'accorde ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2017 Mais il existe a combien d'endroit ce topic Pour ma part, je vais faire le maximum pour être présent, mais pour l'instant je ne peux rien confirmer.... A bientôt ( apres mes vacances ) Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2017 Le 27/07/2017 à 06:31, Giallo-54 a dit : Mais il existe a combien d'endroit ce topic Ici dans Benelux et aussi dans France Nord-Est car certains ne lisent que leur gazette locale !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Messieurs, voilà je vous sollicite car pour la sortie je suis à la recherche d'un bacquet (ou place dans le coffre je suis tout fin ) Donc voilà, si quelqu'un est intéressé pour embarquer un jeune homme dynamique (j'avoue je n'y crois pas non plus), n'hésitez pas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) A ce jour : 550 maranello - F-Viola - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite A confirmer 308 - ?? - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite 348 - Michel (non Ferrarista) - 1pers - Rdv en route - Resto+visite 328 Gts - jeanlebelge - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite Il reste 1 bonne semaine pour vous inscrire Modifié le 11 août 2017 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peluscione2 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Salut Jean.Cela m'a l'air tres interressant.Il semble qu'il fera beau (pas de pluie du moins) donc je pense etre du voyage....avec la 348,la Lancia n'est pas encore prete.Je veux qu'elle soit fiable (cardan a changer)...Si Niclolas21 veut,j'ai une place.La visite est trop longue pour laisser MacLean en voiture....RDV a l'Ikea.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 A ce jour donc : 550 maranello - F-Viola - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite A confirmer 308 - ?? - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite 348 - Michel (non Ferrarista) - 1pers - Rdv en route - Resto+visite 348 - peluscione - 1pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite 328 Gts - jeanlebelge - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite Il reste 2 jours pour vous inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peluscione2 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Le 5/8/2017 à 21:53, Nicolas21 a dit : Messieurs, voilà je vous sollicite car pour la sortie je suis à la recherche d'un bacquet (ou place dans le coffre je suis tout fin ) Donc voilà, si quelqu'un est intéressé pour embarquer un jeune homme dynamique (j'avoue je n'y crois pas non plus), n'hésitez pas !! Salut Nicolas,si ca t'interesse,j'ai une place... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 A ce jour donc : 550 maranello - F-Viola - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite A confirmer 308 - ?? - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite 348 - Michel (non Ferrarista) - 1pers - Rdv en route - Resto+visite 348 - peluscione - 1pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite 328 Gts - jeanlebelge - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite Dernier délais demain !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 il y a 12 minutes, jeanlebelge a dit : A ce jour donc : 550 maranello - F-Viola - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite A confirmer 308 - ?? - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite 348 - Michel (non Ferrarista) - 1pers - Rdv en route - Resto+visite 348 - peluscione - 1pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite 328 Gts - jeanlebelge - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite Dernier délais demain !! Malheureusement pas possible pour moi , et samedi je serais sans doute à Leuze-en-Hainaut . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 Encore une inscription ; 550 maranello - F-Viola - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite A confirmer 308 - ?? - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite 348 - Michel (non Ferrarista) - 1pers - Rdv en route - Resto+visite 348 - peluscione - 1pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite 355 - Blaze - 2pers - Rdv au resto + visite 328 Gts - jeanlebelge - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite Il reste 1 jour pour vous inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Il y a 20 heures, peluscione2 a dit : Salut Nicolas,si ca t'interesse,j'ai une place... Cela marche !!! @jeanlebelge tu me mets définitivement sur la liste et perso je prend le resto+ la visite @peluscione2 J'habite quasiment à coté du restaurant, ce que je propose c'est que l'on vienne me récupérer à Mondorff (si possible) Modifié le 19 août 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) il y a 18 minutes, Nicolas21 a dit : Cela marche !!! @jeanlebelge tu me mets définitivement sur la liste et perso je prend le resto+ la visite ok, rdv au parking Ikea a 10h00 ou peluscione2 t'attendra avec les autres Ferrrari Modifié le 19 août 2017 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 il y a 1 minute, jeanlebelge a dit : ok, rdv au parking Ikea a 10h00 Je vais voir avec @peluscione2 où l'on peut se retrouver car j'habite vraiment pas loin du restaurant (5 km) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 à l’instant, Nicolas21 a dit : Je vais voir avec @peluscione2 où l'on peut se retrouver car j'habite vraiment pas loin du restaurant (5 km) Alors rdv au resto pour 12h00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 Encore une inscription ; 550 maranello - F-Viola - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite A confirmer 308 - ?? - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite 348 - Michel (non Ferrarista) - 1pers - Rdv en route - Resto+visite 348 - peluscione - 1pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite 355 - Blaze - 2pers - Rdv au resto + visite A pied - Nicolas21 - 1pers - rdv au resto + visite 328 Gts - jeanlebelge - 2 pers - Rdv Parking Ikea - Resto+visite Il reste 1 jour pour vous inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 il y a 20 minutes, jeanlebelge a dit : Alors rdv au resto pour 12h00 Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 Confirmation pour 2 personnes mais pas avec la ferrari 308 ( en panne). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 il y a 32 minutes, F.viola a dit : Confirmation pour 2 personnes mais pas avec la ferrari 308 ( en panne). OK dommage pour la 308. Attendons vendredi pour la météo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Le 21/08/2017 à 22:03, jeanlebelge a dit : A ce jour (jeudi 24 à 10h00), la météo pourrait être meilleure, risque d'averses orageuses, mais ce n'est qu'un risque - Donc pour le moment on maintient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy • Ferrari 328 GTB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 il y a 41 minutes, jeanlebelge a dit : A ce jour (jeudi 24 à 10h00), la météo pourrait être meilleure, risque d'averses orageuses, mais ce n'est qu'un risque - Donc pour le moment on maintient Bien difficile de savoir comment lire la météo sur ce secteur-là; ça fait 50 ans que j'essaie de trouver des prévisions fiables, sans succès; et surtout pas trois jours avant; en tous cas, ces dernières années Météo-France se trompe régulièrement. En général, je regarde le ciel le matin même et je me décide comme ça. Le seul truc dont il faut se méfier, c'est la grêle...mais ça n'arrive pas tous les jours, et ça ne semble pas envisagé pour Dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites