Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 J'avoue que c'est un poil confus: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Un petit truc au sujet de la visite du Hackenberg: évitez les pantalons claires, c'est très humide et vous risquez de vous retrouver avec des traces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Pas de candidats de dernière minute ? On peut encore réserver au resto jusque ce soir ! Après quelques désistements, on est plus que 8 pers et 4 voitures Pour la météo ça semble être ok jusqu'à présent sauf peut-être quelques averses en fin de journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 On prend le risque - la météo française averses l'après-midi, la belge averses possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Oui ont prends le risque !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 La météo chez moi dit beau temps pas d'averses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2017 On veut les photos bande d'égoïstes !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2017 Les voila les photos - Le photographe est Laurent, mon copilote du jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klorenzo18 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2017 Salut, Merci encore ,superbe journée ! tout était top. Et j'ai rencontré des personnes bien sympathique ,à refaire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peluscione2 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Superbe journée,des personnes super sympa et simples....une belle ballade en Ferrari...tres bon resto...lieu tres interessant a connaitre...que demander de plus ??? Tres belles photos,Jean et Laurent.Merci . Pour Dimanche 8 Oct, a voir...ca serait bien de conclure en beauté.... Jean,n'oublie pas la forteresse dont je t'ai parlé. Je te donnerai le road book du tour de Gaume,ca pourrait te donner des idées...........Si tu veux des infos,tu as mon addresse mail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Ca avait l'air bien sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites