nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 bonjour à tous apres 2 années d'interruption le fait rarissime reprend le 10/09 à linselles pres de Lille. le but est de faire des baptêmes sur route fermée et de récolter de l'argent pour des associations d'enfants malade. en parallèle il y'a aussi une expo de voiture pour ceux qui ne souhaite pas tourner. depart le 09/09 groupé (à organiser) arrivee vers 16h a l'hôtel avec piscine pour les plus courageux. aperitif a linselles à 18h30 au milieu des voitures organisez par le rotary. 21h retour à l'hôtel avec un repas servi entre nous . dimanche 10/09 pdj 9h30 organisez par le rotary à linselles 10h-18h ouverture du circuit 12h repas pour les proprios et les conjoints organisez par le rotary. en terme de coût je suis en pleine négociation avec l'hôtel mais prevoit 65-70€ pour la chambre et environ 35€ pour le repas du samedi soir. passez par moi pour toute resa et infos. Inscrit: nanfer28 Ferrari California poison rouge Ferrari 458 jean Luc. Ferrari 575m pascal. Ferrari 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Dsl j'avais pas vue apres vous êtes tous des locaux que nous faut faire une orga plus départ groupé. apres si Franck peux il faut rapprocher les 2 sujets. cordialement fernand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 25 minutes, nanfer28 a dit : Dsl j'avais pas vue apres vous êtes tous des locaux que nous faut faire une orga plus départ groupé. apres si Franck peux il faut rapprocher les 2 sujets. cordialement fernand Ce n'était pas un reproche. Je l'ai juste posté pour info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Pour infos nous seront 8 voitures départ groupé de Paris samedi 09/09 3 458 spider 1 458 1 California 1 testarossa 1 360 spider 1 575m donc rdv au fait rarissime dimanche à linselles cordialement fernand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 6 heures, nanfer28 a dit : Pour infos nous seront 8 voitures départ groupé de Paris samedi 09/09 3 458 spider 1 458 1 California 1 testarossa 1 360 spider 1 575m donc rdv au fait rarissime dimanche à linselles cordialement fernand Nous serons donc au moins 9. J'avais peur que tous le monde irait a Chantilly... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites