JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2017 Départ habituel du Château de Vincennes, arrivée Parc de Meudon. Le parcours n'est pas révélé à l'avance mais il ne doit pas être très différent des précédents..avec les arrêts habituels..Concorde, Invalides etc.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2017 Tu le fait en entier JP ? Inscrit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 Non non, réservé aux autos de 30 ans et plus.. Uniquement en tant que spectateur mais pas cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 http://www.vincennesenanciennes.com/2017/06/20/10e-traversee-estivale-de-paris-30-juillet-2017/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 Ça me rappelle mon éphémère rencontre avec xav86 a la sortie de la gare st lazar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 J'y serai, avec ma Moke de poche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 J'y serai avec ma DS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour Bib, décidément fan des cabriolets ! Belle auto et amusez-vous bien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 Je ne connais pas ce modèle (magnifique) a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 qqun a des photos? j'ai raté l’événement pourtant j'y étais a Paris aujourd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 Le 29/07/2017 à 15:56, Bib a dit : J'y serai avec ma DS BONJOUR GUILLAUME TU Y ETAIS A LA TRAVERSEE DE PARIS ? ON S EST LOUPE , J'Y ETAIS AVEC MON XK 150 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour Laurent. Oui j'ai vu ton auto à l'arrivée mais sans toi. Dommage. On était stationnés un peu plus loin du même côté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 10 heures, Bib a dit : Bonjour Laurent. Oui j'ai vu ton auto à l'arrivée mais sans toi. Dommage. On était stationnés un peu plus loin du même côté. OUI DOMMAGE ON FERA LA SUIVANTE ENSEMBLE CET HIVER , NOS FEMMES RESPECTIVES SERONT RAVIS EN CABRIOLET A - 10 DEGRES LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites