galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 bonjour a tous un ami qui a une BB 512 carburateur est en panne . PS il n'a pas eu de signe avant coureur de défaillance les vitesses ne passent plus moteur tournant . moteur arrêté elles passent mais difficilement . je pensais a un réglage de la tringlerie , mais je ne connais pas du tout cette voiture . quelqu'un aurait une idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 Vérifier le niveau http://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/512-bb/transmission-pedals/clutch-release-control-39273 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 31 minutes, galbert a dit : bonjour a tous un ami qui a une BB 512 carburateur est en panne . PS il n'a pas eu de signe avant coureur de défaillance les vitesses ne passent plus moteur tournant . moteur arrêté elles passent mais difficilement . je pensais a un réglage de la tringlerie , mais je ne connais pas du tout cette voiture . quelqu'un aurait une idée Celle de Dr? Mince! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Oui vérifier le niveau ou bien il se peut qu'il y ait de l'air dans le circuit. J'ai déjà connu ce type de problème sur la F40 d'un ami. Dans ce cas, il faut purger le circuit. Modifié le 30 juillet 2017 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Purge du circuit, vérification du débattement du récepteur puis réglage tringlerie et ça devrait le faire. Vu que c'est "soudain", je parierai sur un problème hydraulique (émetteur ou récepteur d'embrayage). @+ Modifié le 30 juillet 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites