Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Et si au lieu de penser SUV, Ferrari nous sortait une réinterprétation de la Ferrari 288 GTO, considérée comme la première supercar moderne de Ferrari ? Ce projet n'est pas dans les cartons de Ferrari (donc pas des dessins en provenance de Ferrari), mais voici à quoi l'artiste Matthew Parsons pense qu'elle devrait ressembler. Qu'en pensez-vous ? Beaucoup de mmebres de Ferrarista sont de grands fans de la Ferrari 288 GTO. Seriez-vous acheteur, indépendamment du montant éventuel demandé ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Ca ressemble plus à une réinterprétation de la BMW M1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 D'après les études marketing, et c'est d'autant plus vrai sur une Ferrari, le premier critère d'achat à travers le monde c'est l'émotion visuelle. Donc si ça arrive nous verrons bien mais ce dessin dans la ligné "manga pour le quatar", très peu pour moi @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Bah moi j'aime bien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 perso j'aime bien. L'arrière est bien celui de la GTO, l'avant un peu trop plongeant. Mais dans l'ensemble je retrouve le look bestiale d'une 288. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Bah moi j'aime bien Normal tu roules déjà en japonaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Dommage de ne pas avoir fait les retro comme l'originale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) Au secours, ce dessin est effectivement plus proche de la M1 que de la 288 !!! Modifié le 23 août 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 elle ne dégage rien a mes yeux, elle ne ressemble pas a une 288 GTO et encore moins a une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Elle a un air de Venturi. Mais c'est pas une réussite à mes yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 C'est à ch...r; je suppose que le gentleman en question est anglais? Ben vivement le Brexit. .. Pourquoi, mais pourquoi faut-il que des tâcherons incompétents et sans talent se piquent de ré-inventer l'héritage de Ferrari, lequel héritage d'ailleurs ne leur demande rien? Ils veulent réactualiser la GTO? Ben c'est facile: Que l'on prenne la carrosserie du Maître Fioravanti, sans rien changer. Dessous on met un châssis ultra-moderne et ultra léger; des freins à la hauteur de la tâche, et un beau V10 ou V12 atmo...et c'est marre. Quand est-ce qu'il comprendront que s'il y a surtout quelque chose auquel il ne faut pas toucher, c'est le dessin! Plus ça va, et plus les Ferrari sont laides. Et ce projet-là n'arrange sûrement pas les choses. On met un Lion à la place du Cavallino, et on a la prochaine Peugeot 408 Coupé. Le mec se trompe de A à Z. Allez, à la trappe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Pas du tout belle. Empattement trop grand . Beurk!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Ou on dirait une 288 GT4 il y a des places à l'arrière? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) Quitte à avoir une réinterprétation d'une auto mythique des 80's, je préfère la NSX (2016) dont il s'est visiblement inspiré... Modifié le 23 août 2017 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 2 heures, speedy a dit : C'est à ch...r; je suppose que le gentleman en question est anglais? Ben vivement le Brexit. .. Pourquoi, mais pourquoi faut-il que des tâcherons incompétents et sans talent se piquent de ré-inventer l'héritage de Ferrari, lequel héritage d'ailleurs ne leur demande rien? Ils veulent réactualiser la GTO? Ben c'est facile: Que l'on prenne la carrosserie du Maître Fioravanti, sans rien changer. Dessous on met un châssis ultra-moderne et ultra léger; des freins à la hauteur de la tâche, et un beau V10 ou V12 atmo...et c'est marre. Quand est-ce qu'il comprendront que s'il y a surtout quelque chose auquel il ne faut pas toucher, c'est le dessin! Plus ça va, et plus les Ferrari sont laides. Et ce projet-là n'arrange sûrement pas les choses. On met un Lion à la place du Cavallino, et on a la prochaine Peugeot 408 Coupé. Le mec se trompe de A à Z. Allez, à la trappe. Souvent mieux vaut ne pas toucher à l'originale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Un beau dessin mais sûrement pas pour une ferrari et encore moin pour la fameuse 288 GTO ceci est une insulte a ferrari des années 80 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Elles sont belles ces ferrari. Celle ci autant que la remplaçante de la california ou la 812 mais je n'ai pas cette émotion, cette excitation, que j'ai quand je croise ou voit une ancienne. Pour moi l'émotion s'arrête à la 355. Apres c'est beau, c'est performant, c'est confortable mais cela ne me dit rien. Si demain je gagne au loto, je regarderai vers les années 60 mais pas sur une moderne. Mais je pense sur les ado d'aujourd'hui ou les gamins seront excité par ces autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Pour moi l'avant ressemble à la De Tomaso Pantera, pas vraiment un modèle de finesse...c'est n'importe quoi ce dessin.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Une horreur ce truc. Et bien d'avis avec 33manu.. Quel sens ça a de "retoucher" l'original ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 ... Lourde, manque de pureté, aucunes lignes matches, pioche sur des autres marques, on ne touche pas à une œuvre d art! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 L'avant me fait penser à une Lambo.... Mais pas à une GTO 288 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites