Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Voici que notre (cher) liquidateur adoré de marque voudrait se séparer de deux fleurons de l'automobile italienne... http://www.caradisiac.com/le-groupe-fiat-pret-a-vendre-alfa-romeo-et-maserati-162203.htm Comprends vraiment plus rien moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Quelle erreur de casting ce pull over répugnant! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Il y a beaucoup de rumeurs au sujet de FCA actuellement , mais je crois que le sort de Maserati et Alfa Romeo , pourrais être différent de celui de FCA ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 C'est ennuyeux sinon plus de vendre des fleurons Italiens, mais quand on voit ce qu'il a fait (et pas que 100% lui sur de coup là...) de cette fabuleuse marque qu'était Lancia, je me demande si c'est pas le mieux qui pourrait arriver à alfa et maset d'être vendues ? Quand on voit lambo, seat, et d'autres, au moins ca existe encore, et plutôt bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 C'est Bernard qui a raison, il ne s'agit pas d'une vente mais d'une séparation des activités du groupe, ce qui permet de dégager des plus-values conséquentes (surtout pour la famille Agnelli) Un groupe Alfa-Maserati indépendant à l'image de ce qu'ils ont fait avec Ferrari Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 il y a 34 minutes, Zaz a dit : C'est Bernard qui a raison, il ne s'agit pas d'une vente mais d'une séparation des activités du groupe, ce qui permet de dégager des plus-values conséquentes (surtout pour la famille Agnelli) Un groupe Alfa-Maserati indépendant à l'image de ce qu'ils ont fait avec Ferrari Peut-être mais Nicolas a raison aussi de dire qu'on comprend plus rien... Ferrari seul ne résiste pas, on l’intègre au groupe, on le ressort, Maserati pareil, maintenant on fait un groupe Alfa-Maserati, on enterre Lancia, on vend FCA aux chinois, je ne sais pas moi c'est complique la stratégie de ce Mr Marchionne pour dire le moins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Il s'en fout Marchionne qu'on ne comprenne plus rien ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 il y a 6 minutes, Zaz a dit : Il s'en fout Marchionne qu'on ne comprenne plus rien ! Je me demande si des fois ce ne serait pas voulu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) Si ça tombe, c'est prévu depuis longe date. Marchionne a cette idée en tête depuis qu'il a pris les rennes. Modifié le 24 août 2017 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Ce serait Jeep qui intéresse les chinois , et FCA a pu en profiter , a certains moments ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 12 heures, Zaz a dit : Il s'en fout Marchionne qu'on ne comprenne plus rien ! Ça au moins on a compris! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Alfa Romeo Tonale : les carabiniers italiens n’en veulent plus et portent plainte ! Honte sur Stellantis 👎 https://www.italpassion.fr/alfa-romeo/alfa-romeo-tonale-les-carabiniers-italiens-nen-veulent-plus-et-portent-plainte/ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites