Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 13 minutes, Oliv a dit : Très joli point de vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 8 minutes, Artifils a dit : Très joli point de vue Mdr En live, on est pas loin de chez toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Mdr En live, on est pas loin de chez toi J'ai deux "chez moi" et en ce moment, je suis, et mon auto aussi, dans le sud ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 1 minute, Artifils a dit : J'ai deux "chez moi" et en ce moment, je suis, et mon auto aussi, dans le sud ouest Tres bien et tu as bien raison. Profites de ce bel été et fais attention à pas trop faire chauffer ton compartiment moteur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Mon mecano m’a envoyé des photos hier, aileron novitec carbone réglé et posé. Magnifique ! Elle va "voler bas" comme on dit Et les front wings type canards ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Vraiment sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 Le 31/08/2019 à 11:39, Oliv a dit : Mon mecano m’a envoyé des photos hier, aileron novitec carbone réglé et posé. Superbe le rendu ça fait bien plus RACE . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 19 minutes, Eric77 a dit : Superbe le rendu ça fait bien plus RACE . Merci. As tu conclu? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Merci. As tu conclu? J'ai RDV jeudi matin ( pas pour la bleue...) . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 C’est ce qui lui manquait, sympa le résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 Maintenant c est une vraie batmobile ............ils auraient u y penser chez Maclaren . Elle est beaucoup mieux comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 Le 03/09/2019 à 00:20, 430 a dit : Maintenant c est une vraie batmobile ............ils auraient u y penser chez Maclaren . Elle est beaucoup mieux comme ça J'ai trouvé ta verte @430 ,j'ai eu le mec pour deux autres 570 spider par email ,je pense que pour 170/172k€ elle est a toi https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&id=283937080&makeModelVariant1.makeId=137&makeModelVariant1.modelDescription=spider&makeModelVariant1.modelId=7&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 43 minutes, Eric77 a dit : J'ai trouvé ta verte @430 ,j'ai eu le mec pour deux autres 570 spider par email ,je pense que pour 170/172k€ elle est a toi https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&id=283937080&makeModelVariant1.makeId=137&makeModelVariant1.modelDescription=spider&makeModelVariant1.modelId=7&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING Sympa !!! Parlons peu, parlons bien Si tu nous postais quelques photos de ta dernière acquisition Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 Tres jolie Eric , comme ta nouvelle acquisition ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 1 minute, 430 a dit : Tres jolie Eric , comme ta nouvelle acquisition ..... C’est vraie que sa nouvelle acquisition est sympa, mais faut la partager maintenant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 eut etre la verras tu bientot car je lui ai conseillé de prendre rv chez Yann si tu vois ce que je veux dire .............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 1 minute, 430 a dit : eut etre la verras tu bientot car je lui ai conseillé de prendre rv chez Yann si tu vois ce que je veux dire .............. Arrete il va pas la maîtriser après Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 Moi je veux bien la conduire pour lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 On pourrait lui roder au Castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 1 minute, 430 a dit : On pourrait lui roder au Castellet Tu as raison Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 Vivement le 11 Novembre ,n est ce as Eric ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2019 Effectivement, on voit bien qu il s est fait avoir , a craqué pour une anglaise sans poumon, qu il faut transplanter d urgence chez yan pour qu elle puisse suivre ses copines transalpines !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2019 Je serai au Paul Ricard le 9/11 en 600LT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2019 Il y a 10 heures, Oliv a dit : Sympa !!! Parlons peu, parlons bien Si tu nous postais quelques photos de ta dernière acquisition On verraça le moment venu pour l'instant je suis toujours piéton Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a 38 minutes, Eric77 a dit : On verraça le moment venu pour l'instant je suis toujours piéton T’as signé quand même non ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites