Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 POUR CEUX QUE ÇA INTÉRESSE : information exclusive sur un modele ultime qui va bientôt être annoncé. Série très limitée, et tres très performante. En MP uniquement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 8 minutes, Oliv a dit : POUR CEUX QUE ÇA INTÉRESSE : information exclusive sur un modele ultime qui va bientôt être annoncé. Série très limitée, et tres très performante. En MP uniquement Ok pour le MP . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 45 minutes, Oliv a dit : POUR CEUX QUE ÇA INTÉRESSE : information exclusive sur un modele ultime qui va bientôt être annoncé. Série très limitée, et tres très performante. En MP uniquement Basée sur la 570S comme l'était la 688HS sur la 650S en son temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2019 Pfuu, mais non, vous n'y êtes pas du tout. Il parle du nouveau OnePlus 7 pro édition Mac Laren qui va sortir... https://www.phonandroid.com/oneplus-7t-pro-la-marque-tease-ledition-mclaren.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2019 il y a 24 minutes, the jedi a dit : Pfuu, mais non, vous n'y êtes pas du tout. Il parle du nouveau OnePlus 7 pro édition Mac Laren qui va sortir... https://www.phonandroid.com/oneplus-7t-pro-la-marque-tease-ledition-mclaren.html pas du tout Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2019 Il y a 17 heures, lambo go a dit : Basée sur la 570S comme l'était la 688HS sur la 650S en son temps ? En fin d'année sort une Mclaren 570S GT4 en version homologuée route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 (modifié) Il y a 15 heures, RedBob a dit : En fin d'année sort une Mclaren 570S GT4 en version homologuée route. Surtout avec un moteur different de la gt4 Esthetiquement, c’est la même, sauf les baquets, differents de la gt4 . Modifié le 10 octobre 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Le 08/10/2019 à 17:53, Oliv a dit : POUR CEUX QUE ÇA INTÉRESSE : information exclusive sur un modele ultime qui va bientôt être annoncé. Série très limitée, et tres très performante. En MP uniquement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit : AUCUN RAPPORT , les photos que j’ai ne sont pas comme ça. Celle la ressemble plutôt à la remplaçante de la SENNA ou en tout cas à une hypercar Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Le 09/10/2019 à 12:25, RedBob a dit : En fin d'année sort une Mclaren 570S GT4 en version homologuée route. Son nom 620R. Identique à la gt4 esthétiquement, ( une 620LT est bien plus belle) livrée avec moteur 4.0l de la 720S mais seulement 620cv. ( avec une carto tu passes a 820 ) suspension reglage dans tous les sens. Baquets de senna. Vendue avec pneus route plus un jeu de slick. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Quelques photos du gecko. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Quel kilométrage maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 6 heures, philF355 a dit : Quel kilométrage maintenant ? 18800... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 2 heures, Oliv a dit : 18800... 18800 km,l'assistance de ton assurance regagne de l'argent depuis que tu as vendu ta 430 ....suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a une heure, Eric77 a dit : 18800 km,l'assistance de ton assurance regagne de l'argent depuis que tu as vendu ta 430 ....suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Complètement Mais meme si j’en avais besoin, j’appellerai l’assistance de mclaren, gratuite, pendant toute la durée de la garantie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Le 13.10.2019 à 19:21, Oliv a dit : Quelques photos du gecko. Pourquoi les proprios de lambo ou Mc font toujours des photos les portes ouvertes? Y aurait il un problème d’aération de l’habitacle? En tout cas ton nouvel aileron lui apporte vraiment un plus esthétiquement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a 1 heure, bk83 a dit : Pourquoi les proprios de lambo ou Mc font toujours des photos les portes ouvertes? Y aurait il un problème d’aération de l’habitacle? En tout cas ton nouvel aileron lui apporte vraiment un plus esthétiquement parce que ca sent le chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a 2 heures, bk83 a dit : Pourquoi les proprios de lambo ou Mc font toujours des photos les portes ouvertes? Y aurait il un problème d’aération de l’habitacle? En tout cas ton nouvel aileron lui apporte vraiment un plus esthétiquement Pour vous montrer ce que ferrari ne propose pas Merci pour l’aileron Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 il y a 34 minutes, yoann a dit : parce que ca sent le chacal Lol, chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 Original comme covering, préparation made in motortech apparemment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Joker a dit : Original comme covering, préparation made in motortech apparemment. Le covering est d’origine, achetee neuve comme ça. Mclaren à fait une évocation de la formule qui a gagné les 500 miles d’indianapolis en 1975 avec johnny Rutherford à son volant. sinon oui, stage 2 motortech. . Modifié le 17 octobre 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2019 Ce n'est pas une série officielle juste un covering réalisé par une concession, c'est bien cela ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2019 Ca sent la marmotte. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, florent95 a dit : Ca sent la marmotte. Tu sais comme ça fait depuis le 1er message que je l’ai piffré J’attendais que quelqu’un le voit . Modifié le 17 octobre 2019 par Oliv Orthographe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2019 J'en parle ici ne sachant pas si le sujet a été abordé dans le détail. Chez mclaren il y a la "petite" 540c mais à y regarder de plus près avec la 570s je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette "entrée de gamme". Le tarif d'accès est certes plus bas mais il y a plus d'équipements à rajouter pour une utilisation dans la moyenne. Et puis sur le marché de l'occasion cette 540c encore trop récente ne peut rivaliser avec la 570s d'où le fait mais alors pourquoi donc avoir fait la 540c ? J'aborde cela parce qu'un ami a fait le choix de cette dernière et ayant négligé certaines options au moment de la commande, se retrouve avec une invendable que les pros se refusent de reprendre un minimum correctement. De mon côté je pense que le mieux serait de la faire reprendre chez mclaren pour une 570s. En soit la mclaren 570s est très appréciée et n'est pas aussi inaccessible que cela. Je m'interroge vraiment sur la légitimité de la 540c. (Si je suis au mauvais endroit merci de me déplacer) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites