Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 il y a 15 minutes, Loucho57 a dit : Ca doit envoyé pas mal 🙃 La 720 est déjà un missile avec ces petits 720 poneys 🤪 La 720 est évidemment plus performante 😅, aéro, amortissement etc... 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 2 heures, Oliv a dit : La 720 est évidemment plus performante 😅, aéro, amortissement etc... Oui dans 1% des situations ou sur circuit, dans 99% des cas, il doit falloir un très bon chronomètre 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Le 19/06/2020 à 21:45, Oliv a dit : Avec cette jeune prépa, j’ai été satellisé 😁 T es un grand malade, mais je t adore😅 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Le 19/06/2020 à 21:45, Oliv a dit : Possible 🤣 Avec cette jeune prépa, j’ai été satellisé 😁 tu parles comme GMK maintenant 😄 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 normal, c'est notre OSK à nous...😁😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 :🤣🤣🤣 Merci les amis C’etait bien évidemment, un hommage à notre compére GMK 😁 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 même poids mais pas la même répartition des masses, Oliv favorise la tenue de route 😄 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Heureusement qu’il était pas en stage 2 lui 🤦🏼🤦🏼🙄 https://drivetribe.com/p/surpris-par-lacceleration-de-sa-QKiNTeZcTCG3nF8JoFsAMQ?iid=fVo0sDIFTFGmiWBBbO_jxg&utm_campaign=main&utm_medium=fb&utm_source=organic_dtfr 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 "On remarque par exemple deux de ses enjoliveurs à côté de la McLaren." Il est bon lui 😂 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Il parle des enjoliveurs de la golf emboutie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) Oui, mais sur la photo il y a bien un enjoliveur de VW, mais l’autre est une bouche d’égout circulaire en fonte ! JMS Bon après avoir revu la photo, c’est peut-être un deuxième enjoliveur, bof, pas très important en fait, à part qu’il va y avoir quelques travaux sur la Mc Laren. Modifié le 20 août 2020 par sceint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Il y a 10 heures, sceint a dit : Oui, mais sur la photo il y a bien un enjoliveur de VW, mais l’autre est une bouche d’égout circulaire en fonte ! JMS Bon après avoir revu la photo, c’est peut-être un deuxième enjoliveur, bof, pas très important en fait, à part qu’il va y avoir quelques travaux sur la Mc Laren. C'est bien 2 enjoliveurs 1 en face recto l'autre en verso . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) Motortech a mis en annonce sa 600 LT http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107205056.html Modifié le 23 septembre 2020 par citroevo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Une fortune l'entretien d'une Mclaren...non. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 160€ l'heure de MO; c'est vrai que ce n'est pas cher surtout avec à peine 4H15 pour faire une simple vidange !!!! 🤪 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 17 minutes, dragon1964 a dit : 160€ l'heure de MO; c'est vrai que ce n'est pas cher surtout avec à peine 4H15 pour faire une simple vidange !!!! 🤪 Plus de 30 € ttc le litre d'huile.... C'est pareil chez Ferrari ou chez d'autres prétentieux. Lorsque ça se trouve n'importe où à 12 € maxi. En plus ils vous expliquent souvent que ce n'est pas la même que celle qu'on trouve dans le commerce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : 160€ l'heure de MO; c'est vrai que ce n'est pas cher surtout avec à peine 4H15 pour faire une simple vidange !!!! 🤪 160HT LOL... ce n'est pas moins cher, chez Ferrari Lamborghini ou autres... c'est le prix à payer tant que la voiture est garantie. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 4 heures, Ruvo a dit : Plus de 30 € ttc le litre d'huile.... C'est pareil chez Ferrari ou chez d'autres prétentieux. Lorsque ça se trouve n'importe où à 12 € maxi. En plus ils vous expliquent souvent que ce n'est pas la même que celle qu'on trouve dans le commerce Exactement, c'est le prix à payer pour garder sa garantie, Monaco sont beaucoup plus cher, n'est-ce pas @Oliv? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Ruvo a dit : Plus de 30 € ttc le litre d'huile.... C'est pareil chez Ferrari ou chez d'autres prétentieux. Lorsque ça se trouve n'importe où à 12 € maxi. En plus ils vous expliquent souvent que ce n'est pas la même que celle qu'on trouve dans le commerce Il faut savoir que tu trouves aujourd'hui hui des huiles recyclées, qui sont des huile de récup, passée dans des purificateurs et additivees. C est celles que tu trouves a 2 ou 3€ le litre en supermarché par exemple. Modifié le 24 décembre 2020 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 50 minutes, philF355 a dit : Il faut savoir que tu trouves aujourd'hui hui des huiles recyclées, qui sont des huile de récup, passée dans des purificateurs et additivees. C est celles que tu trouves a 2 ou 3€ le litre en supermarché par exemple. Non, je parle de l'huile de marque, regarde seulement chez Oscaro. Tu m'as pris pour qui pour croire que je parlais d'une huile de friture. Marre des mecs qui la ramène sur des sujets pour lesquels lis n'ont aucune compétence. Bonsoir pour un moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 1 heure, philF355 a dit : C est celles que tu trouves a 2 ou 3€ le litre en supermarché par exemple. il y a 40 minutes, Ruvo a dit : Tu m'as pris pour qui pour croire que je parlais d'une huile de friture. Joyeux Noël ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 16 heures, dragon1964 a dit : 160€ l'heure de MO; c'est vrai que ce n'est pas cher surtout avec à peine 4H15 pour faire une simple vidange !!!! 🤪 C’est 240 à monaco.... et c’est 2000€ à la sortie.... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 11 heures, Eric77 a dit : Exactement, c'est le prix à payer pour garder sa garantie, Monaco sont beaucoup plus cher, n'est-ce pas @Oliv? Largement... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 8 heures, Ruvo a dit : Non, je parle de l'huile de marque, regarde seulement chez Oscaro. Tu m'as pris pour qui pour croire que je parlais d'une huile de friture. Marre des mecs qui la ramène sur des sujets pour lesquels lis n'ont aucune compétence. Bonsoir pour un moment... Tu as de la Tres bonne huile à 6/7€ le litre sur internet. Bon la on sait tous que dans une concession y’a des charges énormes et on se fait sulfater. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites