Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 18 minutes, Titof a dit : De mon côté signé cet après-midi @Oliv tu prends laquelle ? ça marche mieux qu’une Huracan sans reprog Mais c est nettement moins beau .;) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, Jean66 a dit : Mais c est nettement moins beau .;) Pas pour moi, je déteste l’arrière et l’intérieur de l’huracan, question de goûts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 40 minutes, Titof a dit : De mon côté signé cet après-midi @Oliv tu prends laquelle ? ça marche mieux qu’une Huracan sans reprog La track pack que je t envoyé. Seul probleme les baquets sont des regulars (small) et il m’aurait falu des touring (Large). Je ne rentre pas dedans il faut que je les change... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : La track pack que je t envoyé. Seul probleme les baquets sont des regulars (small) et il m’aurait falu des touring (Large). Je ne rentre pas dedans il faut que je les change... ptit régime tu l’as quand ? On va créer mclarenista j’ai un autre pote qui veut acheter une, c’est la mode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 48 minutes, Titof a dit : De mon côté signé cet après-midi @Oliv tu prends laquelle ? ça marche mieux qu’une Huracan sans reprog Si on prend la LP610 & ma MC570S en version coupé, l'avantage est l'Huracan : http://www.zeperfs.com/duel5170-5721.htm Apres reprogrammation c'est sur que 50 cv de plus et 80 nm font la difference... et on se retrouve sur des perfs de 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 8 minutes, olivierB a dit : Si on prend la LP610 & ma MC570S en version coupé, l'avantage est l'Huracan : http://www.zeperfs.com/duel5170-5721.htm Apres reprogrammation c'est sur que 50 cv de plus et 80 nm font la difference... et on se retrouve sur des perfs de 488 Non apres la reprog motortech c’est 660 cv et 880 nm. Et tu vas bientot voir dans un magazine les essais. La 488 est a l’ouest complet. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 20 minutes, olivierB a dit : Si on prend la LP610 & ma MC570S en version coupé, l'avantage est l'Huracan : http://www.zeperfs.com/duel5170-5721.htm Apres reprogrammation c'est sur que 50 cv de plus et 80 nm font la difference... et on se retrouve sur des perfs de 488 Elles sont très proches sur les chiffres avec un avantage pour la 570s pour le 0-200 et 0-300 mais le ressenti au volant n’a rien à voir, on dirait que la Mclaren à été faite autour de toi, c’est impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a une heure, Oliv a dit : Non apres la reprog motortech c’est 660 cv et 880 nm. Et tu vas bientot voir dans un magazine les essais. La 488 est a l’ouest complet. Ok j'ai vu les repros autour de paris (620 cv / 680 nm)...en effet rien a voir!!!! whaou ca doit envoyer gaillard.... ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a une heure, Oliv a dit : Non apres la reprog motortech c’est 660 cv et 880 nm. Et tu vas bientot voir dans un magazine les essais. La 488 est a l’ouest complet. Sur leur site en phase 1 c'est bien Reprogrammé 620ch 680Nm https://www.motortech.fr/reprogrammation/automobile/mclaren/zports_zeries/2015_2017/570z_zprint_gt4_570ch_essence--7413 Tu es sur @Oliv? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a une heure, Titof a dit : Elles sont très proches sur les chiffres avec un avantage pour la 570s pour le 0-200 et 0-300 mais le ressenti au volant n’a rien à voir, on dirait que la Mclaren à été faite autour de toi, c’est impressionnant Suis d'accord avec toi! L'effet cockpit de la Mclaren est saisissant quand tu t'installes... pour les chronos c'est pareil avec un avantage pour la LP sur les reprises/circuits/etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) Va y avoir du monde en McLaren ici,va falloir créer une section McLaren dans un petit coin Modifié le 6 octobre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) il y a 19 minutes, olivierB a dit : Sur leur site en phase 1 c'est bien Reprogrammé 620ch 680Nm https://www.motortech.fr/reprogrammation/automobile/mclaren/zports_zeries/2015_2017/570z_zprint_gt4_570ch_essence--7413 Tu es sur @Oliv? Absolument certain j’ai le rapport de banc, j’ai essayé l’auto et surtout tu verras très prochainement son essai par des journalistes avec des prises de valeur. Et j’ai vu plusieurs videos sur circuit dont une de 15 min au castellet.... La maclaren est d’ailleurs une 540C. C’est celle de yan, le boss. C’est idem niveau moteur. Si tu supprimes les catas tu montes a 700 Hp. Modifié le 6 octobre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Absolument certain j’ai le rapport de banc, j’ai essayé l’auto et surtout tu verras très prochainement son essai par des journalistes avec des prises de valeur. Et j’ai vu plusieurs videos sur circuit dont une de 15 min au castellet.... La maclaren est d’ailleurs une 540C. C’est celle de yan, le boss. C’est idem niveau moteur. Si tu supprimes les catas tu montes a 700 Hp. Bon tu vas être stock avec la tienne combien de temps,un jour,une semain,un mois....non pas possible un mois ,beaucoup trop long pour toi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 11 minutes, Oliv a dit : Absolument certain j’ai le rapport de banc, j’ai essayé l’auto et surtout tu verras très prochainement son essai par des journalistes avec des prises de valeur. Et j’ai vu plusieurs videos sur circuit dont une de 15 min au castellet.... La maclaren est d’ailleurs une 540C. C’est celle de yan, le boss. C’est idem niveau moteur. Si tu supprimes les catas tu montes a 700 Hp. Ok merci @Oliv.... incroyable.... ca doit pousser grave..... suis quand meme surpris des chiffres annonces sur leur site... bref a discuter surement sur place avec eux ;-))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Bon tu vas être stock avec la tienne combien de temps,un jour,une semain,un mois....non pas possible un mois ,beaucoup trop long pour toi 2 ou 3 jours tout au plus. Deja le larini gt1 plus catbypass commandé. Et la reprog une formalité. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 6 minutes, Eric77 a dit : Bon tu vas être stock avec la tienne combien de temps,un jour,une semain,un mois....non pas possible un mois ,beaucoup trop long pour toi Bah a ce niveau c'est une semaine maximum c'est clair ;-)))) tu ne reflechis meme pas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 1 minute, olivierB a dit : Ok merci @Oliv.... incroyable.... ca doit pousser grave..... suis quand meme surpris des chiffres annonces sur leur site... bref a discuter surement sur place avec eux ;-))))) Regarde tes MP Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Oliv a dit : 2 ou 3 jours tout au plus. Deja le larini gt1 plus catbypass commandé. Et la reprog une formalité. Oliv,combien de temps tu as gardé ta 430 stock,et au bout de combien de temps tu as eu ta première panne ? Modifié le 6 octobre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Oliv,combien de temps tu as gardé ta 430 stock,et au bout de combien de temps tu as eu ta première panne ? Premiere panne 400 metres en sortant de la concession stock et 9000 km seulement durite f1 qui pete Modifié le 6 octobre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Premiere panne 400 metres en sortant de la concession stock et 9000 km seulement durite f1 qui pete cela risque être compliqué de faire pire Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Trop bien ! Felicitations ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 10 heures, Eric77 a dit : cela risque être compliqué de faire pire Ne le sous estimons pas... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Bande de chiens que vous etes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Indestructible une Mac meme dans les mains du chacal ...........................affaire a suivre ....................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Félicitations Olivier... Finalement le plus difficile ne va-t-il pas de lui donner une sonorité digne de toi ? En tous cas hâte de voir la nouvelle Chacalmobile !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites