Rejome13 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour,je me présente rejome,42ans habitant en picardie.mon rêve était d'avoir une ferrari depuis tout petit.nous sommes propriétaire avec ma femme d'une Porsche 991 cab carrera s.mon rêve il y a 2ans était d'avoir un f430,mais depuis 5 mois mon regard c'est tourné vers la F458 ITALIA.donc depuis j'étais à la recherche.puis la concession ferrari de bordeaux avait une f458 donc nous sommes parti la voir le week-end du 14 juillet.elle était juste magnifique...nous avons réfléchi quelque jours puis appeler ferrari pour dire OK.donc sur le retour des vacances du sud ouest il y a quelques jour....ma femme et moi avons récupéré cette très belle auto.c'est la première fois que nous conduisons une ferrari.c'est juste magique 800kms pour la première fois.voila ma petite présentation,à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Bienvenue du bon côté de la force La 458 (pas F458) , très bon choix pour une première Ferrari , à mon humble avis ! Et cette présentation mériterait + de photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Elle magnifique ta belle 458. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Bienvenue à toi et ta belle sur ce super Forum. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rejome13 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a 20 minutes, Rejome13 a dit : Bonjour,je me présente rejome,42ans habitant en picardie.mon rêve était d'avoir une ferrari depuis tout petit.nous sommes propriétaire avec ma femme d'une Porsche 991 cab carrera s.mon rêve il y a 2ans était d'avoir un f430,mais depuis 5 mois mon regard c'est tourné vers la 458 ITALIA.donc depuis j'étais à la recherche.puis la concession ferrari de bordeaux avait une 458 donc nous sommes parti la voir le week-end du 14 juillet.elle était juste magnifique...nous avons réfléchi quelque jours puis appeler ferrari pour dire OK.donc sur le retour des vacances du sud ouest il y a quelques jour....ma femme et moi avons récupéré cette très belle auto.c'est la première fois que nous conduisons une ferrari.c'est juste magique 800kms pour la première fois.voila ma petite présentation,à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 bienvenue et profite bien de la 458 qui est magnifique meme si ca mériterais quelques photos en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Félicitation et bienvenue au club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rejome13 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Je te remercie À bientôt il y a 23 minutes, christopheL a dit : Félicitation et bienvenue au club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rejome13 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a 37 minutes, rosso ferrari a dit : bienvenue et profite bien de la 458 qui est magnifique meme si ca mériterais quelques photos en plus Je te remercie il y a 37 minutes, rosso ferrari a dit : bienvenue et profite bien de la 458 qui est magnifique meme si ca mériterais quelques photos en plus ie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rejome13 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a une heure, christopheL a dit : Félicitation et bienvenue au club Je te remercie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Bienvenue au club et bonne route Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 bienvenue a toi et a ta belle 458 ,met nous quelques photos si tu a. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rejome13 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Bienvenue sur le forum Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rejome13 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 1 heure, joel a dit : bienvenue a toi et a ta belle 458 ,met nous quelques photos si tu a. Des que je peux je mettrai photo....tu habites pas loin de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 bienvenu , je pense bien avoir vu cette 458 chez féfé a Mérignac et l'avait trouvé très belle , félicitation , Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rejome13 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Oui elle était chez ferrari Mérignac.je te remercie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 comme tu n'est pas loin de la Normandie tu pourrais venir au Havre le 16 Septembre ,pour les baptêmes comme cela tu ferais la connaissance de quelques Ferrarista ,et je pourrais te confirmer comme propriétaire de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Bienvenue avec ta belle rouge sur ce site de passionnés ! Comme on est curieux, quelques photos de l'intérieur seraient super ! je vois bien la sensation de "magique" quand tu prends possession de ta voiture de rêve et que tu fais un grand trajet dans la foulée pour la ramener dans ton garage pour avoir vécu cette même sensation il y a quelques années ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rejome13 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 2 heures, Loco44 a dit : Bienvenue avec ta belle rouge sur ce site de passionnés ! Comme on est curieux, quelques photos de l'intérieur seraient super ! je vois bien la sensation de "magique" quand tu prends possession de ta voiture de rêve et que tu fais un grand trajet dans la foulée pour la ramener dans ton garage pour avoir vécu cette même sensation il y a quelques années ! Oui c'est magique,un moment inoubliable comme pleins d'autre à venir.... je mettrai des photos de l'intérieur ce week-end.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rejome13 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 2 heures, joel a dit : comme tu n'est pas loin de la Normandie tu pourrais venir au Havre le 16 Septembre ,pour les baptêmes comme cela tu ferais la connaissance de quelques Ferrarista ,et je pourrais te confirmer comme propriétaire de Ferrari à l’instant, Rejome13 a dit : Oui c'est magique,un moment inoubliable comme pleins d'autre à venir.... je mettrai des photos de l'intérieur ce week-end.... Il y a 2 heures, joel a dit : comme tu n'est pas loin de la Normandie tu pourrais venir au Havre le 16 Septembre ,pour les baptêmes comme cela tu ferais la connaissance de quelques Ferrarista ,et je pourrais te confirmer comme propriétaire de Ferrari Oui pourquoi pas....si je suis disponible car mon travail me demande beaucoup de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites