Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 4 minutes, Steph02 a dit : je te taquine ma poule Moi aussi car ma reponse etait toute aussi ironique Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Bienvenu Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 10 minutes, Oliv a dit : Moi aussi car ma reponse etait toute aussi ironique Chacal que tu es Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Steph02 a dit : Chacal que tu es Plus de like Modifié le 3 septembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 8 heures, Oliv a dit : Plus de like Bon ce matin ton compteur est plein....gros chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Très Belle auto et combo, Bienvenue . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trid 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Merci pour votre accueil, Pour essayer de répondre à tout le monde, le noir n'est pas non plus la couleur que je préfère car effectivement ça gomme beaucoup le coup de crayon du designer. Mais à l'époque lors de ma recherche il n'y avait que 3 HGTE à vendre dans toute l’Europe et j'ai craqué pour l'intérieur et l'historique complet et limpide. Au passage je n'ai pas de traces d'une vente en première main en Italie, je ne comprends pas la remarque ni le but de la remarque... Aussi l'essayer c'est l'adopter . Je confirme le coté sportif de la belle et aussi le mollo sur la pédale pour commercer: au début j'avais du mal à pousser la 2 et la 3 à plus de 7000 tr!! Aujourd'hui, après 3 ans et d'autres jouets nettement plus performants pour faire de la piste, le rupteur me fais toujours sourire donc c'est que ça envoi du lourd!! Et je confirme que pour une GT le comportement est vraiment très bon et surtout très sain et progressif, aussi bien au décrochage qu'à la reprise du grip. Pour avoir été en gros duel avec une GTO au Castelet, l'écart de perf est imperceptible pour le paillote amateur que je suis... Modifié le 4 septembre 2017 par Trid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Bienvenue mon ami avec ta belle 599... et fait chauffer le KZ!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trid 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Héhéhé mon ami!!! J'espère que tu t'es gavé de tapas et de sangria pendant tes vacances, histoire de faire un peu plus de 50 kg Sinon y'aura encore 2 sec d'écart avant même d'avoir roulé... Mais t'inquiète j'ai repris la course (à pieds...) depuis ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Le 04/09/2017 à 12:54, Trid a dit : Merci pour votre accueil, Pour essayer de répondre à tout le monde, le noir n'est pas non plus la couleur que je préfère car effectivement ça gomme beaucoup le coup de crayon du designer. Mais à l'époque lors de ma recherche il n'y avait que 3 HGTE à vendre dans toute l’Europe et j'ai craqué pour l'intérieur et l'historique complet et limpide. Au passage je n'ai pas de traces d'une vente en première main en Italie, je ne comprends pas la remarque ni le but de la remarque... Aussi l'essayer c'est l'adopter . Je confirme le coté sportif de la belle et aussi le mollo sur la pédale pour commercer: au début j'avais du mal à pousser la 2 et la 3 à plus de 7000 tr!! Aujourd'hui, après 3 ans et d'autres jouets nettement plus performants pour faire de la piste, le rupteur me fais toujours sourire donc c'est que ça envoi du lourd!! Et je confirme que pour une GT le comportement est vraiment très bon et surtout très sain et progressif, aussi bien au décrochage qu'à la reprise du grip. Pour avoir été en gros duel avec une GTO au Castelet, l'écart de perf est imperceptible pour le paillote amateur que je suis... Tout simplement parce qu'au moment ou tu l'as acheté, gohm en avait une qui etait italienne en premiere main. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 bienvenue trid, superbe cette 599! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trid 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a une heure, Oliv a dit : Tout simplement parce qu'au moment ou tu l'as acheté, gohm en avait une qui etait italienne en premiere main. Ha d'accord. Je n'ai pas d'éléments qui vont en ce sens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Salut Trid, J'ai le souvenir d'une petite sortie entre amis....ou tu as doublé 2 Masé la mienne comprise, ou la malheureuse 224 y a laissé son pare-brise.... J'avais une vue privilégiée d'autant plus que tu nous as doublé a un endroit ou la route était très étroite, moitié goudron et terre..... A très bientôt de te revoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trid 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 53 minutes, jpCarrera a dit : Salut Trid, J'ai le souvenir d'une petite sortie entre amis....ou tu as doublé 2 Masé la mienne comprise, ou la malheureuse 224 y a laissé son pare-brise.... J'avais une vue privilégiée d'autant plus que tu nous as doublé a un endroit ou la route était très étroite, moitié goudron et terre..... A très bientôt de te revoir... Hello Jp Ravis de voir que tu as toujours ta belle, j'aime beaucoup ce modele. Au plaisir de se croiser à nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 18 minutes, Trid a dit : Hello Jp Ravis de voir que tu as toujours ta belle, j'aime beaucoup ce modele. Au plaisir de se croiser à nouveau De toute façon quand l'avant passe... Même avec les roues dans le fosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trid 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Ha oui c'est vrai que tu étais copaillote ce jour là... Et paillote l'aprés midi Tu vois en fait je connaissais deja la formule bien avant de me mettre au karting... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 4 minutes, Trid a dit : Ha oui c'est vrai que tu étais copaillote ce jour là... Et paillote l'aprés midi Tu vois en fait je connaissais deja la formule bien avant de me mettre au karting... Oui en plus tu rigole pas, direct avec une FEFE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites