0
Trid

Présentation Trid - 599 HGTE

Messages recommandés

Oliv
il y a 4 minutes, Steph02 a dit :

je te taquine ma poule :D

Moi aussi :lol: car ma reponse etait toute aussi ironique :D 

:lol: 

Steph02
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Moi aussi :lol: car ma reponse etait toute aussi ironique :D 

:lol: 

Chacal que tu es :D

Oliv
il y a 10 minutes, Steph02 a dit :

Chacal que tu es :D

:D 

Plus de like

Modifié par Oliv

camille
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

:D 

Plus de like

Bon ce matin ton compteur est plein....gros chacal:D

Trid

Merci pour votre accueil,

Pour essayer de répondre à tout le monde, le noir n'est pas non plus la couleur que je préfère car effectivement ça gomme beaucoup le coup de crayon du designer. Mais à l'époque lors de ma recherche il n'y avait que 3 HGTE à vendre dans toute l’Europe et j'ai craqué pour l'intérieur et l'historique complet et limpide. Au passage je n'ai pas de traces d'une vente en première main en Italie, je ne comprends pas la remarque ni le but de la remarque...

Aussi l'essayer c'est l'adopter :D.

Je confirme le coté sportif de la belle et aussi le mollo sur la pédale pour commercer: au début j'avais du mal à pousser la 2 et la 3 à plus de 7000 tr!!

Aujourd'hui, après 3 ans et d'autres jouets nettement plus performants pour faire de la piste, le rupteur me fais toujours sourire donc c'est que ça envoi du lourd!! B)

Et je confirme que pour une GT le comportement est vraiment très bon et surtout très sain et progressif, aussi bien au décrochage qu'à la reprise du grip.

Pour avoir été en gros duel avec une GTO au Castelet, l'écart de perf est imperceptible pour le paillote amateur que je suis...

IMG_1347.JPG

IMG_1348.JPG

Modifié par Trid

Trid

Héhéhé mon ami!!!

J'espère que tu t'es gavé de tapas et de sangria pendant tes vacances, histoire de faire un peu plus de 50 kg :P:P

Sinon y'aura encore 2 sec d'écart avant même d'avoir roulé...

Mais t'inquiète j'ai repris la course (à pieds...) depuis ce soir :ph34r::ph34r:

Oliv
Le 04/09/2017 à 12:54, Trid a dit :

Merci pour votre accueil,

Pour essayer de répondre à tout le monde, le noir n'est pas non plus la couleur que je préfère car effectivement ça gomme beaucoup le coup de crayon du designer. Mais à l'époque lors de ma recherche il n'y avait que 3 HGTE à vendre dans toute l’Europe et j'ai craqué pour l'intérieur et l'historique complet et limpide. Au passage je n'ai pas de traces d'une vente en première main en Italie, je ne comprends pas la remarque ni le but de la remarque...

Aussi l'essayer c'est l'adopter :D.

Je confirme le coté sportif de la belle et aussi le mollo sur la pédale pour commercer: au début j'avais du mal à pousser la 2 et la 3 à plus de 7000 tr!!

Aujourd'hui, après 3 ans et d'autres jouets nettement plus performants pour faire de la piste, le rupteur me fais toujours sourire donc c'est que ça envoi du lourd!! B)

Et je confirme que pour une GT le comportement est vraiment très bon et surtout très sain et progressif, aussi bien au décrochage qu'à la reprise du grip.

Pour avoir été en gros duel avec une GTO au Castelet, l'écart de perf est imperceptible pour le paillote amateur que je suis...

Tout simplement parce qu'au moment ou tu l'as acheté, gohm en avait une qui etait italienne en premiere main. 

Trid
il y a une heure, Oliv a dit :

Tout simplement parce qu'au moment ou tu l'as acheté, gohm en avait une qui etait italienne en premiere main. 

Ha d'accord.

Je n'ai pas d'éléments qui vont en ce sens.

jpCarrera

Salut Trid, 

J'ai le souvenir d'une petite sortie entre amis....ou tu as doublé 2 Masé la mienne comprise,  ou la malheureuse 224 y a laissé son pare-brise....

J'avais une vue privilégiée  d'autant plus que tu nous as doublé  a un endroit ou la route était très étroite, moitié goudron et terre.....

A très bientôt de te revoir...:P

Trid
il y a 53 minutes, jpCarrera a dit :

Salut Trid, 

J'ai le souvenir d'une petite sortie entre amis....ou tu as doublé 2 Masé la mienne comprise,  ou la malheureuse 224 y a laissé son pare-brise....

J'avais une vue privilégiée  d'autant plus que tu nous as doublé  a un endroit ou la route était très étroite, moitié goudron et terre.....

A très bientôt de te revoir...:P

Hello Jp :)

Ravis de voir que tu as toujours ta belle, j'aime beaucoup ce modele.

Au plaisir de se croiser à nouveau ;)

chris38
il y a 18 minutes, Trid a dit :

Hello Jp :)

Ravis de voir que tu as toujours ta belle, j'aime beaucoup ce modele.

Au plaisir de se croiser à nouveau ;)

De toute façon quand l'avant passe... Même avec les roues dans le fosse:D

Trid

Ha oui c'est vrai que tu étais copaillote ce jour là...

Et paillote l'aprés midi ;)

Tu vois en fait je connaissais deja la formule bien avant de me mettre au karting...

:P

chris38
il y a 4 minutes, Trid a dit :

Ha oui c'est vrai que tu étais copaillote ce jour là...

Et paillote l'aprés midi ;)

Tu vois en fait je connaissais deja la formule bien avant de me mettre au karting...

:P

Oui en plus tu rigole pas, direct avec une FEFE;)