lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Salut à tous les sudistes , Avec des amis spotters de la région aixoise nous nous sommes dit qu'il manquait un Cars and Coffee dans la région d'Aix . Nous avons donc décidé de remédier à ce problème et d'organiser notre propre Cars and Coffee . Vous aurez remarqué que j'ai mis un titre différent , c'est tout simplement que nous n'avons pas la License pour utiliser l'appellation Cars and Coffee . Officiellement c'est donc le rassemblement Supercars Provence , d'ailleurs si vous avez une idée pour un nom plus accrocheurs nous sommes preneurs Il aura donc lieu le dimanche 15 octobre prochain entre 9h et 12h pas très loin d'Aix et réunira je l'espère pas mal de supercars avec la possibilité de prendre le petit déjeuné sur place . Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP pour que je vous informe sur le lieux et que je vous laisse une adresse de contact . Nous voulons absolument éviter qu'il y ai une invasion de curieux car nous ne pourrons pas les gérer . Et si vous pouvez parler de notre projet avec les proprios de supercars ( toute marques confondues ) dans vos connaissance ça serait vraiment cool Je compte sur vous pour que le forum soit bien représenté . Modifié le 1 septembre 2017 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 A priori, je suis partant Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a une heure, Cousin Hube a dit : A priori, je suis partant Ca marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Dommage ......pas là à cette date mais on se fait les petits dej tous les dimanches matin ..... pour ceux que Ca intéresse point de rdv et parcours en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Super Initiative Lambogo. Je double-check la date avec Madame Biturbo et te réponds. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 15 Octobre, 15 Octobre... je me disais bien qu'il fallait que je double-Check la date : c'est le Dimanche du week-end Paradis Porsche à Saint-Tropez. Et j'ai peur d'avoir un engagement à honorer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Biturbo a dit : 15 Octobre, 15 Octobre... je me disais bien qu'il fallait que je double-Check la date : c'est le Dimanche du week-end Paradis Porsche à Saint-Tropez. Et j'ai peur d'avoir un engagement à honorer. Dommage , c est vrai qu on s y ai peut etre pris un peu tard . Au plaisir de se revoir lors d une prochaine sortie ou d'une autre edition de notre petit rassemblement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 present Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 13 minutes, Goffer911 a dit : present Niquel Tu as rencontré un des autres organisateurs a Aix non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Nous avons un petit groupe du quinzaine d auto plus quelques unes en attente de confirmation, mais ça manque un peu de Ferrari , je compte sur vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Cars and Jus d'Orange ? Cars and Chocolat Chaud ? Cars and Croissants ? Cars and Thé à la Menthe ? Qui dit mieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 car and ricard (c'est le sud après tout) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 13 heures, lambo go a dit : Niquel Tu as rencontré un des autres organisateurs a Aix non ? Oui, il m'a sauté dessus au feu rouge ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a une heure, LeMans65 a dit : Cars and Jus d'Orange ? Cars and Chocolat Chaud ? Cars and Croissants ? Cars and Thé à la Menthe ? Qui dit mieux ? Cars and Mieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 On pourrait même faire un Cars and Girls ... le café après tout c'est secondaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Car and bar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Car and sac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 On va éviter Car and bolage. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 speed'dej Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Cars & BouillabaiSSe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Cars & Poufiasses ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 1 minute, Goffer911 a dit : Cars & Poufiasses ? ^^ Pourquoi pas Cars & Ricard le 4/11 avec ta 458 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Par ce que je ne ferrais pas de circuit avec . Enfin .. je ne préfère pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Mais si c'est un rasso ferrarista au final, je viens, mais comptez pas sur moi pour aller chercher du chrono, une 458 spider c'est pas fait pour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 3 heures, Goffer911 a dit : Cars & Poufiasses ? ^^ Ah oui celle là elle est bien Par contre je ne sais pas trop si ça va plaire à ma femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites