lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Bon plutôt que de faire les guignols vous voulez pas confirmer que vous venez au rassemblement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 si on vient ça sera pour faire les guignols, autant t'habituer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 5 heures, Goffer911 a dit : Cars & Poufiasses ? ^^ On en a déjà parlé ..... il t as dit quoi le juge???? plus de traces sur le capot .... C est de la fibre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, LeMans65 a dit : Ah oui celle là elle est bien Par contre je ne sais pas trop si ça va plaire à ma femme Mais enfin !!! Tu viens pas avec ta marmite au restaurant quand même?? y en a plein la bas des poufiasses goffer en a tout un stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 6 heures, Goffer911 a dit : Cars & Poufiasses ? ^^ Ca sa me tente bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Le 04/09/2017 à 09:30, LeMans65 a dit : Cars and Croissants ? Déjà utilisé par @100|OCT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 18 heures, Goffer911 a dit : Cars & Poufiasses ? ^^ non mais faut arrêter là, où va t'on et pour quoi pas cars & cagoles, cars & radasses...ce qui donnerait un "cargole" ou un "caradasse" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Rien avec Car's Glass ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, Goffer911 a dit : Rien avec Car's Glass ? Il y a 3 heures, Goffer911 a dit : Rien avec Car's Glass ? Un ptit coup sur le pare brise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 House of cars ?? Cars & Naz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Le 05/09/2017 à 19:04, lambo go a dit : Bon plutôt que de faire les guignols vous voulez pas confirmer que vous venez au rassemblement ? Gaetan, si tu t'attends a du serieux, c'est mort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebaien 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Car and Sun (soleil) ou Car and Dej (déjeuner) ? lol Je serai peut être intéressé pour le 15 octobre, de plus que ca sera mon anniversaire ! lol A voir en fonction de ce que j'aurai fais la veille. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 merguez et coucous Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 1 heure, philM a dit : merguez et coucous Si y a merguez et couscous je viens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 9 heures, Sebaien a dit : Car and Sun (soleil) ou Car and Dej (déjeuner) ? lol Je serai peut être intéressé pour le 15 octobre, de plus que ca sera mon anniversaire ! lol A voir en fonction de ce que j'aurai fais la veille. lol Ça marche , tient moi au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 9 heures, philM a dit : merguez et coucous Il y a 7 heures, Calif38 a dit : Si y a merguez et couscous je viens Maintenant que vous avez trouvé l idée , vous avez plus qu a organiser une super sortie dans un bon petit restaurant pour qu on se fasse un couscous géant avec tous les sudistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, lambo go a dit : Maintenant que vous avez trouvé l idée , vous avez plus qu a organiser une super sortie dans un bon petit restaurant pour qu on se fasse un couscous géant avec tous les sudistes j'avais cru comprendre qu'on faisait un BBQ chez toi, c'est pas ça ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Le 07/09/2017 à 18:42, philM a dit : j'avais cru comprendre qu'on faisait un BBQ chez toi, c'est pas ça ? Perso j'avais plutôt compris que c'était chez toi parce que ça parle ça parle mais en attendant ça organise pas grand chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 8 heures, lambo go a dit : Perso j'avais plutôt compris que c'était chez toi parce que ça parle ça parle mais en attendant ça organise pas grand chose Parle pour les autres hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 8 heures, lambo go a dit : Perso j'avais plutôt compris que c'était chez toi parce que ça parle ça parle mais en attendant ça organise pas grand chose Et pan dans la face Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Le 10/09/2017 à 21:26, mimix a dit : Parle pour les autres hein Ne t en fais pas ce n est pas toi que je visais . Je pensais plus a un certain chacal venu du nord ( Vaucluse ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 et Cars & Café ? c'est déposé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 8 heures, Goffer911 a dit : et Cars & Café ? c'est déposé ? Je ne sais pas , faut que je verifie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 11 heures, lambo go a dit : Je ne sais pas , faut que je verifie tu as vérifié également que tu n'avais pas des obligations déclaratives préalables ? assurance ? tes parents sont d'accord ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Le 3 septembre 2017 à 20:39, lambo go a dit : Nous avons un petit groupe du quinzaine d auto plus quelques unes en attente de confirmation, mais ça manque un peu de Ferrari , je compte sur vous LamboGo qu'est-ce qu'il y a comme autres autos inscrites ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites