camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) @lambo go ne te fais de bile, moi j'amène si tu veux les pains au chocolat, un autre le café, un autre les verres et le sucre, un autre les petites serviettes, un autre le jus d'orange, un autre les oeufs à la coque et toi tu amènes les plaids et on se fait un petit déjeuner sur l'herbe avant les visites des caves. Modifié le 20 septembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Cousin Hube a dit : Donc tu amènes à ces gens un superbe plateau pour leur parking, des clients motivés pour acheter du vin, et ils refusent tout le reste ? Ils ont peur des miettes de croissant ? Il y a d'autres propriétés viticoles pas loin. Je vais me renseigner. Merci cousin mais le probleme c est que nous sommes plusieurs , si ça tenait qu a moi bien sur que j aurais changé d endroit depuis longtemps mais c est une démocratie et les autres trouvent que ce n est pas si grave , qu on fera mieux la prochaine fois etc... Vous en faites pas , le prochain je m occuperai personnelement du lieux ou se passera le rassemblement . Modifié le 20 septembre 2017 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 5 heures, camille a dit : @lambo go ne te fais de bile, moi j'amène si tu veux les pains au chocolat, un autre le café, un autre les verres et le sucre, un autre les petites serviettes, un autre le jus d'orange, un autre les oeufs à la coque et toi tu amènes les plaids et on se fait un petit déjeuner sur l'herbe avant les visites des caves. Ok, je viendrai avec mon plaids et je m'occupe du jus d'orange et jus de pommes (le jus d'orange, ça me tord les boyaux le matin...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a une heure, Biturbo a dit : Ok, je viendrai avec mon plaids et je m'occupe du jus d'orange et jus de pommes (le jus d'orange, ça me tord les boyaux le matin...). ah on peut faire cars & smecta Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a une heure, Biturbo a dit : Ok, je viendrai avec mon plaids et je m'occupe du jus d'orange et jus de pommes (le jus d'orange, ça me tord les boyaux le matin...). Nous recherchons des volontaires pour amener café, sucre, thé confitures..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, philM a dit : ah on peut faire cars & smecta Posologie stp au cas où Modifié le 20 septembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 @camille tu m as toujours pas dit si tu viens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 8 minutes, lambo go a dit : @camille tu m as toujours pas dit si tu viens Il y a 13 h précisément je t'ai dit : " oui bien sûr ". Tu veux que je te le redise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Par contre si j'ai bien compris la prose de Camille, le prochain rencard se ferra sur la corniche, près des radasses à fortes poitrine ... bien bien bien .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Le 20/09/2017 à 21:06, camille a dit : Il y a 13 h précisément je t'ai dit : " oui bien sûr ". Tu veux que je te le redise J avais pas vue Tu viens avec quelle auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 31 minutes, lambo go a dit : J avais pas vue Tu viens avec quelle auto ? je ne sais pas encore s'il fait beau avec la Morgan qui ne roule pas trop ces derniers temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Chapeau bas en tous cas LamboGo. C’est un sacré projet et je te souhaite un beau succès, suivi de plein d’autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 C'est quand que tu nous mets l'affiche? (enfin l'officielle, pas la version hard ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit : C'est quand que tu nous mets l'affiche? (enfin l'officielle, pas la version hard ) Faudrait que tu m en renvoi une sans la mention petit dej sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Mais voila l ancienne version : publication.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) il y a 31 minutes, lambo go a dit : Faudrait que tu m en renvoi une sans la mention petit dej sur place Si, si, Pdj sur place, mais il faut l'apporter.... Le 18/09/2017 à 21:22, lambo go a dit : Par contre nous avons un problème , la personne qui s occupe des événements du chateau vient de nous dire qu il est totalement contre l idée qu on ammène des vienoiseries et qu on fasse du café sur place . Me demandez pas pourquoi c est pas moi qui suis en contact avec cette personne Ce sera donc simplement un rassemblement suivi d une visite des caves puis une dégustations des vins du domaine Si on sort le café et les croissants sur le capot de nos voitures, ils oseront peut-être pas nous mettre dehors ! Tout le monde n'a pas envie d'attaquer directement, à 9h du matin, par une dégustation de vin blanc... On réservera le vin pour la fin de matinée. Faute de croissants, offrent-ils les huitres avec le vin blanc ? Ce serait la moindre des choses pour des gens qui ont le sens de l'hospitalité et de savoir vivre Modifié le 25 septembre 2017 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Faudrait que tu m en renvoi une sans la mention petit dej sur place no problemo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, David 84 a dit : Si, si, Pdj sur place, mais il faut l'apporter.. Si on sort le café et les croissants sur le capot de nos voitures, ils oseront peut-être pas nous mettre dehors ! Tout le monde n'a pas envie d'attaquer directement, à 9h du matin, par une dégustation de vin blanc... On réservera le vin pour la fin de matinée. Faute de croissants, offrent-ils les huitres avec le vin blanc ? Ce serait la moindre des choses pour des gens qui ont le sens de l'hospitalité et de savoir vivre Donc je fais quoi? je marque: petit déj sur place à apporter? Modifié le 25 septembre 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit : Donc je fais quoi? je marque: petit déj sur place à apporter? C est pas très pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 12 heures, David 84 a dit : Si, si, Pdj sur place, mais il faut l'apporter.... Si on sort le café et les croissants sur le capot de nos voitures, ils oseront peut-être pas nous mettre dehors ! Tout le monde n'a pas envie d'attaquer directement, à 9h du matin, par une dégustation de vin blanc... On réservera le vin pour la fin de matinée. Faute de croissants, offrent-ils les huitres avec le vin blanc ? Ce serait la moindre des choses pour des gens qui ont le sens de l'hospitalité et de savoir vivre Ne t en fait pas c est pas prévu de déguster le vin a 9h du math plutot vers 9h30 Tu viens avec quelle voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Salut , juste pour vous dire qu on a peut etre réussi a négocier pour faire le petit dej Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Le 25/9/2017 à 10:16, Nicolas21 a dit : Donc je fais quoi? je marque: petit déj sur place à apporter? oui tu mentionnes: " petit déjeuner à la mode espagnole". de toutes les façons accord ou pas j'amène les pains au chocolat et les croissants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : oui tu mentionnes: " petit déjeuner à la mode espagnole". de toutes les façons accord ou pas j'amène les pains au chocolat et les croissants. Tu prends ton Ram et tu y installe un stand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 @Jéré13 tu pourrais relancé ton voisin pour qu il m envoit un petit message de confirmation stp parce que je n ai pas ses coordonnées pour le prévenir que pour le petit dej ça risque d etre compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 @David 84 Si j ai bien compris tu es des notres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites