Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonne nouvelle ca il a du sentir le vent tourner .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 C'est vrai qu'un petit recap ferrait pas de mal. (du coup on libère la femme et les enfants du châtelin lambogo ?) Si cela dit à certains d'aller manger au resto à midi (restaurant l'otre à aix. Parking sur place et endroit sympa) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Comprends plus rien... Attention, ce n’est pas un reproche car je suis bluffé par ta capacité à te bouger et à vivre ta passion... mais à la fin, c’est quoi ton orga ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Je ne resterai pas très longtemps pour raison familiale. Camille, Biturbo, Goffer et les autres, ça vous va si on dit vers 10 h ? Je vais aller voir si je trouve un Thermos pour le café. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 moi ok pour 10h pile sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Bon pour moi : 10h au Seuil. C'est bien cela ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 ah tu viens ? j’essaierais de me garer loin de toi yep 10h sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Patatras, mais demain pour moi c'est plus possible. Ce qui m'énerve c'est de ne pas pouvoir vous rencontrer et de ne pas honorer ma promesse pour les viennoiseries. Je suis à Lyon, et sauf à partir demain à 6h , je ne vois pas comment arriver à 1Oh. Mais si vous décidez un restau là j'aurai plus de chance de vous y rejoindre. Modifié le 14 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 5 minutes, camille a dit : Patatras, mais demain pour moi c'est plus possible. Ce qui m'énerve c'est de ne pas pouvoir vous rencontrer et de ne pas honorer ma promesse pour les viennoiseries. Je suis à Lyon, et sauf à partir demain à 6h , je ne vois pas comment arriver à 1Oh. Mais si vous décidez un restau là j'aurai plus de chance de vous y rejoindre. Au pire tu t'arrêtes a la maison en re descendant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 et c'est quoi qui t’empêche de partir à 7h du mat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Alors le petit recap : Le mec qui s'occupe à changé 300 fois d'avis sur la question du petit déj , puis finalement jeudi soir il nous a dit qu'on pouvait le faire donc ça fait deux jours qu'on fait ce qu'on peut pour penser à tout mais c'est vrai que c'est un peu juste pour organiser un petit dej surtout qu'on attend pas mal d'autos . Il y aura donc des viennoiseries et on va essayer de ne pas être dépassé pour le café Le rassemblement débutera vers 9h vous pourrez donc échanger tranquillement et rencontrer les autres propriétaire , ensuite vers 11h vous pourrez aller faire une visite des caves ainsi qu'une dégustation des vins du domaine ( et ils sont pas mauvais ) Le rassemblement prendra fin aux alentours de 12h Modifié le 14 octobre 2017 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Goffer911 a dit : ah tu viens ? j’essaierais de me garer loin de toi yep 10h sur place 10h ? tu te fais vieux Modifié le 14 octobre 2017 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 29 minutes, Goffer911 a dit : et c'est quoi qui t’empêche de partir à 7h du mat ? Je viens de faire l'aller retour jusqu' à Chartes dans la journée parti à 5h ce matin, là tu vois je suis cuit. 1400 Kms Quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 ok pour 9h alors ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 J'ai acheté un Thermos, je viendrai avec un peu de café. Par contre moi ce n'est pas que je me fasse vieux, c'est que je suis vieux donc je n'y serai pas avant 9h30. camille on va te regretter. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Alors le petit recap : Le mec qui s'occupe à changé 300 fois d'avis sur la question du petit déj , puis finalement jeudi soir il nous a dit qu'on pouvait le faire donc ça fait deux jours qu'on fait ce qu'on peut pour penser à tout mais c'est vrai que c'est un peu juste pour organiser un petit dej surtout qu'on attend pas mal d'autos . Il y aura donc des viennoiseries et on va essayer de ne pas être dépassé pour le café Le rassemblement débutera vers 9h vous pourrez donc échanger tranquillement et rencontrer les autres propriétaire , ensuite vers 11h vous pourrez aller faire une visite des caves ainsi qu'une dégustation des vins du domaine ( et ils sont pas mauvais ) Le rassemblement prendra fin aux alentours de 12h J'ai les jus de fruit et les gobelets. J'ai les cuillères à café et qqs tasses aussi. A demain, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 6 heures, Goffer911 a dit : ah tu viens ? j’essaierais de me garer loin de toi yep 10h sur place M'en parle pas : je suis traumatisé. Je n'arrête pas d'y penser. Quel boulet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 8 heures, Biturbo a dit : M'en parle pas : je suis traumatisé. Je n'arrête pas d'y penser. Quel boulet ! qu'est-ce t'as fait encore ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) C'était parfait LamboGo a une prochaine , j'attends les photos à présent Modifié le 15 octobre 2017 par Rsk718 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Merci Lambo go, et bravo pour la parfaite organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Merci à tous d'être venue ! C'était super ! Pour notre premier rassemblement nous avons réussi à réunir pas moins de 43 supercars , vous imaginez pas à quel point nous sommes heureux . En plus je trouve que l'organisation du petit dej n'a pas été catastrophique vue les délais assez court pour l'organiser . En tout cas tout ceux qui ne sont pas venu vous avez raté pas mal d'autos qu'on ne voit pas souvent rouler . Je posterai quelques photos dès que je les aurai trié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 2 heures, Miura homage a dit : Merci Lambo go, et bravo pour la parfaite organisation. Surtout un grand merci à toi pour le petit tour dans ta superbe lambo J'en reviens toujours pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Lambo Go, je viens de croiser mon voisin qui m'a demandé de te féliciter pour l'organisation. Apparemment de très belles voitures étaient au rdv. Manque plus que des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) .. (erreur) Modifié le 15 octobre 2017 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Voici quelques photos , je n'ai pas eu le temps d'en faire énormément mais je vais récupérer les photos des autres un peu plus tard et je les posterai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites