Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Grand Bravo ! Coup d'essais, coup de Maître ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Félicitations !!!!!!! J'en suis complétement bouche bée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 À la vue des premiers clichés je regrette déjà d avoir pu me libérer aujourd’hui !!! vivement l année prochaine car cela va prendre encore plus d ampleur à la vue des premières réactions bravo Lambo Go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a une heure, Biturbo a dit : Grand Bravo ! Coup d'essais, coup de Maître ! Merci beaucoup ! Je t'avoue qu'on ne s'attendait pas à rassembler autant d'autos exceptionnelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 41 minutes, vincenzo13 a dit : À la vue des premiers clichés je regrette déjà d avoir pu me libérer aujourd’hui !!! vivement l année prochaine car cela va prendre encore plus d ampleur à la vue des premières réactions bravo Lambo Go Merci , rendez vous certainement au printemps pour la deuxième édition alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Bravo mon gars !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a une heure, lambo go a dit : Voici quelques photos , je n'ai pas eu le temps d'en faire énormément mais je vais récupérer les photos des autres un peu plus tard et je les posterai Cela nous change de certains sujets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Une autre petite série de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 Lambo le plateau était fabuleux, bravo a toi et tes copains. Ça fait plaisir de voir des gars motivés à fond et bien organisés. Les trois lambos tu mérites bien ton avatar. J'ai fait connaissance avec plusieurs propriétaires qui sous-marinent sur Ferrarista. Sympathiques. Messieurs, n'hésitez pas à poster. Je posterai quelques photos plus tard. encore bravo. Prend soin de mon beau Thermos avec couvercle bleu ciel, c'est un collector. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 Bravo pour ton organisation.... je regrette de n'avoir pas pu venir et voir tous mes pots ( Jerome, Geoffrey, Thierry ,jc,.marc et Tous les autres) ils se sont régalés et m'ont fait partager ce moment par photos espérons que la prochaine édition ne tombe pas pendant mes vacances bravo encore et a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2017 Félicitations Lambo Go, une belle réussite ! Ce trio d'Aventador quand même, la Miura Hommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2017 Du coup @lambo go tu as vu et rencontrer muirahommage (je me.rappelle plus son pseudo), dommage qu'il ai quitté le (les) forums.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 12 heures, guillaume84 a dit : Du coup @lambo go tu as vu et rencontrer muirahommage (je me.rappelle plus son pseudo), dommage qu'il ai quitté le (les) forums.... En effet , surtout qu'il est très sympa Mais si il faut je peux lui envoyer un message avant une sortie pour voir si il peut venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Le 18 octobre 2017 à 18:13, lambo go a dit : En effet , surtout qu'il est très sympa Je confirme. Et son auto Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 3 heures, Cousin Hube a dit : C'est Lamborghinista ici ou quoi ??? Franchement, je prends mon pied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Une tuerie cette Aventador marron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Louis TR a dit : Si ça t'intéresse la bleue est à vendre sur La Centrale. Prévoir budget. Modifié le 22 octobre 2017 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 9 minutes, Cousin Hube a dit : Si ça t'intéresse la bleue est à vendre sur La Centrale. Prévoir budget. Oui j'avais vu, mais c'est une SV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites