0
LUDO

Shooting Ferrari Mondial 3.2

Messages recommandés

LUDO

Je sais d'avance que, certaines personnes vont dire : "elle est moche, elle n'a pas ses jantes d'origines". Oui, elle n'a pas ses jantes d'origines mais c'est le choix de son propriétaire et c'est comme ça. Je rassure tout le monde, il a en sa possession les jantes classiques avec les fameux TRX.

img8494b.jpg

img8496b.jpg

philippe 512

bien moi j adore ces jantes, elles lui vont fort bien, Fat elle etait pas avec nous dans le bois de boulogne, lorsqu on courait heu........ non,.. ;). attendait que les coureurs passent ? ;)

-forzaferrari-

Ca ne lui va pas mal ces jantes, mais peut-être qu'un léger rabaissement améliorerait l'adéquation ancienne/jantes modernes. Il faut dire adieu au confort par contre. En tout cas elle vieillit bien la Mondial (je trouve).

philippe 512

Je suis d accord elle vieillit tres bien cette 3.2 mais juste 2 petites reflexions : a changer pour les noires d epoque , les plaques.

deuxio , je trouve tjrs tres dommage ces ecussons colles  donc rajoutes ne faisant pas partie de la voiture et qui de surcroit n apportent rien , ils me rappellent les stickers des gosses  :( on voit que c est une belle Ferrari pas la peine d en rajouter , ceci n engage que moi  ;):))

philippe 512

Forza a raison ,un tantinet surbaissee ce serait vraiment top :-*

LUDO

bien moi j adore ces jantes, elles lui vont fort bien, Fat elle etait pas avec nous dans le bois de boulogne, lorsqu on courait heu........ non,.. ;). attendait que les coureurs passent ? ;)

C'est effectivement celle-ci.

philippe 512

Bon , merci j'suis pas encore gateux, meme si Fat va dire le contraire inevitablement ( lui il pense n etre JAMAIS alle dans le bois de boulogne ! :)) :)) :)) :)) :)).... >:D

ArnaudV

cèpes et un petit confit avec un pomerol????? là je respecte!!! ;D

philippe 512

Bon alors , Ludo, elle est a qui cette bien jolie petite Mondial ? Au moins un pseudo ! A lors , vous qui etes fort en ordi, il me vient une idee, que donnerai ce 3.2 si on peignait les bas de caisse +spoiler +jupe arriere en rouge ? Peut etre tres sympa, on aurait l impression d une auto +basse ??? je pense.Si qlq un est capable de faire ca et bien sur avec l accord de l heureux proprietaire , je suis sur que ns serions surpris du resultat  :)) :) :-*

Invité fat boy

Si , c est la periode des champignons..............! :)) ;)

Je voudrais pas faire de mauvais esprit mais les champignons on risque de les trouver ailleurs que dans la forêt en fréquentant le bois de Boulogne  :o