0
Rikky

Temps de me présenter à vous (Rikky / F355 berlinetta)

Messages recommandés

Rikky

Bonjour à tous !

Passager clandestin de ce forum où je me promène beaucoup sans poster, il est temps d'essuyer mes pieds, de frapper poliment à la porte et de me présenter à vous :)

Eric, encore 37 ans pour quelques mois, possesseur depuis un peu plus de 2 ans d'une F355 berlinetta Rosso Corsa de 1996. Cuir noir, moquette rouge, décatalysée, pot Quicksilver Supersport ! 95.000 bornes depuis quelques jours ;)

J'adore cette auto qui a tout ce que j'aime d'une voiture de sport : une ligne à couper le souffle, un moteur qui prend ses tours sans rechigner, ... et du bruit !!

f355061.jpg

12270img295612278lo.jpg

12271img2965122158lo.jpg

18335img2983122454lo.jpg

94598img1086122449lo.jpg

100517105736859171.jpg

100517105850341891.jpg

f355048.jpg

f355054.jpg

f355055.jpg

Trois cinquante cinq

Ciao Rikky, tu as interet a passer regulièrement :D

Elle est superbe ta 355,il semble qu elle a moitié moins de kms!!!

ferrarisal360

Bienvenue à toi Rikky, ainsi qu'à ta belle. Magnifiques photos et bruit d'enfer sublime...

cedleen348

Salut Rikky,

Et bienvenue ici! Effectivement ta belle ne fait ni son âge ni son kilometrage!! Et elle brille de mille feu!

Tellement de bonheur au volant de nos belles!

philippe 512

Elle a de la chance d etre aussi bien entretenue ! Tres belle, bienvenue chez les dingos de Ferrari  :))

F355QV70

Bienvenue parmis nous,  A bientôt pour une rencontre dans l'Est. :D

-forzaferrari-

Les photos sont magnifiques, mais je suis certain que ta 355 ne doit pas être étrangère à cela ;) ! Bienvenue ici...

lord bayron

Bienvenu à toi Rikky..... Nous t'attendions... ;)

Elle est vraiment magnifique ta 355... 8)

Franck

Merci pour cette présentation Rikky, d'autant que les photos mettent bien en valeur la Ferrari F355.

Le Quicksilver est bien présent sur la vidéo ! Superbe !  :-*

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

fouinnasse

salut Eric, bienvenu et encore bravo pour ta magnifique F355 !! De toutes façons, à dans 15 jours mon pote avec les deux Sochaliennes !  ;D

F3-sessanta-F1

Bienvenu Rikky, belle auto et la sonorité du quicksilver est extraordinaire >:D

F3-sessanta-F1

ferrarisal360

Bienvenu Rikky, belle auto et la sonorité du quicksilver est extraordinaire >:D

Ciao Rémo tu vas bien. C'est vrai que la 355 de Rikky, est belle et elle crache la sonorite... A plus. Mic

alex

salut Eric, bienvenu et encore bravo pour ta magnifique F355 !! De toutes façons, à dans 15 jours mon pote avec les deux Sochaliennes !  ;D

Purée les gars, vous faites une sortie 205 GTI, réservé aux menbres Ferrarista, sans m'inviter...  :'(

Bon, je ne ferai pas de chichi, car il n'y a plus le moteur dans la mienne... vous ferez des tofs ?

Rikky

Salut à tous, et très heureux de me retrouver parmi vous !!! Je connais certains illustres forumistes parmi vous !!

J'adore ma F355, même si je commence tout doucement à regarder du côté de la F430... Un projet que je mûris doucement ;)

@ Alex : oui, on a décidé cette petite rencontre en GTi cette semaine ! Tu es évidemment le bienvenu ! Sinon, bien sûr, il y aura des tofs de nos tignasses et de nos caisses  O0

@ Franck : magnifique avatar !!!!!!!!  :))

F3-sessanta-F1

Ciao Rémo tu vas bien. C'est vrai que la 355 de Rikky, est belle et elle crache la sonorite... A plus. Mic

Ciao Mic,

J'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour aller dégourdir les bielles de ma modéna en vallée de chevreuses >:D que du plaisir!

J'ai vu que sur bordeaux on ne s'ennuie pas 8) tu devrais t'entrainer à tenir ton verre dans une main et ton appareil photo dans l'autre :)) :)) :)) ...... Je plaisante!!! merci pour les photos et ces infos sympas. Passe le bonjour à Yves 8)

F3-sessanta-F1

ferrarisal360

Ciao Mic,

J'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour aller dégourdir les bielles de ma modéna en vallée de chevreuses >:D que du plaisir!

J'ai vu que sur bordeaux on ne s'ennuie pas 8) tu devrais t'entrainer à tenir ton verre dans une main et ton appareil photo dans l'autre :)) :)) :)) ...... Je plaisante!!! merci pour les photos et ces infos sympas. Passe le bonjour à Yves 8)

Tu verras que sur Bordeaux la concession sera super, on l'espère tous. Ensuite il faudra voir le service... Et les tarifs, s'ils se maintiennent ou s'ils montent.

Pour Yves, on déjeune ensemble cette semaine comme d'habitude, et ton bonjour sera transmis.

Pour ne pas être trop HS, sur ta région, il se passe pas mal de "choses"... Même les "sochalienne" seront au rendez vous...

Fouinasse et Rikky, amusez vous bien les gars, avec cela me rappelle de bons vieux souvenirs...

dragon1964

Salut Rikki et bienvenu ici.

Elle est splendide cette 355 et les photos le sont tout autant.

Quand le photographe est bon et que le modèle est splendide...