Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour à tous ! Passager clandestin de ce forum où je me promène beaucoup sans poster, il est temps d'essuyer mes pieds, de frapper poliment à la porte et de me présenter à vous Eric, encore 37 ans pour quelques mois, possesseur depuis un peu plus de 2 ans d'une F355 berlinetta Rosso Corsa de 1996. Cuir noir, moquette rouge, décatalysée, pot Quicksilver Supersport ! 95.000 bornes depuis quelques jours J'adore cette auto qui a tout ce que j'aime d'une voiture de sport : une ligne à couper le souffle, un moteur qui prend ses tours sans rechigner, ... et du bruit !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Bienvenue et au passage jolies photographies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Ciao Rikky, tu as interet a passer regulièrement Elle est superbe ta 355,il semble qu elle a moitié moins de kms!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Bienvenue sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Bienvenue à toi Rikky, ainsi qu'à ta belle. Magnifiques photos et bruit d'enfer sublime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Bienvenue, Magnifique voiture et photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut Rikky, Et bienvenue ici! Effectivement ta belle ne fait ni son âge ni son kilometrage!! Et elle brille de mille feu! Tellement de bonheur au volant de nos belles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle a de la chance d etre aussi bien entretenue ! Tres belle, bienvenue chez les dingos de Ferrari ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut Eric, Content de te voir ici, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 enfin! c est pas trop tot ;D bienvenue Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Bienvenue parmis nous, A bientôt pour une rencontre dans l'Est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Les photos sont magnifiques, mais je suis certain que ta 355 ne doit pas être étrangère à cela ! Bienvenue ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Bienvenu à toi Rikky..... Nous t'attendions... Elle est vraiment magnifique ta 355... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 très belle ta diva bienvenue à toi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour cette présentation Rikky, d'autant que les photos mettent bien en valeur la Ferrari F355. Le Quicksilver est bien présent sur la vidéo ! Superbe ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 salut Eric, bienvenu et encore bravo pour ta magnifique F355 !! De toutes façons, à dans 15 jours mon pote avec les deux Sochaliennes ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Hey salut Eric !! Bienvenue ici ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenu Rikky, belle auto et la sonorité du quicksilver est extraordinaire > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenu Rikky, belle auto et la sonorité du quicksilver est extraordinaire > Ciao Rémo tu vas bien. C'est vrai que la 355 de Rikky, est belle et elle crache la sonorite... A plus. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 salut Eric, bienvenu et encore bravo pour ta magnifique F355 !! De toutes façons, à dans 15 jours mon pote avec les deux Sochaliennes ! ;D Purée les gars, vous faites une sortie 205 GTI, réservé aux menbres Ferrarista, sans m'inviter... :'( Bon, je ne ferai pas de chichi, car il n'y a plus le moteur dans la mienne... vous ferez des tofs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut à tous, et très heureux de me retrouver parmi vous !!! Je connais certains illustres forumistes parmi vous !! J'adore ma F355, même si je commence tout doucement à regarder du côté de la F430... Un projet que je mûris doucement @ Alex : oui, on a décidé cette petite rencontre en GTi cette semaine ! Tu es évidemment le bienvenu ! Sinon, bien sûr, il y aura des tofs de nos tignasses et de nos caisses O0 @ Franck : magnifique avatar !!!!!!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Ciao Rémo tu vas bien. C'est vrai que la 355 de Rikky, est belle et elle crache la sonorite... A plus. Mic Ciao Mic, J'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour aller dégourdir les bielles de ma modéna en vallée de chevreuses > que du plaisir! J'ai vu que sur bordeaux on ne s'ennuie pas 8) tu devrais t'entrainer à tenir ton verre dans une main et ton appareil photo dans l'autre ) ) ) ...... Je plaisante!!! merci pour les photos et ces infos sympas. Passe le bonjour à Yves 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Ciao Mic, J'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour aller dégourdir les bielles de ma modéna en vallée de chevreuses > que du plaisir! J'ai vu que sur bordeaux on ne s'ennuie pas 8) tu devrais t'entrainer à tenir ton verre dans une main et ton appareil photo dans l'autre ) ) ) ...... Je plaisante!!! merci pour les photos et ces infos sympas. Passe le bonjour à Yves 8) Tu verras que sur Bordeaux la concession sera super, on l'espère tous. Ensuite il faudra voir le service... Et les tarifs, s'ils se maintiennent ou s'ils montent. Pour Yves, on déjeune ensemble cette semaine comme d'habitude, et ton bonjour sera transmis. Pour ne pas être trop HS, sur ta région, il se passe pas mal de "choses"... Même les "sochalienne" seront au rendez vous... Fouinasse et Rikky, amusez vous bien les gars, avec cela me rappelle de bons vieux souvenirs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut Rikki et bienvenu ici. Elle est splendide cette 355 et les photos le sont tout autant. Quand le photographe est bon et que le modèle est splendide... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites