Aller au contenu
0
Rikky

Temps de me présenter à vous (Rikky / F355 berlinetta)

Messages recommandés

Rikky

Merci Dragon, merci à tous !

J'ai beau adorer ma F355, je commence à regarder de plus en plus sérieusement la F430...  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
J'ai beau adorer ma F355, je commence à regarder de plus en plus sérieusement la F430...  ::)

Ce genre de choix est difficile (quitter une merveille, un classique, comme la Ferrari F355, que l'on ne peut que regretter et qui ne fera que gagner en prix) et pourtant inéxorable (le besoin de changement, de goûter aux évolutions apportées par Ferrari, qui font une grosse différence, alors que ces Ferrari plus récentes décôtent). Mais j'ai l'impression que ton choix est déjà fait (au moins inconsciemment).  ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Ce genre de choix est difficile (quitter une merveille, un classique, comme la Ferrari F355, que l'on ne peut que regretter et qui ne fera que gagner en prix) et pourtant inéxorable (le besoin de changement, de goûter aux évolutions apportées par Ferrari, qui font une grosse différence, alors que ces Ferrari plus récentes décôtent). Mais j'ai l'impression que ton choix est déjà fait (au moins inconsciemment).  ;)

Une longue et passionnante discussion avec Fouinnasse aujourd'hui m'amène aussi à envisager une Modena... Pourtant, je n'ai jamais été fan du design, mais je pense qu'elle est beaucoup plus belle en réalité qu'en photo. Pourquoi pas un Spider, pour avoir un vrai changement par rapport à la F355 Berlinetta ?!

Choix cornélien !!!  ::) D'autant que laisser la F355 partir sera difficile ! ;) Fouinnasse comme Franck, je suis sûr que vous n'excluez pas d'en avoir une à nouveau un jour, tant cette voiture est aboutie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Et je dois aussi dire que le rosso corsa est loin d'être une obligation pour la suivante !! Une Modena noire, c'est juste sublime (et ça gomme le défaut que je lui trouve sur le bas du bouclier avant, un peu trop "à la Fiat Barchetta"...)

Ahlala, changement, quand tu nous tiens...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

magnifique voiture et photos.

Tu as fait combien de bornes avec?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Elle est passer à la posterité ici(je m en suis aperçut avec un temps de retard,on peut pas m accuser de favoritisme :D)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,56.msg25170.html#new

Salut copaing ! Repasse moi ton tel en MP STP, je ne le retrouve plus et il faut qu'on parle !!! : 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

Comme disent les autres, je confirme, elle est magnifique, et également très belles photos!!!

tu as fait du detailing, je suppose!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Rikky, j ai un peu la meme demarche .. je me vois pas me séparer de ma 355 mais les 430 et certaine 360 spider me plaisent de plus en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

la 430 est très belle mais j'avoue qquune 360 CS hummmmmmmmmm c'est beau cruel dilème!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Comme disent les autres, je confirme, elle est magnifique, et également très belles photos!!!

tu as fait du detailing, je suppose!?

Pas de "detailing", mais je me suis beaucoup documenté sur cosmétique auto, et j'ai acheté pas mal de produits... J'ai même une polisseuse orbitale ! je suis soigneux, et je la lave à l'ancienne après chaque sortie...  O:-)

Je dois être débile, mais j'éprouve autant de plaisir à la laver qu'à la conduire !  :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut Eric,

tu as des touches finalement ?

Elle n'est pas encore en vente ! Mais ça pourrait bien se faire, après la révision des courroies ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

une si belle diva trouvera vite preneur, vu comment tu t'en occupes!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

C'est sûr, je vais en parler à un ami, il cherche une 360 mais pourquoi pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Bienvenue ;)

C'est impressionnant à quel point une voiture soignée ne laisse présenter que peu de traces d'usure!

Vraiment une belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je dois être débile, mais j'éprouve autant de plaisir à la laver qu'à la conduire !  :-X

Cela te procure deux fois plus de plaisir non (celui de la conduite et celui du lavage) ?!  :P


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Cela te procure deux fois plus de plaisir non (celui de la conduite et celui du lavage) ?!  :P

Voilà ! Et je ne lui colle pas des bornes dans le 2ème cas  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

:D;) super ta voiture Eric vraiment fab , photoshop cs3ext ?  anything that moves you moves us even a simple meeting !

meme un truc simple peux t'emouvoir et nous aussi , meme un petit meeting , pense passion ... toujours , welcome  .Florence & Colin.

Si je la prends a l'usine tu peux nous voir a Maranello !  :D :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.