Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Dragon, merci à tous ! J'ai beau adorer ma F355, je commence à regarder de plus en plus sérieusement la F430... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai beau adorer ma F355, je commence à regarder de plus en plus sérieusement la F430... : Ce genre de choix est difficile (quitter une merveille, un classique, comme la Ferrari F355, que l'on ne peut que regretter et qui ne fera que gagner en prix) et pourtant inéxorable (le besoin de changement, de goûter aux évolutions apportées par Ferrari, qui font une grosse différence, alors que ces Ferrari plus récentes décôtent). Mais j'ai l'impression que ton choix est déjà fait (au moins inconsciemment). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2011 +100000000000000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 Ce genre de choix est difficile (quitter une merveille, un classique, comme la Ferrari F355, que l'on ne peut que regretter et qui ne fera que gagner en prix) et pourtant inéxorable (le besoin de changement, de goûter aux évolutions apportées par Ferrari, qui font une grosse différence, alors que ces Ferrari plus récentes décôtent). Mais j'ai l'impression que ton choix est déjà fait (au moins inconsciemment). Une longue et passionnante discussion avec Fouinnasse aujourd'hui m'amène aussi à envisager une Modena... Pourtant, je n'ai jamais été fan du design, mais je pense qu'elle est beaucoup plus belle en réalité qu'en photo. Pourquoi pas un Spider, pour avoir un vrai changement par rapport à la F355 Berlinetta ?! Choix cornélien !!! : D'autant que laisser la F355 partir sera difficile ! Fouinnasse comme Franck, je suis sûr que vous n'excluez pas d'en avoir une à nouveau un jour, tant cette voiture est aboutie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 Et je dois aussi dire que le rosso corsa est loin d'être une obligation pour la suivante !! Une Modena noire, c'est juste sublime (et ça gomme le défaut que je lui trouve sur le bas du bouclier avant, un peu trop "à la Fiat Barchetta"...) Ahlala, changement, quand tu nous tiens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 magnifique voiture et photos. Tu as fait combien de bornes avec? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 merci Henri ! J'ai fait 10.000 bornes en 2 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est passer à la posterité ici(je m en suis aperçut avec un temps de retard,on peut pas m accuser de favoritisme ) http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,56.msg25170.html#new Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est passer à la posterité ici(je m en suis aperçut avec un temps de retard,on peut pas m accuser de favoritisme ) http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,56.msg25170.html#new Salut copaing ! Repasse moi ton tel en MP STP, je ne le retrouve plus et il faut qu'on parle !!! : 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Comme disent les autres, je confirme, elle est magnifique, et également très belles photos!!! tu as fait du detailing, je suppose!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Rikky, j ai un peu la meme demarche .. je me vois pas me séparer de ma 355 mais les 430 et certaine 360 spider me plaisent de plus en plus ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 la 430 est très belle mais j'avoue qquune 360 CS hummmmmmmmmm c'est beau cruel dilème!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Comme disent les autres, je confirme, elle est magnifique, et également très belles photos!!! tu as fait du detailing, je suppose!? Pas de "detailing", mais je me suis beaucoup documenté sur cosmétique auto, et j'ai acheté pas mal de produits... J'ai même une polisseuse orbitale ! je suis soigneux, et je la lave à l'ancienne après chaque sortie... O:-) Je dois être débile, mais j'éprouve autant de plaisir à la laver qu'à la conduire ! :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est bien Eric!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est bien Eric!!! Merci chef !!! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 lol!!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut Eric, tu as des touches finalement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut Eric, tu as des touches finalement ? Elle n'est pas encore en vente ! Mais ça pourrait bien se faire, après la révision des courroies ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 une si belle diva trouvera vite preneur, vu comment tu t'en occupes!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est sûr, je vais en parler à un ami, il cherche une 360 mais pourquoi pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 dans le nord j'en connais trois splendides 360!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue C'est impressionnant à quel point une voiture soignée ne laisse présenter que peu de traces d'usure! Vraiment une belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Je dois être débile, mais j'éprouve autant de plaisir à la laver qu'à la conduire ! :-X Cela te procure deux fois plus de plaisir non (celui de la conduite et celui du lavage) ?! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Cela te procure deux fois plus de plaisir non (celui de la conduite et celui du lavage) ?! Voilà ! Et je ne lui colle pas des bornes dans le 2ème cas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2011 super ta voiture Eric vraiment fab , photoshop cs3ext ? anything that moves you moves us even a simple meeting ! meme un truc simple peux t'emouvoir et nous aussi , meme un petit meeting , pense passion ... toujours , welcome .Florence & Colin. Si je la prends a l'usine tu peux nous voir a Maranello ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites