alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Eric pour ce récit de ce bô WE... Ca donne vraiment envie. PS: je suis decu, je pensais que tu allais nous mettre des photos de belles carrosseries monégasques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Eric pour ce récit de ce bô WE... Ca donne vraiment envie. PS: je sui decu, je pensais que tu allais nous mettre des photos de belles carrosseries monégasques. La plus belle carrosserie monégasque que je puisse partager avec vous............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 MMmmmm, je ne savais pas qu'Alain avait des plaques old school, ca rend bien Une question: C'est quoi la marque du silencieux ar ? (je ne reconnais pas les canules) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 MMmmmm, je ne savais pas qu'Alain avait des plaques old school, ca rend bien Une question: C'est quoi la marque du silencieux ar ? (je ne reconnais pas les canules) Une marque faisant de la seconde monte un peu cheap... TUBISTYLE ou un truc du genre... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Donc la 355 neuve c'est celle d'Alain ? ça m'étonne pas j'en étais sûr.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Une marque faisant de la seconde monte un peu cheap... TUBISTYLE ou un truc du genre... ;D En plus ce Tubistyle part des collecteurs y compris ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Donc la 355 neuve c'est celle d'Alain ? ça m'étonne pas j'en étais sûr.. oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Une marque faisant de la seconde monte un peu cheap... TUBISTYLE ou un truc du genre... ;D ) J'ai des doutes quand même, j'ai aussi un tubistyle mais pas les même canules... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 ) J'ai des doutes quand même, j'ai aussi un tubistyle mais pas les même canules... : Il y a un des deux qui ment ! Ou plus simplement, il existe plusieurs stages/versions chez TubiStyle. Sans parler des évolutions/modifications apportées au fil des ans. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Franck il faut allez a l'usine pour verif ..... !! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Grazie ! Alex, c est très simple,quand tu regardes ma marmitte de l interieur,c est gravé dessus 8),sans compter l appelation 355 decoupé sur chacune des attaches superieures gauche et droite! l interieur des canules a été nettoyer,mais si tu as le mondre doute n hexites pas a parier un jeu de 4 P- zéro neufs,je tiens le pari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 C:-) preuve foto demander , de prés ! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Grazie ! Alex, c est très simple,quand tu regardes ma marmitte de l interieur,c est gravé dessus 8),sans compter l appelation 355 decoupé sur chacune des attaches superieures gauche et droite! l interieur des canules a été nettoyer,mais si tu as le mondre doute n hexites pas a parier un jeu de 4 P- zéro neufs,je tiens le pari ! Mmmm un truc du genre... voici la preuve que c'est un Tubi ;D Finalement, je crois que mes canules sont simplement sales... photo prise à l'instant : Cool, je vais donc les nettoyer, car je les trouvais très chouettes ;D Toutes mes excuses Alain :-\ (Pour les Pirelli, tu peux te brosser ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour les Pirelli, tu peux te brosser ...foirée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 ce n'est pas du photoshop ça , mmmm Rikky... demande un 2 opinion , avis du 17 C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Finalement, je crois que mes canules sont simplement sales... Au vu des photos, moi j'en suis sûr ! ;D Si ce n'est honteux de laisser une Ferrari aussi sale ... : :)) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Au vu des photos, moi j'en suis sûr ! ;D Si ce n'est honteux de laisser une Ferrari aussi sale ... : :)) ;D Mais rassure toi, j'ai honte... Mais Melle a roulé hier (finalement malgré un début de journée éprouvant pour mon crâne) et la route n'était pas très propre... en fait je cherche une excuse... :-X Qu'Enzo me pardonne... Je vais briquer tout ca... un jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Mais Melle a roulé hier Laquelle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 ce n'est pas du photoshop ça , mmmm Rikky... demande un 2 opinion , avis du 17 C:-) De quelle photo tu parles, ami Colin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca chauffe pour la vente de ma voiture... on dirait que le 1er janvier donne des ailes aux passionnés ! Résolution du genre "en 2012, plaisir tu te feras !!" ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca chauffe pour la vente de ma voiture... on dirait que le 1er janvier donne des ailes aux passionnés ! Résolution du genre "en 2012, plaisir tu te feras !!" ;D cool !! et une 360 tu possederas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 De quelle photo tu parles, ami Colin ? ALEX a juste mis un flou sur la foto pour fair croire qu'elle etais sale , mmmmmm .j'essay de l'aider a s'en sortir de la honte ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Erick à vendu sa belle? Super je suis content pour lui il va enfin pour passer à la 360. Je vois que le mois de janvier porte chance aux vendeurs !!!!!!bon je viens d en rater 2 belles snif je vais en voir une demain sûr bordeaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Erick à vendu sa belle? Super je suis content pour lui il va enfin pour passer à la 360. Je vois que le mois de janvier porte chance aux vendeurs !!!!!!bon je viens d en rater 2 belles snif je vais en voir une demain sûr bordeaux Croise les doigts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites