0
Rikky

Temps de me présenter à vous (Rikky / F355 berlinetta)

Messages recommandés

ArnaudV

Je viens de traverser la France et en lisant mes mains le vendeur m informé que sa voiture  restera sienne!

Un peu les crocs soir!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je viens de traverser la France et en lisant mes mains le vendeur m informé que sa voiture  restera sienne!

Un peu les crocs soir!!!!!!!

Rien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Je viens de traverser la France et en lisant mes mains le vendeur m informé que sa voiture  restera sienne!

Un peu les crocs soir!!!!!!!

Tu devais l'acheter à un voyant ?? >:D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Je reprends je devais rencontrer un vendeur nous nous sommes fixés rdv demain et tout compte il m envoie un mail ce soir comme quoi il la garde. Bref j ai traverse la france pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Je reprends je devais rencontrer un vendeur nous nous sommes fixés rdv demain et tout compte il m envoie un mail ce soir comme quoi il la garde. Bref j ai traverse la france pour rien

Arnaud, c'est tout un art...

son clavier est dépourvu de ponctuation, parfois de barre d'espace et a la facheuse tendance d'oublier un mot / 5  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Ah ah ah facile d écrire avec un iPhone !!!!!!! O0

Tricheur, j'ecris de l' iPhone et je tape pas à coté.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Mère Noël m en a offert un mais il est reste sur Lille et comme vous me manquiez j ai pris mon iPhone mais c est pas pratique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Il la garde subitement parce qu'il a trouvé à la vendre plus cher à un autre gars! C:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Oui !!!!!! J ai raté 2 belles cette semaine de membres honorables et ce soir un lapin je prends cela avec humour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Non il retourne en Espagne et la vend a un cousin

A un cousin ?? T'es sûr que c'est en Espagne, et pas au bled plutôt ?? :)) :)) :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Rien compris ?

Moi non plus... L'histoire s'il te plait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Salut Eric ! Cool si ta vente  se fait, les 355 reprennent du poil de la bête, mon cousin (thomdi) a officiellement vendu la sienne, j'ai un pote qui vient de vendre la sienne assez rapidement, le marché va mieux, et c'est tant mieux.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut tout le monde...

Pour vendre ma voiture, il faudrait qu'on puisse l'essayer et comme j'ai 20 cm de neige fraiche devant mon garage, c'est pas facile !

On va donc attendre que la météo soit plus clémente, mais les choses avancent, comme on dit au Quai d'Orsay  ;D

Bon, je vous laisse, ma pelle à neige m'attend  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut les copains !! :)

Ma voiture et moi attendions sagement ce matin, peu avant 7h, devant l'entrée de mon "gourou"...  ::)

1141456135.jpg

[img width=1024 height=768]http://data.imagup.com/12/1141456170.jpg

Grande révision des courroies en vue de la vente...  8)

J'en profite pour changer les 4 centres de roue et les vérins des capots AV et AR...

Je vous tiens au jus, j'étais tellement nerveux que j'en ai presque pas dormi !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Cool Eric, bonne nouvelle pour la vente.  :)

Sans indiscrétion quel est le prix de la grande révision chez Donati ?

PS: impressionnant l'absence de débattement des suspensions de la F40 LM sur le pont !  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Hello Luc !!

La voiture n'est pas encore vendue, mais les choses avancent bien !! Cela me fait plaisir de voir que même dans le contexte actuel (la crise, l'hiver, blablabla...) une belle auto (même avec des bornes) intéresse  :)

Donati annonce 5.000 CHF, soit environ 4.100€, sauf imprévus !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0