ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Je viens de traverser la France et en lisant mes mains le vendeur m informé que sa voiture restera sienne! Un peu les crocs soir!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Je viens de traverser la France et en lisant mes mains le vendeur m informé que sa voiture restera sienne! Un peu les crocs soir!!!!!!! Rien compris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Je viens de traverser la France et en lisant mes mains le vendeur m informé que sa voiture restera sienne! Un peu les crocs soir!!!!!!! Tu devais l'acheter à un voyant ?? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Rien compris ? Bah moi aussi j'avoue ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Je reprends je devais rencontrer un vendeur nous nous sommes fixés rdv demain et tout compte il m envoie un mail ce soir comme quoi il la garde. Bref j ai traverse la france pour rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Je reprends je devais rencontrer un vendeur nous nous sommes fixés rdv demain et tout compte il m envoie un mail ce soir comme quoi il la garde. Bref j ai traverse la france pour rien Arnaud, c'est tout un art... son clavier est dépourvu de ponctuation, parfois de barre d'espace et a la facheuse tendance d'oublier un mot / 5 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah ah ah facile d écrire avec un iPhone !!!!!!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Faut qu'on se cotise pour te payer un PC portable ? : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah ah ah facile d écrire avec un iPhone !!!!!!! O0 Tricheur, j'ecris de l' iPhone et je tape pas à coté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Mère Noël m en a offert un mais il est reste sur Lille et comme vous me manquiez j ai pris mon iPhone mais c est pas pratique!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Je dois avoir un plus gros...........doigt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Vous êtes déchainés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Il la garde subitement parce qu'il a trouvé à la vendre plus cher à un autre gars! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui !!!!!! J ai raté 2 belles cette semaine de membres honorables et ce soir un lapin je prends cela avec humour lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Non il retourne en Espagne et la vend a un cousin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Non il retourne en Espagne et la vend a un cousin A un cousin ?? T'es sûr que c'est en Espagne, et pas au bled plutôt ?? ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Comprends pas? Humour? Blague raciste? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Rien compris ? Moi non plus... L'histoire s'il te plait.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut Eric ! Cool si ta vente se fait, les 355 reprennent du poil de la bête, mon cousin (thomdi) a officiellement vendu la sienne, j'ai un pote qui vient de vendre la sienne assez rapidement, le marché va mieux, et c'est tant mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut tout le monde... Pour vendre ma voiture, il faudrait qu'on puisse l'essayer et comme j'ai 20 cm de neige fraiche devant mon garage, c'est pas facile ! On va donc attendre que la météo soit plus clémente, mais les choses avancent, comme on dit au Quai d'Orsay ;D Bon, je vous laisse, ma pelle à neige m'attend ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Prends ton temPs pour d enneiger!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut les copains !! Ma voiture et moi attendions sagement ce matin, peu avant 7h, devant l'entrée de mon "gourou"... : [img width=1024 height=768]http://data.imagup.com/12/1141456170.jpg Grande révision des courroies en vue de la vente... 8) J'en profite pour changer les 4 centres de roue et les vérins des capots AV et AR... Je vous tiens au jus, j'étais tellement nerveux que j'en ai presque pas dormi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Cool Eric, bonne nouvelle pour la vente. Sans indiscrétion quel est le prix de la grande révision chez Donati ? PS: impressionnant l'absence de débattement des suspensions de la F40 LM sur le pont ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello Luc !! La voiture n'est pas encore vendue, mais les choses avancent bien !! Cela me fait plaisir de voir que même dans le contexte actuel (la crise, l'hiver, blablabla...) une belle auto (même avec des bornes) intéresse Donati annonce 5.000 CHF, soit environ 4.100€, sauf imprévus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Espèrons que ça aille vite Eric ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites