0
Rikky

Temps de me présenter à vous (Rikky / F355 berlinetta)

Messages recommandés

Rikky

Espèrons que ça aille vite Eric ! :P;):)

J'aime autant qu'il prenne son temps... ;) Il m'a parlé du début de la semaine prochaine !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

J'aime autant qu'il prenne son temps... ;) Il m'a parlé du début de la semaine prochaine !  :)

Héhé !! ça sent la 360 dans le coin ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Vu tes travaux il bosse 24 /24? L'on pour te la de

Dre début de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Du black Berry lol

Je disais que ton garagiste bosse vite pour la grosse révision et les petites babioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Du black Berry lol

Je disais que ton garagiste bosse vite pour la grosse révision et les petites babioles

Ah oué carrément !!! ton blackberry il raccourcit bien les phrases mdr  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Donati annonce 5.000 CHF, soit environ 4.100€, sauf imprévus !

:)

tu as quoi pour ce prix là ?

tu vas payer HT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

tu as quoi pour ce prix là ?

tu vas payer HT ?

Hello Alex !

HT, cela voudrait dire sans facture, et ça, pour rendre ta caisse invendable, c'est parfait...  ;)

Sur le contenu, good question ! Je ne suis pas expert, mais si j'ai bien compris, pour ce prix-là, les spécialistes comme Donati, Madou & Co, tombent le moteur, changenet les courroies, vidangent tous les fluides,... et font un brin de toilette dans le compartiment moteur !!  ;D

Bon, les experts, y a quoi d'autre dans "une grande révision sur F355" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Hello Alex !

HT, cela voudrait dire sans facture, et ça, pour rendre ta caisse invendable, c'est parfait...  ;)

Sur le contenu, good question ! Je ne suis pas expert, mais si j'ai bien compris, pour ce prix-là, les spécialistes comme Donati, Madou & Co, tombent le moteur, changenet les courroies, vidangent tous les fluides,... et font un brin de toilette dans le compartiment moteur !!  ;D

Bon, les experts, y a quoi d'autre dans "une grande révision sur F355" ??

Quand je disais HT, je pensais à l'histoire de payer la TVA (ou pas) quand tu reviens en France (depuis la Suisse). Je ne parlais surement pas de black  C:-)

Pour le reste des trucs à faire (en option), en plus des remarques de Cheki: prise des compressions, recalage des arbres à cames (si besoin), les divers joints spy, peinture des couvre culasse, ... mais à priori Donati a quand même une sacré bonne réputation et je trouvais le tarif correct  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Quand je disais HT, je pensais à l'histoire de payer la TVA (ou pas) quand tu reviens en France (depuis la Suisse). Je ne parlais surement pas de black  C:-)

Pour le reste des trucs à faire (en option), en plus des remarques de Cheki: prise des compressions, recalage des arbres à cames (si besoin), les divers joints spy, peinture des couvre culasse, ... mais à priori Donati a quand même une sacré bonne réputation et je trouvais le tarif correct  :)

Je sais juste qu'il se fait pas "suer" avec la peinture des couvre-culasses mais effectivement, maintenant que tu en parles, il a parlé du reste !!

PS : parfois j'ai honte de moi  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Galets, tendeur, joints, bougies je crois...

Tu crois bien ! :)

Elle va etre au top de sa forme cette 355 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

La mienne sort de chez Gohm en Allemagne et le tarif annoncé chez eux est toujours Hors taxe.

Je vous ferai le topo de cet entretien dans mon post de présentation .

Mais se qui t'est annoncé est bien placé , après se qui me plait c'est le "si pas d'imprevu" !!!! Là justement ça fait mal.  ;)

Pour ma part, il y avait la partie révision des 50000kms , la distribution  et ......

Ps: après ça Eric , comment vendre une telle auto?

Allez vient te joindre à la résistance, monte dans le maquis des 355 . ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Quand je disais HT, je pensais à l'histoire de payer la TVA (ou pas) quand tu reviens en France (depuis la Suisse). Je ne parlais surement pas de black  C:-)

Pour le reste des trucs à faire (en option), en plus des remarques de Cheki: prise des compressions, recalage des arbres à cames (si besoin), les divers joints spy, peinture des couvre culasse, ... mais à priori Donati a quand même une sacré bonne réputation et je trouvais le tarif correct  :)

Ah ok, pigé Alex !! Non, en fait, Donati a déjà du avoir la question, donc il m'a dit d'emblée "je suis obligé de vous compter la TVAAAAAAAAAAAAAAAAA"... Ce qui n'est pas un souci (7%)... Et encore une fois, l'essentiel n'est pas d'épargner 3 sous mais que le travail soit bien fait !  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Tu crois bien ! :)

Elle va etre au top de sa forme cette 355 !!!

Merci Alain, mais tu mets la barre tellement haut avec la tienne !!  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Ps: après ça Eric , comment vendre une telle auto?

Allez vient te joindre à la résistance, monte dans le maquis des 355 . ;D

C'est vrai qu'après une telle révision, on aimerait en profiter...

De toute façon, elle n'est pas encore partie ! Si les personnes se désistent, ce qui peut toujours arriver, je saurai en profiter à leur place !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Hello !

J'étais chez Donati hier, j'ai vu ma belle le moulin tombé, ça fait drôle quand même !

Heureusement pour elle, ses copines de dortoir s'appellent F40, 250, Daytona ou 275GTB4. Je pense que je ne lui manque même pas  :'(

Je vais faire un post spécifique à propos de la révision des courroies avec quelques tofs car je pense que cela peut intéresser les possesseurs de 355... et les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

BON ANNIVERSAIRE ERIC 8) :);)

Le cadeau est pas très loin... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Ahahaha, merci beaucoup Alain, ton message me touche !!  :)

Et en effet, la prochaine approche à grand pas !  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Ahahaha, merci beaucoup Alain, ton message me touche !!  :)

Et en effet, la prochaine approche à grand pas !  :P

HEIN? C'était ton anniv' aujourd'hui??

Eh bien bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !! O:-) O0 O0 >:D:)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Et en effet, la prochaine approche à grand pas !  :P

Je crois comprendre laquelle sera la prochaine  ;D

Tu officialises quand ?  ::)

PS: Joyeux anniversaire Eric alors...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0