Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Espèrons que ça aille vite Eric ! J'aime autant qu'il prenne son temps... Il m'a parlé du début de la semaine prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 J'aime autant qu'il prenne son temps... Il m'a parlé du début de la semaine prochaine ! Héhé !! ça sent la 360 dans le coin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Vu tes travaux il bosse 24 /24? L'on pour te la de Dre début de semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 L'on pour te la de Dre début de semaine prochaine C'est du Chti ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Du black Berry lol Je disais que ton garagiste bosse vite pour la grosse révision et les petites babioles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Du black Berry lol Je disais que ton garagiste bosse vite pour la grosse révision et les petites babioles Ah oué carrément !!! ton blackberry il raccourcit bien les phrases mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Donati annonce 5.000 CHF, soit environ 4.100€, sauf imprévus ! tu as quoi pour ce prix là ? tu vas payer HT ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 tu as quoi pour ce prix là ? tu vas payer HT ? Hello Alex ! HT, cela voudrait dire sans facture, et ça, pour rendre ta caisse invendable, c'est parfait... Sur le contenu, good question ! Je ne suis pas expert, mais si j'ai bien compris, pour ce prix-là, les spécialistes comme Donati, Madou & Co, tombent le moteur, changenet les courroies, vidangent tous les fluides,... et font un brin de toilette dans le compartiment moteur !! ;D Bon, les experts, y a quoi d'autre dans "une grande révision sur F355" ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Galets, tendeur, joints, bougies je crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello Alex ! HT, cela voudrait dire sans facture, et ça, pour rendre ta caisse invendable, c'est parfait... Sur le contenu, good question ! Je ne suis pas expert, mais si j'ai bien compris, pour ce prix-là, les spécialistes comme Donati, Madou & Co, tombent le moteur, changenet les courroies, vidangent tous les fluides,... et font un brin de toilette dans le compartiment moteur !! ;D Bon, les experts, y a quoi d'autre dans "une grande révision sur F355" ?? Quand je disais HT, je pensais à l'histoire de payer la TVA (ou pas) quand tu reviens en France (depuis la Suisse). Je ne parlais surement pas de black C:-) Pour le reste des trucs à faire (en option), en plus des remarques de Cheki: prise des compressions, recalage des arbres à cames (si besoin), les divers joints spy, peinture des couvre culasse, ... mais à priori Donati a quand même une sacré bonne réputation et je trouvais le tarif correct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Quand je disais HT, je pensais à l'histoire de payer la TVA (ou pas) quand tu reviens en France (depuis la Suisse). Je ne parlais surement pas de black C:-) Pour le reste des trucs à faire (en option), en plus des remarques de Cheki: prise des compressions, recalage des arbres à cames (si besoin), les divers joints spy, peinture des couvre culasse, ... mais à priori Donati a quand même une sacré bonne réputation et je trouvais le tarif correct Je sais juste qu'il se fait pas "suer" avec la peinture des couvre-culasses mais effectivement, maintenant que tu en parles, il a parlé du reste !! PS : parfois j'ai honte de moi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Galets, tendeur, joints, bougies je crois... Tu crois bien ! Elle va etre au top de sa forme cette 355 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 La mienne sort de chez Gohm en Allemagne et le tarif annoncé chez eux est toujours Hors taxe. Je vous ferai le topo de cet entretien dans mon post de présentation . Mais se qui t'est annoncé est bien placé , après se qui me plait c'est le "si pas d'imprevu" !!!! Là justement ça fait mal. Pour ma part, il y avait la partie révision des 50000kms , la distribution et ...... Ps: après ça Eric , comment vendre une telle auto? Allez vient te joindre à la résistance, monte dans le maquis des 355 . ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Quand je disais HT, je pensais à l'histoire de payer la TVA (ou pas) quand tu reviens en France (depuis la Suisse). Je ne parlais surement pas de black C:-) Pour le reste des trucs à faire (en option), en plus des remarques de Cheki: prise des compressions, recalage des arbres à cames (si besoin), les divers joints spy, peinture des couvre culasse, ... mais à priori Donati a quand même une sacré bonne réputation et je trouvais le tarif correct Ah ok, pigé Alex !! Non, en fait, Donati a déjà du avoir la question, donc il m'a dit d'emblée "je suis obligé de vous compter la TVAAAAAAAAAAAAAAAAA"... Ce qui n'est pas un souci (7%)... Et encore une fois, l'essentiel n'est pas d'épargner 3 sous mais que le travail soit bien fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu crois bien ! Elle va etre au top de sa forme cette 355 !!! Merci Alain, mais tu mets la barre tellement haut avec la tienne !! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Ps: après ça Eric , comment vendre une telle auto? Allez vient te joindre à la résistance, monte dans le maquis des 355 . ;D C'est vrai qu'après une telle révision, on aimerait en profiter... De toute façon, elle n'est pas encore partie ! Si les personnes se désistent, ce qui peut toujours arriver, je saurai en profiter à leur place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Yes :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Hello ! J'étais chez Donati hier, j'ai vu ma belle le moulin tombé, ça fait drôle quand même ! Heureusement pour elle, ses copines de dortoir s'appellent F40, 250, Daytona ou 275GTB4. Je pense que je ne lui manque même pas :'( Je vais faire un post spécifique à propos de la révision des courroies avec quelques tofs car je pense que cela peut intéresser les possesseurs de 355... et les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 BON ANNIVERSAIRE ERIC 8) Le cadeau est pas très loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Ahahaha, merci beaucoup Alain, ton message me touche !! Et en effet, la prochaine approche à grand pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Ahahaha, merci beaucoup Alain, ton message me touche !! Et en effet, la prochaine approche à grand pas ! HEIN? C'était ton anniv' aujourd'hui?? Eh bien bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !! O:-) O0 O0 >) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Et en effet, la prochaine approche à grand pas ! Je crois comprendre laquelle sera la prochaine ;D Tu officialises quand ? : PS: Joyeux anniversaire Eric alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon anniv Eric ! moi je sais mais ne dirais rien même sous la torture !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon Anniv Rikky 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon Anniversaire Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites