ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Avec un peu de retard, Eric, bon anniversaire, en attendant ta prochaine, ce qui ne saurait tarder... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonne anniversaire ERik et bravo pour. Ta nouvelle venue!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Avec retard moi aussi !!! Bon anniversaire Erick, je suppose que le cadeau n'est plus très loin voire même proche !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 on attend la suite..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci les gars !! Avant de vous parler de la prochaine, laissez moi livrer celle-ci... C'est prévu pour ce WE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci les gars !! Avant de vous parler de la prochaine, laissez moi livrer celle-ci... C'est prévu pour ce WE ! tu as recupere la 355 alors... bin raconte 8) qu'est ce qu'il t'a changé au final Donati ? pour combien ? je veux tout savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok, Alex, je vais faire un petit sujet spécifique là-dessus, car je pense que cela ne manque pas d'intérêt !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 By the way, je ne l'ai récupérée qu'aujourd'hui, donc je n'ai pas perdu de temps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 8) happy birthday it seems rikky , good luck ! sorry but no smiley for birthdays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu es né le 29??? On est deux alors 8) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 'Scusi si je m'invite: au moins trois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu es né le 29??? On est deux alors 8) Salut Henri !! Oui, 29/01/1974... enfin, c'est ce qu'on m'a toujours raconté... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 salut Rikky bon anniv donc ! dis donc t'es pas bavard sur la futur nouvelle t'as peur qu'on te la pique > Allez fais nous rêver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 salut Rikky bon anniv donc ! dis donc t'es pas bavard sur la futur nouvelle t'as peur qu'on te la pique > Allez fais nous rêver C'est exactement ça !! ;D ;D ;D Sans blague, je suis un peu superstitieux ! J'attends que la mienne parte (normalement samedi) pour faire péter les couleurs chamarrées de l'espoir en Modena ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Alors vivement samedi!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Rome,ville eternelle ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Espèrons que tu ne sois pas tricard dans cette affaire Eric ! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Rome,ville eternelle ) J'ai prévu d'amener quelques potes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai prévu d'amener quelques potes... c'est l'ex 360 du pape ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Non mais la croyance est la meilleure des aides right now ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Non mais la croyance est la meilleure des aides right now ! ah ok je vais prier pour lui alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Non mais la croyance est la meilleure des aides right now ! Luc, j'ai eu un mail !!! Tout arrive !! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Luc, j'ai eu un mail !!! Tout arrive !! 8) Félicitation, alors!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop tôt pour le dire Mic, mais si ça se concrétise, ça va faire grand bruit ! (dans tous les sens du terme) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop tôt pour le dire Mic, mais si ça se concrétise, ça va faire grand bruit ! (dans tous les sens du terme) Je crois que je vais attendre cela avec une certaine impatience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites