0
Rikky

Temps de me présenter à vous (Rikky / F355 berlinetta)

Messages recommandés

ArnaudV

bravo!!!!

enfin tu vas pouvoir faire joujou avec ta nouvelle diva!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Alors maintenant elle est déjà partie, quel plaisir, l'attente, puyis la réception, et enfin la jouissance de l'odeur, le son, le pilotage. Bienheureux, j'en suis ravi pour toi... Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Courage Eric ! J'ai failli pleurer quand notre 348 est partie, heureusement on l'a déposé en révision et son nouveau proprio est venu la chercher à la fin de celle-ci, on a pas eu à subir le fait de la voir partir !

Dis toi que si tout se passe comme on veut, tu vas avoir un très beau joujou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Alors maintenant elle est déjà partie, quel plaisir, l'attente, puis la réception, et enfin la jouissance de l'odeur, le son, le pilotage. Bienheureux, Eric, j'en suis ravi pour toi... Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Bravo pour cette vente et oui courage pour le départ de ta 1ère Ferrari  :'(

sinon il a prévu les chaines le futur proprio ? risqué quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

connaissant le côté gentlemen d'Eric il aura tout prévu!!!!!!

En plus de la révision, j'ai un paquet de redparts pour lui avec 4 centres de roue originaux neufs, 4 vérins capot AV AR neufs... Et une bouteille de champ sur le siège passager (on ne change pas une méthode qui gagne... ;) )

C'est vrai que les conditions de circulation sont délicates. Il remonte dans le Territoire de Belfort et au lieu de couper par la France, je lui ai conseillé (ordonné ? ;) ) de passer par l'autoroute suisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Territoire de Belfort  ??? Je pense que je vais bientôt voir ta 355... Tu luis as parlé du site ?

Sinon, pas trop triste ? ouf de soulagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

partieh.jpg

Partie...

Soulagé... Oui, certainement, parce que j'ai vu des voitures mettre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps à partir, et j'avais fini par croire qu'avec un gros kilométrage, c'était mission impossible. Preuve est faite que ce n'est pas le cas !! Et puis, il n'y a pas de magie dans tout cela : je vends une auto propre, fiable, entièrement révisée, 4 pneus neufs, jamais accidentée, à l'historique clair (même si elle a eu pas mal de proprios...). Donc il était logique qu'elle intéresse du monde.

Je ne sais pas exactement quand j'ai mis l'annonce, mais je pense que le tout a pris 3 mois, ce qui est plutôt raisonnable !

Dans le même temps, je suis aussi un peu triste, car aucune auto ne m'avait fait un tel effet auparavant. J'adore (j'adorais ?) la démarrer, enclencher la première vitesse, lutter avec la boite pendant les premiers kilomètres, lorsque je laisse le V8 monter doucement en température. La laver, fut également toujours un vrai plaisir !

Bref...

Il me faut soit une autre 355, soit une caisse vraiment exceptionnelle pour me la faire oublier !!  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

:'(

Bravo ric ! La fin d'une histoire..... Et le début d'une autre bientôt ? ;):)

Avec cette météo, j'espère que son nouveau proprio est arrivé entier à domicile !! :P:)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Bravo ric ! La fin d'une histoire..... Et le début d'une autre bientôt ? ;):)

C'est ce qu'il faut se dire! La suivante sera la meilleure je n'en doute pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Salut Henri !! Oui, 29/01/1974... enfin, c'est ce qu'on m'a toujours raconté...  :))

Je te précède sur les années. Je suis devenu quadra.....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Arf .. ca doit etre dur de voir partir sa F355 ...

Cela me rappelle forcément un peu mon histoire : je suis rentré avec ma Ferrari F355 GTS sous la neige. Ce n'est pas l'idéal pour découvrir sa première Ferrari, il y a une appréhension de plus à s'ajouter, même si cela se passe très bien. J'imagine qu'il t'a appelé pour te dire qu'il était bien rentré.

J'ai eu la "chance" en passant par une reprise de ne pas voir ma Ferrari F355 repartir, même si c'est aussi difficile de la laisser, mais surtout de repartir de suite avec une Ferrari Challenge Stradale, qui vous fait vite penser à autre chose que celle que vous laissez.

Bref, je te souhaite de trouver rapidement le bel exemplaire que tu cherches pour ta prochaine Ferrari !  :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

encore Bravo Eric tu as fait combien de kms en tout avec la 355 ? tu l'as revendu avant les 100000 ?

sans remuer le couteau tu as loupé une 360 de peu c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

@ Franck : je n'ai pas eu de nouvelles, mais on a convenu qu'il m'appelait s'il avait le moindre souci / la moindre question. Donc pas de nouvelles bonne nouvelle !

Oui, ça fait un petit pincement de voir sa voiture partir, c'est sûr ! Et comme la nouvelle n'est pas là (à l'inverse de ton cas), bah on se retrouve un peu comme un idiot, avec une place vide dans le garage (à côté de la Ducati, du Kart et de la 205 GTi  ;D)... Mais bon, c'est juste histoire de se motiver, et crois moi, ça marche très bien !!!!!

@ Jumtri : j'ai fait 12.000 bornes avec en un peu plus de 2 ans (achetée à 84, revendue à 96). La Modena d'IT Cars me plaisait, c'est sûr. Maintenant, l'aurais-je acheté ? Dur à dire ! Elle avait eu un joint de culasse, car après le rachat par IT Cars, elle a chauffé (calorstat pas remplacé à la révision  :o) et il a fallu déculasser. C'était mon seul doute à son sujet, car on ne sait jamais très bien le dégât que cela a causé au moteur !

La combo était hyper rare, c'est le seul truc qui me fait râler !

Et globalement, même avec 2 services annuels, 4 pneus neufs, la grande révision des courroies juste payée, ma F355 ne m'a pas couté un centime ! De l'intérêt d'acheter au juste prix !!  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

As tu vu la 360 chez first elle estbleu nart splendide

Elle est intérieur Tan, et 10k€ trop chère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Là pour le coup je suis dubitatif pour ce prix en France dans un an sûrement et puis mieux vaut un Cs ou un spider qui tiendra mieux la cote.

Mais comme pour une 355 ne pas acheter un prix n oublie pas petit scarabée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0