venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Tout est là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 C à Bergerac ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a une heure, Bagnaud a dit : C à Bergerac ? Oui à Bergerac, évidemment j'y serai !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 As tu les horaires de la manifestation ? Le lieu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 54 minutes, Bagnaud a dit : As tu les horaires de la manifestation ? Le lieu ? C'est sur le parking du Leclerc à Saint Laurent des Vignes (à l'entrée de Bergerac route de Bordeaux). Le dimanche 1er octobre de 9h à 12h. J'espere que les Ferraristas seront nombreux à venir. Au plaisir de t'y rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Pas dispo malheureusement pour participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Merci je vois ça et te tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Voilà l'affiche officielle de l'événement... pour ceux qui souhaite venir Merci de vous inscrire sur ce post j'informerai les organisateurs de l'événement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 En plus , l'affiche est magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 36 minutes, elpio a dit : En plus , l'affiche est magnifique! Merci Elpio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) j'essaie de me libérer , car ça m'intéresse 100 fois plus que ce que je devrais faire ce dimanche là Modifié le 7 septembre 2017 par Papifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 38 minutes, Papifosi a dit : j'essaie de me libérer , car ça m'intéresse 100 fois plus que ce que je devrais faire ce dimanche là Merci @Papifosi tiens moi informé de ta décision. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 10 heures, Fredybart a dit : Merci @Papifosi tiens moi informé de ta décision. Merci Moi je suis invité à Bergerac ? ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 14 heures, Fredybart a dit : Voilà l'affiche officielle de l'événement... pour ceux qui souhaite venir Merci de vous inscrire sur ce post j'informerai les organisateurs de l'événement. inscription pour nous 2 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 1 heure, colin a dit : inscription pour nous 2 personnes Ça j'aime de la décision rapide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 Liste des participants, 70 ans Ferrari Bergerac Colin 430 spider : 2 (le 1er) Fredybart Mondial T cab : 2 Irhabart 612 : 2 Ventury 430 spider (pas invité, convoqué) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Fredybart a dit : Liste des participants, 70 ans Ferrari Bergerac Colin 430 spider : 2 (le 1er) Fredybart Mondial T cab : 2 Irhabart 612 : 2 Ventury 430 spider (pas invité, convoqué) Convoqué oui avec plaisir, mais si j'ai bien entendu il y en a 1 qui vers 11H s'en va ! Ou bien j'ai des troubles de l’ouïe..... Ouï-dire "Il y a des verbes qui se conjuguent très irrégulièrement. Par exemple, le verbe ouïr. Le verbe ouïr, au présent, ça fait: J'ois... j'ois... Si au lieu de dire "j'entends", je dis "j'ois", les gens vont penser que ce que j'entends est joyeux alors que ce que j'entends peut être particulièrement triste. Il faudrait préciser: "Dieu, que ce que j'ois est triste!" J'ois... Tu ois... Tu ois mon chien qui aboie le soir au fonds des bois? Il oit... Oyons-nous? Vous oyez... Ils oient. C'est bête! L'oie oit. Elle oit, l'oie! Ce que nous oyons, l'oie l'oit-elle? Si au lieu de dire "l'oreille", on dit "l'ouïe", alors: Pour peu que l'oie appartienne à Louis: - L'ouïe de l'oie de Louis a ouï. - Ah oui? Et qu'a ouï l'ouïe de l'oie de Louis? - Elle a ouï ce que toute oie oit... - Et qu'oit toute oie? - Toute oie oit, quand mon chien aboie le soir au fond des bois, toute oie oit: ouah! ouah! Qu'elle oit, l'oie!... Au passé, ça fait: J'ouïs... J'ouïs! Il n'y a vraiment pas de quoi! " Raymond. Devos Modifié le 8 septembre 2017 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 19 heures, venturi a dit : Convoqué oui avec plaisir, mais si j'ai bien entendu il y en a 1 qui vers 11H s'en va ! Ou bien j'ai des troubles de l’ouïe..... Ouï-dire "Il y a des verbes qui se conjuguent très irrégulièrement. Par exemple, le verbe ouïr. Le verbe ouïr, au présent, ça fait: J'ois... j'ois... Si au lieu de dire "j'entends", je dis "j'ois", les gens vont penser que ce que j'entends est joyeux alors que ce que j'entends peut être particulièrement triste. Il faudrait préciser: "Dieu, que ce que j'ois est triste!" J'ois... Tu ois... Tu ois mon chien qui aboie le soir au fonds des bois? Il oit... Oyons-nous? Vous oyez... Ils oient. C'est bête! L'oie oit. Elle oit, l'oie! Ce que nous oyons, l'oie l'oit-elle? Si au lieu de dire "l'oreille", on dit "l'ouïe", alors: Pour peu que l'oie appartienne à Louis: - L'ouïe de l'oie de Louis a ouï. - Ah oui? Et qu'a ouï l'ouïe de l'oie de Louis? - Elle a ouï ce que toute oie oit... - Et qu'oit toute oie? - Toute oie oit, quand mon chien aboie le soir au fond des bois, toute oie oit: ouah! ouah! Qu'elle oit, l'oie!... Au passé, ça fait: J'ouïs... J'ouïs! Il n'y a vraiment pas de quoi! " Raymond. Devos Formidable ! Tu le connais par cœur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 Liste des participants, 70 ans Ferrari Bergerac 1: Colin 430 spider : 2 (le 1er) 2: Fredybart Mondial T cab : 2 3: Irhabart 612 : 2 4: Ventury 430 spider (pas invité, convoqué) 5: Gerald Mondial 3.2 : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Une petite place pour une 308 et deux personnes? Comment la journée est organisée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 47 minutes, elpio a dit : Une petite place pour une 308 et deux personnes? Comment la journée est organisée? Bonsoir @elpio évidemment vous êtes les bienvenus avec votre 308. je ne suis pas l'organisateur mais je fais le relais pour le club de Bergerac, c'est un rassemblement statique organisé par ce club pour fêter le 100 ème rassemblement du club et les 70 ans de Ferrari. Merci de me confirmer ta présence pour la mise à jour de la liste. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a une heure, elpio a dit : Une petite place pour une 308 et deux personnes? Comment la journée est organisée? Pour compléter les infos de notre ami Fred, nous allons ensuite faire un repas sur Bergerac ( sans un certain Bergeracois qui nous lâche.....) . Nous allons je pense prendre notre temps au resto pour un retour tranquille dans nos chaumières ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 44 minutes, venturi a dit : Pour compléter les infos de notre ami Fred, nous allons ensuite faire un repas sur Bergerac ( sans un certain Bergeracois qui nous lâche.....) . Nous allons je pense prendre notre temps au resto pour un retour tranquille dans nos chaumières ! Voilà il a tout dit c'est ça une bonne équipe ! MADE BY DREAM TEAM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Liste des participants, 70 ans Ferrari Bergerac 1: Colin 430 spider : 2 (le 1er) 2: Fredybart Mondial T cab : 2 3: Irhabart 612 : 2 4: Ventury 430 spider (pas invité, convoqué) 5: Gerald Mondial 3.2 : 2 6: David et Sophie 360 7: Katia et Amaury (enfant) F12 8: Patrick +1 mustang (c un cheval ) 9 Jerome et Alban (ado) 512 tr Je vois demain pour une 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 2 minutes, Bagnaud a dit : Liste des participants, 70 ans Ferrari Bergerac 1: Colin 430 spider : 2 (le 1er) 2: Fredybart Mondial T cab : 2 3: Irhabart 612 : 2 4: Ventury 430 spider (pas invité, convoqué) 5: Gerald Mondial 3.2 : 2 6: David et Sophie 360 7: Katia et Amaury (enfant) F12 8: Patrick +1 mustang (c un cheval ) 9 Jerome et Alban (ado) 512 tr 10: Papifosi : 2 ? Super heureux de vous rencontrer à nouveau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites