elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Pour nous, normalement c'est ok, je confirme en fin de semaine prochaine! Mais à qui? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 11 minutes, elpio a dit : Pour nous, normalement c'est ok, je confirme en fin de semaine prochaine! Mais à qui? Bienvenu Elpio, de plus en 308 on en verra enfin une en vrai ! (Hein les Bordelais ...) Bref tu confirmera tout simplement sur ce post, je mettrai la liste à jour... A très bientôt j'espere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, Fredybart a dit : Bienvenu Elpio, de plus en 308 on en verra enfin une en vrai ! (Hein les Bordelais ...) Bref tu confirmera tout simplement sur ce post, je mettrai la liste à jour... A très bientôt j'espere T'es pas sérieux? T'avais pas pris tes lunettes à La Brède en juillet? Modifié le 16 septembre 2017 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 28 minutes, Ben2032 a dit : T'es pas sérieux? T'avais pas pris tes lunettes à La Brède en juillet? Témoin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Et en plus elle brille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a une heure, Ben2032 a dit : Et en plus elle brille C'est sur que comparé à la mienne....Photo très agrandie, ma voiture à l'ombre à l'air d'avoir un covering mat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 6 heures, Ben2032 a dit : T'es pas sérieux? T'avais pas pris tes lunettes à La Brède en juillet? Je ne parlais que des absentes, évidement tu as sauvé l'honneur avec brio ! Donc je rectifie... je verrai en vrai pour la deuxième fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Des News pour la semaine prochaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Ma 308 est de retour du garage pour sa grosse révision, donc on sera présent dimanche. Mais comme dit Bagnaud, quel est le programme, horaire, endroit.... merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 16 heures, elpio a dit : Ma 308 est de retour du garage pour sa grosse révision, donc on sera présent dimanche. Mais comme dit Bagnaud, quel est le programme, horaire, endroit.... merci l'heure de rassemblement : 9H30 Parking du Leclerc "la Cavaille" à Bergerac (rte de Bordeaux) , ensuite nous irons manger ensemble pour ceux qui sont dispo dans un restau dont <fred ne m'a pas encore donné l'adresse, ni le nom d'ailleurs ! Il est prévu de "trainasser" à table puis retour dans nos pénates tranquillou..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 15 minutes, venturi a dit : l'heure de rassemblement : 9H30 Parking du Leclerc "la Cavaille" à Bergerac (rte de Bordeaux) , ensuite nous irons manger ensemble pour ceux qui sont dispo dans un restau dont <fred ne m'a pas encore donné l'adresse, ni le nom d'ailleurs ! Il est prévu de "trainasser" à table puis retour dans nos pénates tranquillou..... Merci Venturi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Le 16/09/2017 à 15:09, Bagnauda dit : Liste des participants, 70 ans Ferrari Bergerac 1: Colin 430 spider : 2 (le 1er) 2: Fredybart Mondial T cab : 2 3: Irhabart 612 : 2 4: Ventury 430 spider (pas invité, convoqué) 5: Gerald Mondial 3.2 : 2 6: David et Sophie 360 7: Katia et Amaury (enfant) F12 8: Patrick +1 mustang (c un cheval ) 9 Jerome et Alban (ado) 512 tr 10: Papifosi : Mondial 3.2 11: Elpio : 308 (une vraie qui roule) Les organisateurs ont aussi rassemblés une 10aine aussi de participants donc environ 20 en tout, nous espérons une 10aine de plus, 30 Ferrari ce serai bien ! Merci de vous manifester ! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 OH ! punaises encore Aqua Park Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 je serai absent , je n'ai pas pu me libérer , Grrrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 2 heures, Papifosi a dit : je serai absent , je n'ai pas pu me libérer , Grrrrrrrr Snif, snif. Et à bientôt pour la rencontre Mondial en Dordogne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 3 heures, colin a dit : OH ! punaises encore Aqua Park Il fera beau Colin. Be happy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Colin, Polo Sport&Collection et top down........Comme d'habitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 17 heures, Fredybart a dit : Il fera beau Colin. Be happy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Ils annoncent un temps plutôt très pluvieux pour dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 58 minutes, elpio a dit : Ils annoncent un temps plutôt très pluvieux pour dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Bref une grande spécialité des prévisions météo: un soleil, un nuage, quelques gouttes de pluie, bref ça se traduit comme ça : p'tet qui fait beau, ou p'tet qui fait pas beau. Ne doit pas nerveux, ce sera plus clair à partir de vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Donc Pas besoin de faire briller les voitures Si quelqu'un passe par angouleme pause café possible vers7h45 pour un départ vers 8h + le 1/4 heure charentais soit 8h15 ; me le dire pour préparer Pour le resto c ok ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 24 septembre 2017 à 20:57, venturi a dit : Colin, Polo Sport&Collection et top down........Comme d'habitude Cela va de soi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 44 minutes, Bagnaud a dit : Donc Pas besoin de faire briller les voitures Si quelqu'un passe par angouleme pause café possible vers7h45 pour un départ vers 8h + le 1/4 heure charentais soit 8h15 ; me le dire pour préparer Pour le resto c ok ? Dommage je vais peut être le faire dans l'autre sens l'AM : Bergerac - Ruelle sur Touvre- Bordeaux ! Mais pas trop le temps de trainasser.....Pour le resto j'appel Fred demain et vois avec lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Les gouttes de pluies ont disparu de la prévision météo alors prévoyez les sombréros !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites