Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Pour dimanche finalement il est fort probable que le beau temps ne sera pas de la partie, alors si certains doivent annuler merci de m’en informer rapidement... j’ai besoin d’en informer le restaurant. Merci Modifié le 30 septembre 2017 par Fredybart Faute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Quoi !! tu pense te débarrasser de nous aussi facilement nous on a déja roulé sous la pluie ....une ou 2 fois.... https://youtu.be/1lrOlvPftVM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Quelqu'un peut mettre la vidéo avec une image ??? on n'y arrive pas Modifié le 30 septembre 2017 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 3 heures, Fredybart a dit : Pour dimanche finalement il est fort probable que le beau temps ne sera pas de la partie, alors si certains doivent annuler merci de m’en informer rapidement... j’ai besoin d’en informer le restaurant. Merci Actuellement ils annoncent nuageux mais pas de pluie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 2 heures, colin a dit : Quoi !! tu pense te débarrasser de nous aussi facilement nous on a déja roulé sous la pluie ....une ou 2 fois.... https://youtu.be/1lrOlvPftVM Colin t’es trop fort !!! Tu nous a fait pleurer de rire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) https://www.youtube.com/1lrOlvPftVM Modifié le 30 septembre 2017 par Fredybart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) il y a 1 minute, 33manu a dit : Trop fort ce @33manu Modifié le 30 septembre 2017 par Fredybart Débutant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, colin a dit : Quoi !! tu pense te débarrasser de nous aussi facilement nous on a déja roulé sous la pluie ....une ou 2 fois.... https://youtu.be/1lrOlvPftVM Ce mec est complétement barré ! ... Mais j'adore et je l'adore. Modifié le 30 septembre 2017 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 3 heures, colin a dit : Quoi !! tu pense te débarrasser de nous aussi facilement nous on a déja roulé sous la pluie ....une ou 2 fois.... https://youtu.be/1lrOlvPftVM Mais il est fêlé ce mec, je veux plus le côtoyer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 On ne part pas demain matin .... on vient d'arriver enfin il nous reste 8 km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 2 minutes, Bagnaud a dit : On ne part pas demain matin .... on vient d'arriver enfin il nous reste 8 km Vous êtes à Bergerac ??? Passez au café demain matin à la maison pour le café Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 1 minute, Fredybart a dit : Vous êtes à Bergerac ??? Passez au café demain matin à la maison pour le café On a trouvé un gîte 8km avant on va allez aux cèpes demain matin du moins David on compte partir vers 9h30 donc à 9h40 on est sur le parking merci pour l'invitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 à l’instant, Bagnaud a dit : On a trouvé un gîte 8km avant on va allez aux cèpes demain matin du moins David on compte partir vers 9h30 donc à 9h40 on est sur le parking merci pour l'invitation Ok à demain sur place et n’oubliez pas les cèpes au gîte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 on passe a table Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 20 heures, colin a dit : Quoi !! tu pense te débarrasser de nous aussi facilement nous on a déja roulé sous la pluie ....une ou 2 fois.... https://youtu.be/1lrOlvPftVM Top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 4 heures, Bagnaud a dit : on passe a table Merci beaucoup de votre présence, ça nous a fait plaisir de vous revoir. Sinon ce Pecharmant ? Bon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Bien rentré sur Limoges mais sous la pluie. Un grand merci à Fredy, Venturi et Manu,... et un énorme merci à M. COLIN pour le tour juste magique jusqu'à Perigueux et sous la pluie avec le mythe Ferrari avec son proprietaire adorable et passionnant, un moment magnifique, impressionnant,.....les superlatifs sont trop justes pour définir ce mega kiffff. super matinée avec de belles rencontres et une après midi tres ensoleillée pour moi! comme promis, je recherche un itinéraire sympa sur Limoges avec un resto. Aurelien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Sinon évidemment un grand merci à tous d’être venus nombreux et de loin. Et toujours avec votre gentillesse nous avons encore passé une formidable journée..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 4 minutes, elpio a dit : Bien rentré sur Limoges mais sous la pluie. Un grand merci à Fredy, Venturi et Manu,... et un énorme merci à M. COLIN pour le tour juste magique jusqu'à Perigueux et sous la pluie avec le mythe Ferrari avec son proprietaire adorable et passionnant, un moment magnifique, impressionnant,.....les superlatifs sont trop justes pour définir ce mega kiffff. super matinée avec de belles rencontres et une après midi tres ensoleillée pour moi! comme promis, je recherche un itinéraire sympa sur Limoges avec un resto. Aurelien Un plaisir d’avoir fait votre connaissance. Franchement tu as eu une très rare chance, une heure en F40, simplement un rêve pour beaucoup En attente de ta petite sortie Limougeaude. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 27 minutes, Fredybart a dit : Un plaisir d’avoir fait votre connaissance. Franchement tu as eu une très rare chance, une heure en F40, simplement un rêve pour beaucoup En attente de ta petite sortie Limougeaude. Merci aussi pour avoir eu l'honneur de m'assoir dans la 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 49 minutes, elpio a dit : Merci aussi pour avoir eu l'honneur de m'assoir dans la 612 Content de mettre un nom sur un visage, Aurélien tu as une belle 308 et aussi une belle femme ......A bientôt pour cette ballade dans ton pays pré-Auvergnat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Cher elpio lecon n 328 du catalogue la célébrité quand on est faible on vise une cible facile et si possible quelqu'un en haute visibilité ceux que je trouve intéressant sont ceux qui prennent le temps de parler avec la cible aujourd'hui tu me cite en me disant merci peu importe la raison d'être du merci je te remercie de plein coeur car un simple merci créé beaucoup de contre poids à ceux qui me prennent pour cible. Moi aussi je te dit merci à toi et ta femme et le groupe attend une jolie petite sortie avec toi. Reste et met des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites