colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Et surtout Fred tu es officiellement vote normal beaucoup d'estime sur le forum un grand organisateur une super journée juste un peu frais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 (modifié) Quand je pense que j'ai failli faire un tour de F40 et un petit jeune plein de culot m'a grillé Bien content d'avoir revu une bonne partie de la bande de furieux pour un sympathique rassemblement et un GRAND merci à Fredy pour tout Un bon résumé de ma journée très éprouvante et difficile : Maintenant le plus dur c'est qu'il va falloir recommencer @+ Modifié le 1 octobre 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 56 minutes, 33manu a dit : Quand je pense que j'ai failli faire un tour de F40 et un petit jeune plein de culot m'a grillé Bien content d'avoir revu une bonne partie de la bande de furieux pour un sympathique rassemblement et un GRAND merci à Fredy pour tout Un bon résumé de ma journée très éprouvante et difficile : Maintenant le plus dur c'est qu'il va falloir recommencer @+ Tu as déjà fait un tour en F40 très caliente , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 34 minutes, JO348GTB a dit : Tu as déjà fait un tour en F40 très caliente , Ben j'aimerais bien mais ce n'était pas moi mais un copain de Ben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 (modifié) Manu est passé du noir au rouge Modifié le 2 octobre 2017 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 37 minutes, flo a dit : Manu est passé du noir au rouge Il a surtout enfin abandonné les carbus!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 18 heures, 33manu a dit : Ben j'aimerais bien mais ce n'était pas moi mais un copain de Ben Ah mince je pensais que c'était toi, ça y est ça me revient! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Quelques photos faites par des photographes de l'organisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 4 heures, elpio a dit : Il a surtout enfin abandonné les carbus!! Abandonné n'est pas le mot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 6 heures, flo a dit : Manu est passé du noir au rouge Le rouge lui va si bien, de plus depuis hier sa vie a basculé après avoir posé sont royal fessier dans la merveille rouge dont il a le plaisir de tenir le volant sur la photo ci-dessus, et pris de grâce maître Manu est devenu le meilleur avocat de la Mondialista (voir son audace dans le sujet « prix Mondial « ) Merci mon Manu de bien botter le cul de tous ces détracteurs vaniteux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 3 minutes, Fredybart a dit : Le rouge lui va si bien, de plus depuis hier sa vie a basculé après avoir posé sont royal fessier dans la merveille rouge dont il a le plaisir de tenir le volant sur la photo ci-dessus, et pris de grâce maître Manu est devenu le meilleur avocat de la Mondialista (voir son audace dans le sujet « prix Mondial « ) Merci mon Manu de bien botter le cul de tous ces détracteurs vaniteux. Serviteur mon cher Bon en même temps sur l'autre sujet, y'en a qu'un seul tordu avec une telle couche qu'il n'est point compliqué de le recadrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Hors sujet, @Ben2032 et @33manu j’ai appelé le Boss de la carrosserie Castels Automobiles, il m’a confirmé que l’atelier est fermé le samedi, si vous voulez y faire un tour il nous faudra le prévenir, mais toutefois si vous n’avez pas de possibilités en semaine il se trouve que j’ai ressenti une faiblesse dans sa voix, donc à mon avis exploitable pour un rdv un samedi ... Consultez vous et proposez moi une date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 11 heures, Fredybart a dit : Hors sujet, @Ben2032 et @33manu j’ai appelé le Boss de la carrosserie Castels Automobiles, il m’a confirmé que l’atelier est fermé le samedi, si vous voulez y faire un tour il nous faudra le prévenir, mais toutefois si vous n’avez pas de possibilités en semaine il se trouve que j’ai ressenti une faiblesse dans sa voix, donc à mon avis exploitable pour un rdv un samedi ... Consultez vous et proposez moi une date. C'est une très bonne initiative mon cher Fred, on revient vers toi très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2017 joli le rasso ! avec le coin vip ferrari ! ça change de la BSM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 9 heures, Guga33 a dit : joli le rasso ! avec le coin vip ferrari ! ça change de la BSM Nous à la campagne on a encore le respect des belles choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Tu avais oublié de nous en parler pour ce dimanche matin......Cachotier, mais tout se sait : J'ai flouté la jolie fille qui était avec toi, Ihra doit bientôt revenir, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 Le 05/11/2017 à 22:13, venturi a dit : Tu avais oublié de nous en parler pour ce dimanche matin......Cachotier, mais tout se sait : J'ai flouté la jolie fille qui était avec toi, Ihra doit bientôt revenir, non ? Pas possible !!! de sortir incognito et bien accompagné !!!! Surtout n’en parlez pas à ma femme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites