Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Salut les Ferraristes Je vous annonce la date de la sixièmes édition du club, GT PRESTIGES 83, a st Tropez , le dimanche 14 Janvier 2018, programme et points de rdv selon lieux d'habitation a venir, le nombre de GT et limités , donc merci de vous inscrire rapidement, détails de cette journée : petit déjeuner a Cavalaire sur Mer a 10h00 (5 euros /pers) , le port de st Tropez et privatisé pour les GT (Ferrari, Porsche, Lamborghini, Maserati , ect...) le restaurant sera le café du port, (35 euros / pers) tout compris . Amicalement Alain B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Ce coup ci Alain je viens c'est promis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Présent Alain ! Petite photo de l'édition 2017 : Modifié le 12 septembre 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Alain tu a pris le 14 janvier et moi je préempte le 7 Janvier jour de l'Epiphanie pour partager le gâteau des rois et faire une belle virée à cette occasion. D'ailleurs je vais de ce pas ouvrir le post qui convient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : Ce coup ci Alain je viens c'est promis. Il y a 3 heures, camille a dit : Ce coup ci Alain je viens c'est promis. Salut Camille, Merci a bientôt . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Présent Alain ! Petite photo de l'édition 2017 : Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Présent Alain ! Petite photo de l'édition 2017 : Salut Tifosi ok parfait, et merci beaucoup pour les photos, car j'ai pas réussi a en diffusé une seul . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 J esseirai de venir comme chaque année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Présent Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Moi aussi présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Le père noël sera parmi vous encore cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 21 heures, Oliv a dit : Présent Merci Sponsors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 20 heures, Yan360 a dit : Moi aussi présent Salut Yannick , Merci a toi, tu viendra en Lambo ou en Ferrari ? les deux sont acceptés . lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 11 heures, Goffer911 a dit : Le père noël sera parmi vous encore cette année Très bonne idée la casquette de Noel , l'Année dernière , Merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Présent également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 2 heures, Alain83 a dit : Salut Yannick , Merci a toi, tu viendra en Lambo ou en Ferrari ? les deux sont acceptés . lol Salut Alain , normalement je viendrai avec la Lambo elle est prévue pour Novembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Le 13/09/2017 à 20:58, Yan360 a dit : Salut Alain , normalement je viendrai avec la Lambo elle est prévue pour Novembre Je suis impatient de voir cette merveille . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Le 13/09/2017 à 18:46, LeMans65 a dit : Présent également ! Merci a toi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Salut mes Amis J'ai le plaisir de vous confirmée la journée GT st Tropez 6éme éditions, le dimanche 14 Janvier 2018, le petit déjeuner serra a Cavalaire a 10h00, les voitures stationnerons sur l'esplanade du bord de mer, pendant ce temps, puis départ pour st Tropez a 11h30, ou la totalité du port a était réservé pour le stationnement et exposition des voitures,et sécurisé par la police, pendant le temps du repas au café de Paris , et départ du port de st Tropez entre 15h30 et 16h00, pour la suite du parcours, selon le lieux d'habitation de chacun, merci de joindre votre règlement par chèque pour validé votre inscription a cette événement organisé par le club (GT PRESTIGES 83) . adresse postal : mr Bressan Alain résidence les Restanques du Thouar 96 impasse des Sorbiers bt H24 83130 la Garde Parcours et lieux de rdv a venir . tarif : repas 35 euros / personnes . petit déjeuner / 5 euros / personnes, pour les non adhérents au club GT PRESTIGES 83 adhérent club , le petit déjeuner et offert par le club . Non adhérents 40 euros / personnes . adhérents 35 euros / personnes . attention : le nombre de places est limités a 50 GT merci de vous inscrire rapidement, en cas de pluie la journée et reporté au week-end suivant , les personnes ne pouvant pas venir le week-end d’après seront bien-sure remboursé par virement bancaire . merci beaucoup pour l'organisation Alain B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Le 19/10/2017 à 10:58, Alain83 a dit : en cas de pluie la journée et reporté au week-end suivant , les personnes ne pouvant pas venir le week-end d’après seront bien-sure remboursé par virement bancaire Alain B Alain tu as pensé à tout. C'est bien, très bien même..et s'il pleut 2 week-end de suite..on fait comment on revient en 3 ème semaine. Sache quand même que nos bagnoles - Ferrari - sont étanches, les autres Porsche, Mc...je ne sais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 Salut mes Amis J'ai le plaisir de vous confirmée la journée GT st Tropez 6éme éditions, le dimanche 14 Janvier 2018, le petit déjeuner serra a Cavalaire a 10h00, les voitures stationnerons sur l'esplanade du bord de mer, pendant ce temps, puis départ pour st Tropez a 11h30, ou la totalité du port a était réservé pour le stationnement et exposition des voitures,et sécurisé par la police, pendant le temps du repas au café de Paris , et départ du port de st Tropez entre 15h30 et 16h00, pour la suite du parcours, selon le lieux d'habitation de chacun, merci de joindre votre règlement par chèque pour validé votre inscription a cette événement organisé par le club (GT PRESTIGES 83) . adresse postal : mr Bressan Alain résidence les Restanques du Thouar 96 impasse des Sorbiers bt H24 83130 la Garde Parcours et lieux de rdv a venir . tarif : repas 35 euros / personnes . petit déjeuner / 5 euros / personnes, pour les non adhérents au club GT PRESTIGES 83 adhérent club , le petit déjeuner et offert par le club . Non adhérents 40 euros / personnes . adhérents 35 euros / personnes . attention : le nombre de places est limités a 50 GT merci de vous inscrire rapidement, en cas de pluie la journée et reporté au week-end suivant , les personnes ne pouvant pas venir le week-end d’après seront bien-sure remboursé par virement bancaire . merci beaucoup pour l'organisation Alain B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Je te confirme toujours alain 2 personnes Modifié le 21 décembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 Le 21/12/2017 à 12:06, Oliv a dit : Je te confirme toujours alain 2 personnes ok Olivier , fait le règlement pour validé ton inscription , ou samedi prochain quand on ce voit . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 il y a 2 minutes, Alain83 a dit : ok Olivier , fait le règlement pour validé ton inscription , ou samedi prochain quand on ce voit . Ok, samedi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 à l’instant, Oliv a dit : Ok, samedi merci Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 Bon ben si Oliv et le Yann viennent, bien obligé de remettre ça, en plus c’est chez moi sur mes terres, va falloir surveiller un peu, donc Alain je viens (2 Personnes). Pour les bleus bites qui auraient ratés un épisode, ça s’passe ici : (La charrette grise sans toi qui de longue n’arrete pas de se faire atomiser c’est celle de ce Chacal d’Anglais grand amateur des Simpson... ) Normalement Oliv m’a inscrit mais dis moi si c’esr pas le cas Alain, avec ce Chacal faut toujours se méfier.... À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites