Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 A votre avis quel sera LA nouveauté "Ferrari "au salon de Genève en mars 2018? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Si on suit la logique, 488 stradale scuderia spéciale non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 S.U.V ou F.U.V. suis sorti.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 La Portofino, tu ne lis pas les infos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Il y a 1 heure, geo27 a dit : Si on suit la logique, 488 stradale scuderia spéciale non? Il parait qu'elle ne sortira pas... ce qui serait une première dans chez Ferrari! Mais moi aussi je pense pour la version "Speciale" de la 488GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 13 minutes, Loic06 a dit : La Portofino, tu ne lis pas les infos? non pas vraiment , deja le facelift de la Portofino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 58 minutes, Marki a dit : Il parait qu'elle ne sortira pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Tu me rassures, des sacrés gonfleurs tous ces vendeurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 1 minute, Marki a dit : Tu me rassures, des sacrés gonfleurs tous ces vendeurs! Pourquoi, tu en veux une ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : Pourquoi, tu en veux une ? oui, un deal a me proposer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Ah, non, je n ai pas ce pouvoir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 31 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Ah, non, je n ai pas ce pouvoir !!! Mais quels sont donc tes autres pouvoirs mon cher 355 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Une Portifino by Bibi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 8 heures, camille a dit : Mais quels sont donc tes autres pouvoirs mon cher 355 ? Rentrer sur Fiorano sans y avoir été invité préalablement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Rentrer sur Fiorano sans y avoir été invité préalablement ! Bien vrai t'as mis le pied dans la porte et nous on s'est engouffrés derrière . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 7 heures, Calif38 a dit : Bien vrai t'as mis le pied dans la porte et nous on s'est engouffrés derrière . Comme quoi, les initiatives sont souvent payantes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Comme quoi, les initiatives sont souvent payantes... C'est clair Merci à toi au grand Obi Wan Kenobi de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Merci à toi au grand Obi Wan Kenobi de Ferrarista J ai quand meme moins de cheveux blancs.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 9 minutes, Calif38 a dit : Merci à toi Avec plaisir, je t envois mon IBAN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 La 488 gto, et tres pressé de la voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 et s'il y a rien de nouveau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 3 heures, dfiordean a dit : et s'il y a rien de nouveau? On verra bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Le 07/10/2017 à 08:41, Sebv430 a dit : La 488 gto, et tres pressé de la voir Tu aimes Goldorack ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Tu aimes Goldorack ? c'est dans l'air du temps, tout est un peu goldorack ces derniers années même LaFerrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) il y a 1 minute, dfiordean a dit : c'est dans l'air du temps, tout est un peu goldorack ces derniers années même LaFerrari Oui...le pc avant ... , puis c est un peu chargé... Modifié le 8 octobre 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites