pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Salut, Je me propose de vous partager les photos des Ferrari vues en Formule 1, mais pas les F1 ! Voici donc les pace cars, safety cars et autres véhicules de sécurité portant le cheval cabré vues sur les circuits de F1. Evidemment j'attends vos photos On commence avec le GP de Monaco en 1961 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 On passe à 1964 sur le circuit de Silverstone : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 GP des Pays-Bas en 1978 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) Grand Prix du Brésil en 1981 Modifié le 16 septembre 2017 par pacecal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Grand Prix du Brésil en 1982 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Sympa ce sujet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Sympa ce sujet! Merci, j'espère qu'il va intéresser plein de monde et qu'on va découvrir des photos inédites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 En 1982 à Imola Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Sujet très sympa effectivement... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 En 1984 à Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Beau sujet. Alors, je propose la 348 de monza. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Mika 348 a dit : Beau sujet. Alors, je propose la 348 de monza. What else ! Elle a meme droit à son sujet : Modifié le 16 septembre 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 26 minutes, pacecal a dit : En 1984 à Monaco Alors la c'est pas la même voiture sur les 3 photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 38 minutes, Yves a dit : Alors la c'est pas la même voiture sur les 3 photos Evidemment que non vu qu'on voit déjà deux immat différentes L'une est une Mondial (photo du haut plus photo NB), l'autre une 328 (au milieu) Quant à la noire, une 512BB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 En 1985 à Monaco : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 56 minutes, pacecal a dit : Evidemment que non vu qu'on voit déjà deux immat différentes L'une est une Mondial (photo du haut plus photo NB), l'autre une 328 (au milieu) Quant à la noire, une 512BB Point de 328 ici ! C'est une 308 Intéressant en effet comme sujet. Une idée des SN de ces autos ? Et pour le coup, quelqu'un a t il déjà vu une 328 utilisé comme pace car ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 17461 365 GT4BB Giallo la 1ère livrée en France, utlisée par Pozzi comme véhicule de presse Ici en ouvreuse du GP de Monaco en 1974 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Super cette photo de 1974 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Pas terrible comme image, mais je crois reconnaître une Ferrari au GP d'Australie de 1985 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 à l’instant, pacecal a dit : Pas terrible comme image, mais je crois reconnaître une Ferrari au GP d'Australie de 1985 Une testa Rossa mono rétro à conduite à droite australienne Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 5 heures, Mika 348 a dit : Beau sujet. Alors, je propose la 348 de monza. La plus connue. Cette année elle n'y était pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 11 minutes, JO348GTB a dit : La plus connue. Cette année elle n'y était pas! Et c'était bien dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 4 heures, pacecal a dit : Evidemment que non vu qu'on voit déjà deux immat différentes L'une est une Mondial (photo du haut plus photo NB), l'autre une 328 (au milieu) Quant à la noire, une 512BB Au milieu c'est une 308 (et même une QV je pense). Et comme tu n'indiquais qu'une seule date je me demandais si c'était possible qu'ils aient transformé 2 autos pour le même GP c'est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Pas de soucis Au Grand Prix de Monaco, il y avait souvent plusieurs véhicules de sécurité : le véhicule d'intervention (ici la Mondial), un véhicule pour la direction de course (ici la 308 ; c'est marqué sur la capot), ... Et pour la 308, c'est bien une QV Modifié le 17 septembre 2017 par pacecal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Et grâce à un autre forum (Autodiva), voici une image en couleurs du GP de Monaco de 1974 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites