pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 9 heures, Mika 348 a dit : Et c'était bien dommage. Oui cette année, la firme CEA fêtait ses 50 ans et avait ramené une Huracan décorée pour l'occasion. Faut dire que la 348 commençait à avoir de l'âge : c'était sûrement pas terrible pour l'image de marque de CEA. D'autant plus que leurs autres véhicules d'intervention rapides sont des Alfa Romeo 156GTA qui, elles-aussi accusent le poids des ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Grand Prix de Monza en 1951 : 166 Inter Bertone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Dernière photo dans mes tablettes d'une Ferrari de direction de course en F1 : une 412 à Imola en 1987 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a une heure, pacecal a dit : Pas de soucis Au Grand Prix de Monaco, il y avait souvent plusieurs véhicules de sécurité : le véhicule d'intervention (ici la Mondial), un véhicule pour la direction de course (ici la 308 ; c'est marqué sur la capot), ... Et pour la 308, c'est bien une QV Merci Donc ils avaient les moyens à l'époque... la BB 4.4 en jaune boxer = la plus belle version. la même a été en vente pdt très longtemps chez Autodrome mais je n'avais pas les moyens à l'époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) bug --> doublon Modifié le 17 septembre 2017 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) grrr re-bug Modifié le 17 septembre 2017 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 7 minutes, Yves a dit : grrr re-bug On va bientôt t'appeler "bug" bunny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Le prince des Pays Bas au GP de Zandvoort en 1969 Modifié le 17 septembre 2017 par pacecal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Si ça vous intéresse aussi, je viens d'ouvrir un sujet sur les véhicules de direction de course vus au Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Ce ne sont pas des Ferrari, mais voici les deux Maserati vues ce week end au Grand prix F1 de Singapour : une Ghibli et une Quattroporte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, pacecal a dit : Une autre génération de Maserati Quattroporte : à Monza en 1995 Modifié le 17 septembre 2017 par pacecal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) il y a 52 minutes, pacecal a dit : Ce ne sont pas des Ferrari, mais voici les deux Maserati vues ce week end au Grand prix F1 de Singapour : une Ghibli et une Quattroporte Modifié le 17 septembre 2017 par pacecal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 En 1976 à Monaco, une Maserati Indy : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Très agréables sujets (celui du Mans inclus) que tu nous proposes la Pacecal. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Merci J'ai encore d'autres photos à publier, mais je suis arrivé aux 4Mo de quota de pièces jointes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 http://www.zupimages.net/ copier le liens "Code BBCode " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 5 heures, Glyde a dit : Très agréables sujets (celui du Mans inclus) que tu nous proposes la Pacecal. +1; merci @pacecal Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Merci pour le tuyau Vivic J'aurais dû y penser 1971 GP de Monaco : Maserati Ghibli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) En 1972 à Monaco : Modifié le 20 septembre 2017 par pacecal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonsoir Pacecal, Quels beaux sujets tu nous proposes avec Le Mans et celui-ci!! Un grand merci. Cerise sur le gâteau, cette photo de la Porsche Tapiro hors des salons où elle avait l'habitude de trôner! Quelle merveille dessinée par Giorgetto GIUGIARO dans le plus pur style "en coin" des années 70 et inspiratrice de la Masérati Bora! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) En 1972 à Monaco, il y avait du beau monde : De Tomaso Pantera De Tomaso Pantera GTS Maserati Bora : [/URL] Maserati Quattroporte Frua : Porsche Tapiro : Excalibur : Modifié le 20 septembre 2017 par pacecal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 J'ai oublié l'Alfa Romeo Iguana (Ital Design) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 Tu peu en ouvrir tous les jurs des sujets comme ça ... Top !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) On n'a pas encore beaucoup parlé de la 348TB utilisée par le CEA à Monza et Imola : Modifié le 4 octobre 2017 par pacecal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il n'y a pas une 550 Maranello Safety car à Monza ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites